MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le diable s'habille en Prada

P
40 ans Nice 21965
je l'ai vu et bof je m'attendais à pire vu ce qu'il a ete dit sur le bouquin.

pour la nana qui est censé etre le diable, bah meme pas peur,  
j'ai plus envie de lui faire un calin car elle a l'air d'etre en mal d'amour

du coup, ca me donne envie de le lire
A
34 ans Ouest 910
J'ai lu le livre et vu le film et j'ai ad0ré les 2 !
J'ad0re ce genre de livre :) .
J'ai juste été un peu déçue car Meryl Streep n'est pas aussi cruelle que dans le livre . :twisted:
Sin0n c'est un régal p0ur les yeux, les sacs, r0bes :shock: .
Bref à v0ir entre filles c'est un régal p0ur les yeux !
40 ans La Madeleine 4511
J'ai acheté le dvd ce week end et j'ai adoré le film... je vais le revisionner ce soir avec mon copain Meryl Streep tient à merveille le rôle de la grande prêtresse Wintour ! manquait juste un peu plus de méchanceté et de sadisme et là c'était la totale !
40 ans La Madeleine 4511
J'ai acheté le dvd ce week end et j'ai adoré le film... je vais le revisionner ce soir avec mon copain Meryl Streep tient à merveille le rôle de la grande prêtresse Wintour ! manquait juste un peu plus de méchanceté et de sadisme et là c'était la totale !
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'ai été ultra déçue par le film....... J'aurai bien aimé ne pas avoir lu le bouquin avant d'avoir vu le film... :cry:
51 ans 76 10598
Je n'ai pas vu le film mais dévoré le livre et d'après ce que vous dites, je vais peut-être m'en tenir là.

Par contre, au risque de passer pour une nouille ( ou plûtot une nullissime en mode), je ne savais pas que le personnage de la redactrice en chef était inspiré ( et apparemment bien inspiré) d'une personne réelle : Anna Wintour. Et il sembelrait qu'elle soit aussi crainte et "capricieuse) ( mois je dirais chiante) que dans le livre.
40 ans La Madeleine 4511
Anna Wintour n'est pas juste chiante, c'est une harpie !
P
40 ans Nice 21965
vu que le film m'a enormement decu (juste digne des telefilms à la c*n de la 6), j'ai acheté le bouquin pour voir ce que ca donne
B I U