MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et la solitude

40 ans Bruxelles 7458
Vanee a écrit:
PS:Minimog pourquoi tu ne vendrais pas tes bijoux ? ;)

J'y ai pensé mais je me suis dit qu'il faudrait que j'achète des perles de meilleure  
qualité ( donc plus chères) pour faire quelque chose de plus soigné et je n'ai pas de quoi investir. Du coup faudrait qu'on puisse me faire confiance (boudiou la pression :lol: ) et je ne travaille pas très vite (les cours, le ménage, le dodo ;) ). Peut-être que ça se concrétisera pendant mes prochaines vacances (le temps de confectionner et d'économiser ;) ). D'ailleurs il y a un collier que j'aimerais me faire (celui très connu de Mylène Farmer et du "Pacte des Loups" si ça te dit quelque chose) mais il faudrait que je dépense 50euros pour le matériel (remarque le moins cher que j'ai vu coûtait 128euros donc ça vaut le coup de le faire soi-même ^^).
1274
ll est comment ce collier?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis comme toi Lucy, je le vis mal, comme un échec en quelque sorte ...

En plus mon "homme" me manque.Il habite loin, je le vois peu. Entre les moments où je le vois, c'est comme si j'arrêtais de vivre et de respirer. Je n'arrive pas à apprécier mes moments seules dans mon nouvel appart. J'essaie de m'occuper : télé, bouquins, net mais pour moi c'est comme si être seule était une punition que je devais subir ...

Mouais, pas cool :roll:
46 ans 4830
Pareil que les autres, j'ai eu du mal à choisir entre plusieurs possibilités... j'ai vécu seule pendant qq années, et si j'avoue que quelquefois ça m'a pesé (parce que pas envie de sortir seule au resto ou au ciné par ex, parce que mes amies étaient toutes casées et n'avaient plus de temps à me consacrer), la majorité du temps, j'étais très contente! quand je rentrais du boulot, plus besoin de causer, si j'avais envie de faire du shopping, pas besoin d'essayer de convaincre mes amies... et si j'avais envie de glander, pof devant la télé avec un plateau repas, ou à légumer au lit avec un bouquin que j'arrivais pas à lacher... ah bon vieux temps... en fait, j'adorais me terrer dans ma caverne!

Maintenant que j'ai mon homme, c'est limite si des fois je le jette pas dehors voir ailleurs si j'y suis, histoire d'être un peu au calme et de souffler... manque de bol, il est du genre "j'veux qu'on fasse tout ensemble".. moi pas du tout.

sauvage, vous avez dit sauvage?? lol
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
J'ai coché musique et lecture, mais en fait, je fais un peu de tout, sauf le ménage :lol: , j'aime po ça du tout, je le fais que lorsque je n'ai plus le choix...

Mon ado étant souvent à droite et à gauche le week end, je fais ce que je veux. Lire, écouter de la musique (que j'aime sans m'entendre dire que c'est naze, forcément il écoute du hard), tricoter, coudre, regarder des séries à la télé et bien souvent faire reposer les yeux bien installée dans mon canapé :lol:

Depuis la rentrée de septembre, il est interne et le soir toute seule j'aime moins. Peut être parce que ça n'est pas mon choix.

Je suis un peu comme les chats, si j'ai envie de voir des gens, je trouve toujours quelqu'un à aller voir. Mais j'aime beaucoup être seule chez moi, le monde je le vois au bureau.

Par contre, au bureau j'apprécie moyennement d'être seule trop souvent :?

Je sais ce n'est pas logique tout ça...
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors j'ai mis autre vu que je fais de tout, sauf le ménage et le suicide.

Je rajoute les jeux vidéo, le net, l'écriture, l'étude de mes cours ( de maniere aléatoire), je sort,...
En fait vivre seule ne me dérange absolument pas, mais le plus dure c'est de retrouver des activités a deux non payantes quand il pleut...
44 ans là 5969
opour moi c'est autre, c'est tout à lafois+ telephoner aux copine pour en trouver une de libre, venir sur le forum, msn bref ne pas rester seule...
j'aime pas ma compagnie... je dessine aussi ou j'écris...
bref soit je parle avec des gens soit je me crée des gens... ;)
44 ans là 5969
opour moi c'est autre, c'est tout à lafois+ telephoner aux copine pour en trouver une de libre, venir sur le forum, msn bref ne pas rester seule...
j'aime pas ma compagnie... je dessine aussi ou j'écris...
bref soit je parle avec des gens soit je me crée des gens... ;) moi non plus je fais pas le ménage... :roll:
M
39 ans 3802
Parthenope a écrit:


PS:Minimog pourquoi tu ne vendrais pas tes bijoux ? ;)


+1, vends-les ça te fera des sous ;)

ben je prends du temps pour moi: dvd, ordi, parfois ménage/rangement tranquille, inviter une amie ou sortir, faire des bougies, lire livres ou magazines, télé, faire du decopatch/serviettage (coller des beaux papiers sur les surface que tu veux),

bref je vis et miss toi aussi tu dois trouver ce qui t'amuse

je m'ennuie parfois mais c'est + par indécision ou manque d'argent que par solitude... ta vie ne s'arrête pas si tu es seule, et faut pas la louper et en profiter!
:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thalia a écrit:


ta vie ne s'arrête pas si tu es seule, et faut pas la louper et en profiter!
:kiss:


C'est un peu le sentiment que j'ai depuis que je vis seule ... Comme je l'ai dis, lorsque je ne suis pas avec mon homme (que je vois un week end par mois), j'ai l'impression de ne pas vivre....
40 ans Bruxelles 7458
Thalia a écrit:
Parthenope a écrit:


PS:Minimog pourquoi tu ne vendrais pas tes bijoux ? ;)


+1, vends-les ça te fera des sous ;)

J'ai eu ma première commande (grosse commande en plus: 4 bijoux et 2 personnages) et je peine à la terminer parce que je n'ai plus le temps. :?
Comme quoi... :lol:
J'adorerais avoir le temps de m'ennuyer et de me sentir seule mais ce n'est plus possible et, franchement, je suis nettement moins zen qu'en temps normal de par ce manque de solitude, d'espace pour moi en somme. J'ai besoin d'être seule et de n'avoir rien de précis à faire, puis... d'avoir le temps de créer en fait. J'ai trop l'impression d'être fade et inexistante quand je ne crée rien.
Bon ben... l'homme va arriver alors faut mettre les saussures. :roll: :lol:
B I U


Discussions liées