MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pillule du lendemain...

37 ans Bordeaux 359
Bsoir ou plutôt bjr tout le monde,
J'suis en panique là :(
Tout à l'heure, j'ai fait l'amour avec mon copain (mais copain depuis 1semaine quoi :? donc bon...) et la capote  
a pété!!! :(
Il me l'a dit qu'après en me disant que c'était pour pas me "GACHER LA SOIREE" j'me suis nrv et j'me suis barrée!
Je ne prends pas la pillule et donc j'pense que c'qui me reste à faire c'est de prendre la fameuse pillule du lendemain et faire un test mst...
J'suis vraiment trop con** et j'm'en veux et là j'me sens pas bien :'(
En plus une copine m'a dit que y'avait souvent des effets secondaires avec la pillule du lendemain...
Help me :(
52 ans 2024
els@ a écrit:
Bsoir ou plutôt bjr tout le monde,
J'suis en panique là :(
Tout à l'heure, j'ai fait l'amour avec mon copain (mais copain depuis 1semaine quoi :? donc bon...) et la capote a pété!!! :(
Il me l'a dit qu'après en me disant que c'était pour pas me "GACHER LA SOIREE" j'me suis nrv et j'me suis barrée!
Je ne prends pas la pillule et donc j'pense que c'qui me reste à faire c'est de prendre la fameuse pillule du lendemain et faire un test mst...
J'suis vraiment trop con** et j'm'en veux et là j'me sens pas bien :'(
En plus une copine m'a dit que y'avait souvent des effets secondaires avec la pillule du lendemain...
Help me :(


Els@, au lieu d'écouter ta copine, préoccupe toi de toi avant tout et si tu veux plus de renseignements sur la pilule du lendemain, le mieux, c'est de demander à une personne compétente. ;) Alors va voir le médecin ou à la pharmacie et renseigne toi auprès de ces gens. Et prend cette pilule nom de Zeus !!! pour le test, je ne suis pas très sure, mais je crois qu'il faut que tu attende un peu pour le faire. Attention, je ne suis pas sure et en cela aussi tu peus te renseigner auprès de personnes compétentes ;)

Bon courage
37 ans Bordeaux 359
Hibis a écrit:
els@ a écrit:
Bsoir ou plutôt bjr tout le monde,
J'suis en panique là :(
Tout à l'heure, j'ai fait l'amour avec mon copain (mais copain depuis 1semaine quoi :? donc bon...) et la capote a pété!!! :(
Il me l'a dit qu'après en me disant que c'était pour pas me "GACHER LA SOIREE" j'me suis nrv et j'me suis barrée!
Je ne prends pas la pillule et donc j'pense que c'qui me reste à faire c'est de prendre la fameuse pillule du lendemain et faire un test mst...
J'suis vraiment trop con** et j'm'en veux et là j'me sens pas bien :'(
En plus une copine m'a dit que y'avait souvent des effets secondaires avec la pillule du lendemain...
Help me :(


Els@, au lieu d'écouter ta copine, préoccupe toi de toi avant tout et si tu veux plus de renseignements sur la pilule du lendemain, le mieux, c'est de demander à une personne compétente. ;) Alors va voir le médecin ou à la pharmacie et renseigne toi auprès de ces gens. Et prend cette pilule nom de Zeus !!! pour le test, je ne suis pas très sure, mais je crois qu'il faut que tu attende un peu pour le faire. Attention, je ne suis pas sure et en cela aussi tu peus te renseigner auprès de personnes compétentes ;)

Bon courage

Merci hibis..
Personnes compétantes? :? Ouais j'vais aller voir mon pharmacien..j'prefere pas en parler à ma mère(en plus c'est tendu en ce moment...) donc ouais j'vais y aller demain
37 ans Bordeaux 359
els@ a écrit:
Merci hibis..
Personnes compétantes? :? Ouais j'vais aller voir mon pharmacien..j'prefere pas en parler à ma mère(en plus c'est tendu en ce moment...) donc ouais j'vais y aller AUJOURDHUI <<j'voulais dire!
52 ans BREST 3113
Je crois qu'à la pharmacie ils te la donneront sans problèmes. Je l'ai déjà utilisée étant plus jeune, et ça m'a provoqué uniquement des nausées pendant 24 h. Tu prends deux comprimés en même temps et 12 heures après tu en reprends deux (ca doit encore marcher comme ça), et tu as ensuite tes règles très rapidement. Mais les effets secondaires sont moindres à côté d'un bébé non voulu. Il faut que tu prennes ta pilule dans les 72 heures suivant le rapport supposé fécondant, alors vas y vite !!! Bisous.
37 ans Bordeaux 359
ENODY a écrit:
Je crois qu'à la pharmacie ils te la donneront sans problèmes. Je l'ai déjà utilisée étant plus jeune, et ça m'a provoqué uniquement des nausées pendant 24 h. Tu prends deux comprimés en même temps et 12 heures après tu en reprends deux (ca doit encore marcher comme ça), et tu as ensuite tes règles très rapidement. Mais les effets secondaires sont moindres à côté d'un bébé non voulu. Il faut que tu prennes ta pilule dans les 72 heures suivant le rapport supposé fécondant, alors vas y vite !!! Bisous.

des nausés arf :(
bon bah els@ assume tes conris maintnant :?
37 ans 92 / 69 5897
IL n'y a pas de conséquences à long terme, ne t'inquiète pas ...
Mais il faut tout de même savoir que l'effet de la pillule du lendemain évite toute nidation ... donc l'effet du médicament, un antiprogrestéone en fait .. il détruit totallement la paroi de la muqueuse utérine .. pr que la nidation ne se fasse pas .. Donc, tu peux avoir des maux de ventre, des nausées... Mais cela s'arr^te en moyenne au bout de 24/36 heures maximum ..
Tu peux la prnedre jusqu'à 72 heures après le rapport, en sachant que plus que tu la prend tard, plus l'effet du médicament est attenué ....
2309
Elsa,

En cas de pépins de ce genre, tu peux te rendre au planning familliale de ta ville et là tu as toute sorte de professionnels à ton écoute qui sauront t'aiguiller dans la bonne direction.
Ton copain devrait jeter la boîte de préservatif dont l'un a pété. On n'est jamais trop prudent, le lot est peut être déféctueux (il y a des dates de péremption sur les préservatifs, ils ne sont pas efficaces à vie... Il faut bien regarder la date aussi.)
Courage, tout ira bien ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu en es où dans ton cycle ?

Ensuite comme les copines prends rendez-vous chez le médecin qui te prescrira cette pilule et surtout arrête d'écouter les on-dits ;)
53 ans Belgique 3287
La seule fois où j'ai du utiliser la pilule du lendemain (j'étais jeune et naive) le gynéco m'a fait une injection et je n'ai eu aucun effet secondaire !

Allez file au centre de planning familial le plus proche !

Et plaque ce con !

Bonne chance,

Eveange
els@,

Tu t'accuses d'avoir fait une connerie. Mais pourquoi ? Parce que ton petit ami ne sait pas mettre correctement un préservatif ? Allons, allons...
La pilule du lendemain, je ne sais, j'ai entendu parler. Merci Enody pour les précisions (chirurgicales, serais-je tenté de dire).
Pour les mst, bah là, moi, je me dis toujours, à chaque fois que je lis ça, que c'est à croire que tout les mecs trempent leur pinceau n'importe où et avec n'importe qui. J'ai bien parlé des MECS. Ils ont la queue en feu en permanence, ou quoi ? Alors, après, ils accusent les filles de leur filer l'herpès, la chaude pisse et le reste. Faudrait peut-être qu'ils se regardent dans un miroir, les cocos.
Je ne suis pas un accro de la viande sous cellophane. Faut dire quand même que c'est nécessaire, par les temps qui courrent. A moins d'avoir une totale confiance dans son (sa) partenaire... mais je m'éloigne du topic...

els@, faut pas culpabiliser comme tu le fais. T'es sûre que c'est un copain ce gars ? Parce que bon, pas vouloir gâcher la soirée après un pétage de capote... chais pas, moi, je trouve le mec un brin fanfaron... je ne dis pas que ça n'est pas arrivé, non ! Je me demande comment des mecs arrivent à péter des préservatifs. Savent pas les mettre. Les filles, si vous pouvez, aidez-les. Faut laisser un tit peu au bout, sinon, quand t'envoies la purée, bah ça claque sur le prépuce et ça fait effet pressurisation...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MetalWarrior a écrit:
Faut dire quand même que c'est nécessaire, par les temps qui courrent.

Je dirais même INDISPENSABLE ! Je vais faire ma vieille pénible mais n'oubliez pas DE VOUS PROTEGER !

MW a écrit:
Je me demande comment des mecs arrivent à péter des préservatifs. Savent pas les mettre.

Oui, je suis moi aussi très surprise de lire ça surtout que ce n'est pas la première fois.

MW a écrit:
Faut laisser un tit peu au bout, sinon, quand t'envoies la purée, bah ça claque sur le prépuce et ça fait effet pressurisation...

Merci pour ta poésie Métal... Ne change rien ;) mdrrr
52 ans BREST 3113
MetalWarrior a écrit:
els@,

Faut laisser un tit peu au bout, sinon, quand t'envoies la purée, bah ça claque sur le prépuce et ça fait effet pressurisation...



!!!! :lol: :lol: la crise de rire lol !!!!
53 ans Belgique 3287
Y'a mieux mais c'est (vachement) plus cher : le préservatif féminin Il peut se placer plusieurs heures avant le rapport (pas de risque de l'oublier) se fait moins sentir que le préservatif masculin... mais ça coute et il faut une formation pour savoir le placer correctement.

Eveange

PS : Cafecreme, tu peux leur donner l'adresse du site où on en trouve stp Merci :)
37 ans Bordeaux 359
ALORS...lol
MW, t'as raison je crois que ce mec... :roll: en plus quand il m'a dit à la fin de la soirée qu'il voulait pas me faire passer une mauvaise soirée et que c'était pour cela qui ne m'avait rien dit, j'ai PT un plomb...Je pense ne plus le revoir en fait...parce que pour moi c'est pas juste un "préservatif pété" c'est aussi le risque d'avoir un gosse et des mst...
J'ai pris la pillule après 6heures donc je pense que l'effet sera meilleur qu'à 72heures...
Mais je ne peux pas m'empecher de culpabiliser et de m'inquiéter
Si la pillule marcher EXCEPTIONNELLEMENT pour moi :( (beh ouais quoi j'suis maudite :?)
Bref et les mst... rah :evil: LES MECS :evil: :evil:
B I U