MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce soi, je serai la plus belle....!

1274
Dans quelle tenue vous sentez vous la plus belle?
1274
pas de réponse?????!!!!!!!!!!!!! :roll:
42 ans Toulouse 639
Je me sent belle quand je suis bien coiffée et maquillée .
Pour la tenue, quelques choses de simple mais sexy . Un pantalon et un petit haut sympa et talons .
45 ans lorraine 159
moi c pareil, je me sens belle quand je suis dans des vêtements où je suis a l'aise, en général un jeans coupe droite et un petit top avec mes bottines pointue a petit talons je me sens super bien et sexy...tout simplement..(quoi que je me sens belle tous les jours puisque je fais tout pour :roll: ) ;)
40 ans Bruxelles 7458
Tenue je ne sais pas... (en fait je suis une bousilleuse professionnelle de fringues alors je ne m'attache plus :oops: :lol: ) mais je me sens très belle quand je suis brushée. C'est pas grand-chose mais pour moi ça change tout même si le zo' préfère mes cheveux au naturel (ils ondulent un peu et moi j'aime le lisse avec volume).
Sinon, en règle générale, je me sens belle quand je porte de nouveaux vêtements. Mes vieux machins tout déformés (et même parfois troués :oops: ) je dois bien les porter puisque ma garde-robe est peu conséquente mais je me sens honteuse et j'ai tendance à essayer de passer inaperçue.
Quand je serais grande (=aurais fini mes études et aurais un emploi) ça ira mieux. ;)
Mais bon s'il faut préférer quelque chose... je me sens bien en jeans (je détestais ça jusqu'à il y a peu mais je ne trouve plus de pantalons classiques acceptables), petit haut décolleté et docs martens ou alors en jupe, chemisier et ballerines/bottes (selon la saison). J'adorerais me la jouer Miss Froufrou mais c'est cher alors je suis mortellement classique. ;)
3712
Pfff quoique je mette, même si à la base j'aime bien, je me trouve systématiquement la plus moche de la soirée :arrow:
Y'a tjs un truc qui va finalement clocher....