MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce soi, je serai la plus belle....!

38 ans région parisienne 1309
lucyinthesky a écrit:

En soirée j'essaye de faire des efforts, mais j'ai toujours un bourrelet rebel (voire même plusieurs) qui font leur vie par dessus la jupe ou le  
pantalon... :(


arf je me reconnais tout à fait !

ça me rappelle l'année dernière, ou mon copain et moi on était invités à une soirée chez des copains à lui, donc je me suis dit "allez, faisons un effort pour ne pas passer pour une plouc"...
donc j'ai mis une nouvelle jupe bleue et noire H&M, un haut promod bleu, maquillage et tout et tout...
en sortant de chez moi j'étais assez fière, je me trouvais jolie ! 8)
j'arrive à la soirée... et tout le monde est en jean !! du coup on voyait que moi (et mon bourrelet rebelle) :twisted:
48 ans 10768
carabine a écrit:
arf je me reconnais tout à fait !

ça me rappelle l'année dernière, ou mon copain et moi on était invités à une soirée chez des copains à lui, donc je me suis dit "allez, faisons un effort pour ne pas passer pour une plouc"...
donc j'ai mis une nouvelle jupe bleue et noire H&M, un haut promod bleu, maquillage et tout et tout...
en sortant de chez moi j'étais assez fière, je me trouvais jolie ! 8)
j'arrive à la soirée... et tout le monde est en jean !! du coup on voyait que moi (et mon bourrelet rebelle) :twisted:

ben tu te trouvais jolie, moi je trouve que c'est ça le principal ;) :D

et pis on voyait que toi parce que tu étais effectivement la mieux habillée, et pis c'est tout ! ;)
39 ans perdue dans un punishment park 420
carabine a écrit:

ça me rappelle l'année dernière, ou mon copain et moi on était invités à une soirée chez des copains à lui, donc je me suis dit "allez, faisons un effort pour ne pas passer pour une plouc"...
donc j'ai mis une nouvelle jupe bleue et noire H&M, un haut promod bleu, maquillage et tout et tout...
en sortant de chez moi j'étais assez fière, je me trouvais jolie ! 8)
j'arrive à la soirée... et tout le monde est en jean !! du coup on voyait que moi (et mon bourrelet rebelle) :twisted:


ah oui ce genre de soirée ou tu t'est mis sur ton 31vet puis tu réalise que tout le monde est habillé normalement, et la tu te sens génée, pas à l'aise( c'est pas un pléonasme ça? :roll: )

ca m'est deja arrivé plein de fois!!!!! du coup maintenant quand il ya une soirée entre amis ou en famille( sauf pour les grande occasions, ,bapteme mariage ecta......) je met un jean avec un petit haut sympa, un gilet ou une veste et au pied des escarpins a bout pointus a talon plat ou bottine a bout pointu!!( Turlututu :silly: ),

et je me sens bien,relax mais classe quand même :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Personnellement, je ne supporte plus mon image depuis un bail et ce malgré le travail que je peux faire...

Je redoute plus que tout le regard des autres sur moi en soirée, surtout vis à vis de mon mari (qui m'a connue avec un silhouette 44 et épousée une 54 :? )...

De deux choses l'une, ou je me sens bien et je sors avec des gens que je connais, là, curieusement, je me fais belle et me trouve "acceptable". Les compliments tombent souvent dans ces cas là et je sais qu'ils partent d'une bonne intention, même s'ils ne sont pas forcément sincères...

Ou alors, je ne connais pas les gens et alors là c'est la panique ! Tenue de camouflage, aucun effort spécial, le strict minimum...Presque à chercher le lynchage...Chaque remarque qu'on me fait je la prends de travers et je vis mal la soirée... :roll:

Et dans les cas extrèmes, je ne sors carrément pas, comme dernièrement une IRL prévue avec des gens que je ne connais que par le Net, j'ai pas pu y aller...Panique totale...Et en voyant les photos, ils et elles sont tous "normaux" je me serais sentie vachement isolée avec ma grosse centaine de kilos et mon mètre 58... :?
B I U