MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sourcils verticaux...

34 ans Devant mon ordi..! 41
J'ai une question on ne peut plus banal mais bon xD!

J'ai des sourcils verticaux qui me déplaisent vraiment..

Pour voir ... http://kawai-dreams.skyblog.com/pics/526585198.jpg ;)

Mon esthéticinne  
croit que les enlever ne serait pas une bonne idée, que mes sourcils ne seraient plus naturelles... mais moi je trouve ca affreux! Ma maman me dit de faire comme il me plait mais qu'elle ne trouve pas ça déplaisant, de faire comme je préfère.. mais je ne suis pas très impartiale avec moi-même...!

Vous, vous les enlèveriez ?!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Je trouve que tes sourcils n'ont aucun défauts, quand tu as écrits "sourcils verticaux" je me suis dit aïe aïe, mais en voyant ta photo, je les trouves normaux, en tout cas il n'y a rien qui me choque!

Un petit conseil: surtout n'y touche pas! ;)
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Ah ben non hein! :)

Ils sont très bien tes sourcils! Et je ne les trouve pas "verticaux" moi... tu es très jolie comme ça ;) Ton esthéticienne a raison, si tu les enlèves, c'est à ce moment là que ça ne sera plus joli, ceux là faut pas y toucher.

J'espère que ça t'aide un peu, mais moi je te trouve très bien :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu entends par "sourcils verticaux"...
34 ans Devant mon ordi..! 41
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le début de mes sourcils me sont pas normal, les poils sont verticaux :lol:

et merci pour vos conseils xD
50 ans 665
les poiles des tes sourcils sont verticaux mais cela est normal tu as juste des mini epis j ai la meme chose sur l un de mes sourcils.
ton estheticienne a raison il faut laisser tel que sinon cela vat etres pir :evil:
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi je ne trouve pas ça disgracieux, bien au contraire ! Tu as l'air très jolie comme ça !
48 ans 17521
:-k alors je dois aussi avoir les sourcils verticaux, il me semble... le début de mes sourcils (entre les yeux) fait vraiment comme toi... ça ne me pose pas de problêmes, personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet... moi je te trouve super jolie sur cette photo, et tes sourcils n'ont rien de particulier (sauf qu'ils ont l'air bien dessinés, ce qui est plutôt bien ;) )... à ta place, je n'y toucherais pas...
34 ans Devant mon ordi..! 41
Mouaiss j'crois que je vais peut-être les laisser comme ça... mais ça me tue! On dirait toujours qu'ils ne sont pas fait... mais bon si vous trouvez ça pas trop pire ;)
65 ans Région parisienne 2214
Garde les absolument comme ça,

les maquilleuses professionnelles brossent les sourcils exactement dans ce mouvement là pour agrandir l'oeil des tops models, et elles mettent de la laque sur leurs brosses pour les faire tenir vers le haut.

Le problème, c'est quand ils retombent au contraire, ça fait l'oeil triste
F
37 ans 230
Ils sont beaux tes sourcils :shock:
43 ans Angers 1764
Juste un truc.. Si tu les enlèves, l'écart entre tes 2 yeux semblera plus grand et là, ça fera franchement laid..

J'illustre :
http://img224.imagesha.../img224/9563/526585198fag7.jpg

(Bon, c'est grossier.. )
34 ans Devant mon ordi..! 41
:shock:
Je suis sous le choc....! Mais c'est affreux !! :roll:

Mouaiss, mais c'est que j'vais les garder mes épis 8) !!
43 ans Angers 1764
Plus sérieusement, tu es vraiment très jolie, ça serait dommage de gacher ça :p Pis à la limite, tu peux essayer de les "peigner" et de les fixer avec de la laque (ça doit bien exister pour les sourcils ^^)
34 ans Devant mon ordi..! 41
Merci :)

Mouais, je vais m'informer à mon estéticienne demain xD J'aimerais bien pouvoir les peigner
B I U