MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce soi, je serai la plus belle....!

1274
Dans quelle tenue vous sentez vous la plus belle?
1274
pas de réponse?????!!!!!!!!!!!!! :roll:
42 ans Toulouse 639
Je me sent belle quand je suis bien coiffée et maquillée .
Pour la tenue, quelques choses de simple mais sexy . Un pantalon et un petit haut sympa et talons .
45 ans lorraine 159
moi c pareil, je me sens belle quand je suis dans des vêtements où je suis a l'aise, en général un jeans coupe droite et un petit top avec mes bottines pointue a petit talons je me sens super bien et sexy...tout simplement..(quoi que je me sens belle tous les jours puisque je fais tout pour :roll: ) ;)
40 ans Bruxelles 7458
Tenue je ne sais pas... (en fait je suis une bousilleuse professionnelle de fringues alors je ne m'attache plus :oops: :lol: ) mais je me sens très belle quand je suis brushée. C'est pas grand-chose mais pour moi ça change tout même si le zo' préfère mes cheveux au naturel (ils ondulent un peu et moi j'aime le lisse avec volume).
Sinon, en règle générale, je me sens belle quand je porte de nouveaux vêtements. Mes vieux machins tout déformés (et même parfois troués :oops: ) je dois bien les porter puisque ma garde-robe est peu conséquente mais je me sens honteuse et j'ai tendance à essayer de passer inaperçue.
Quand je serais grande (=aurais fini mes études et aurais un emploi) ça ira mieux. ;)
Mais bon s'il faut préférer quelque chose... je me sens bien en jeans (je détestais ça jusqu'à il y a peu mais je ne trouve plus de pantalons classiques acceptables), petit haut décolleté et docs martens ou alors en jupe, chemisier et ballerines/bottes (selon la saison). J'adorerais me la jouer Miss Froufrou mais c'est cher alors je suis mortellement classique. ;)
3712
Pfff quoique je mette, même si à la base j'aime bien, je me trouve systématiquement la plus moche de la soirée :arrow:
Y'a tjs un truc qui va finalement clocher....

Bref, un jour j'aurai confiance en moi.... vivi un jour.....
43 ans Lyon 1372
CaRoLynE-- a écrit:
Pfff quoique je mette, même si à la base j'aime bien, je me trouve systématiquement la plus moche de la soirée :arrow:
Y'a tjs un truc qui va finalement clocher....

Bref, un jour j'aurai confiance en moi.... vivi un jour.....


Tout pareil. Toujours l'impression d'être la plus moche.
Je me sens le mieux (=moins laide) en noir parce que j'ai l'impression de passer inaperçue et comme je suis toute petite, en général, personne ne me voit effectivement. J'aime aussi beaucoup porter des cols roulés - noirs biensûr - parce que ça cache mon goître.
En soirée j'essaye de faire des efforts, mais j'ai toujours un bourrelet rebel (voire même plusieurs) qui font leur vie par dessus la jupe ou le pantalon... :(
1830
pareil que lucy in the sky.

j'aime pas les soirées, mais quand j'ai vraiment pas le choix, j'y vais habillée comme tous les jours.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Pour ma part, je trouve souvent aussi qu'il y a quelque chose qui cloche pourtant ce ne sont pas les vetements qui me manque ( garde robe 2 personnes pret à craquer!) mais je remets tjs les meme!!

Sinon une tenue que j' adore : un jeans tres long sur mes santiacs avec une petite veste en cuir!
M
39 ans 3802
en général mes nouvelles fringues...

sinon dans un style féminin qui mets en valeur mes épaules, mon décolleté sans marquer ventre et fesse

mais le principal là-dedans c'est comment je me sens dans ma tête, par exemple si j'ai mes règles ou que j'ai le cafard, je vais me sentir mal toute la soirée

et aussi par moment, les copines à côté desquelles je me sens tâche... pourtant je les adore et je ne suis pas jalouse mais quand y'a une des miss qui lâche 'oh j'ai du grossir car mon jeans en 34 était trop large'
F
37 ans 230
Je m'aime bien avec un pantalon classique, style tweed, pas trop large en bas avec des chaussures à bouts rond et en haut un t shirt a manche 3/4 décolleté => simple, confortable et un brin sexy. Ca ajouté à une belle coiffure et un beau maquillage, éventuellement un foulard fin autour du cou et je me sens jolie. :P
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
un petit caraco satiné avec un pantalon fluide à la sortie de la douche...j adore :lol:
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
depuis que j'ai pris les bottes noire de blanche porte et que je me suis remises aux jupes aux genoux... donc pour l'heure, avec ma jupe noire à pans de kiabi, les bottes, un ptit haut sexy avec un long sautoir noir qui fait plusieurs tours...voilà!
44 ans RP 3487
Brushing, maquillage, parfum hors de prix, jupe/chemisier, talons ...

J'adore etre habillée comme ça ... ça fait working girl sexy :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Tunique originale bien tape à l'oeil, et jean's... maquillée et coiffée...
Me voilà parée pour une bonne soirée... mais en arrivant j'ai toujours le noeud à l'estomac quand même... au dernier moment je regrette toujours et je me trouve moche... mais une fois à la soirée, je me redetends vite...
Ma nièce de 17 ans (avec qui je n'ai jamais entretenu vraiment de lien) m'a fait un joli compliment. le week-end dernier, on était dans un parc d'attraction et elle m'a dit "Quand je te vois, tu as toujours des fringues pas possible, que ce soit en repas de famille, au supermarché, à la sortie de l'école et même dans un parc d'attraction. Tu sais dans la famille tu sers de référence, quand on parle de fringues, on revient toujours à toi "on se dit qu' on peut être grosse et super bien fringuée... ça change du jogging et de la tenue mémère que l'on voit sur les autres"
Merci ma petite nièce, ça m'a fait chaud au coeur venant d'elle.
B I U