MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bleu bonheur

5030
Quelqu'un a til déja commandé chez bleu bonheur!

Je conaissais de nom ce VPc, et je me disais que c'était surtout pour les séniors!

J'ai parcouru leur site et j'avoue que y'en  
quand meme des choses pas mal, comme:

cette tunique

celle ci


Bref, vous en pensez quoi?
Sérieux niveau livraison?
Qualité?
Ca taille comment???

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Réducs et codes promo pour les grandes tailles ]
60 ans 91 25732
J'ai commandé une seule fois et je n'ai jamais reçu ma commande alors que mon paiement avait été encaissé.

Jamais aucune réponse à mes courriers et donc pas de remboursement.

Bleu Bonheur est donc définitivement rayé de mes fournisseurs VPC. :evil:
5030
ah, du coup ca m'encourage pas à commander!
44 ans Lille 4855
Je ne connaissais pas, et vu ce que dit Patty, vu leur sérieux, ça ne m'intéresse pas d'en savoir plus... :?
53 ans Versailles 395
Je confirme ce que dit Patty : j'ai commandé et je n'ai jamais reç mon colis, et ils ont mis plus de trois mois pour me rembourser (72 euros, ils avaient peu de chance de me voir abandonner).
Bref de jolies choses, mais pas sérieux du tout !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh bien, je suis super étonnée! :o

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai toujours été contente mais ça remonte à quelques années, ils ont peut-être changé en moins bien depuis. :?
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
J'ai commandé 3 ou 4 fois (en 4 ou 5 ans) et je n'ai jamais eu de problème de livraison, ni de différé, je paie toujours en carte bleue (contrairement à Quelle que j'ai banis pour des problèmes de différés non annoncé, de colis soit disant "égaré", et de problèmes de reglement...) mais je me fais toujours livrer en express (collissimo...) donc c'est peut-être plus sérieux et plus suivi : car le facteur doit remettre le colis en main propre?

J'ai reçu en 48 heures la semaine dernière un manteau d'une qualité irréprochable (mais c'est un article labellisé "qualité Bleu Bonheur") il y a 3 ans, j'en avais déjà acheté un (matière identique mais coupe différente) et je l'ai porté, reporté, lavé en machine, relavé... il n'a pas bougé d'un poil.

D'ailleurs je le conseille à celle qui comme moi sont rondes des hanches car il couvre et cache impécablement (page 113 du nouveau catalogue, moi je l'ai pris en noir et il est vraiment très très très chaud, et super bien coupé... et il fait vraiment de l'effet... et pourtant je suis hyper difficile car j'aime les choses originales en général...)

Voilà pour ma part ce que je pense de Bleu Bonheur, mais je ne suis pas non plus une grosse cliente... donc je ne peux pas réellement juger...
B I U