MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour ,j' ai juste 3 KILOS à perdre !!!!!

F
51 ans PAS DE CALAIS 27
je voudrais s'il vous plaît en savoir un peu plus sur cette méthode de réeducation alimentaire!!! :lol: merci d'avance (ce n'est pas un caprise mais juste problème d'arthrose aux niveau  
du bas du dos avec 2 disques d'écraser :cry: et comme j'en souffre depuis que j'avais pris 5KILOS ( depuis ce jour je pèse 57kilos ) et donc je voudrais en savoir un peu plus sans penser à faire un régime puisque je mange équilibrée et je fais un peu de sport tout en ménagent mon dos et mes douleurs!!!!! ;) merci d'avance!!!!! ;)
25680
Bonjour florence,

Une question :
As-tu une activité physique régulière ?
40 ans 4422
Pourquoi 3 kg et pas 2,450 Kg ?
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
bonjour anne , oui je fais en moyenne 30km de vélo d'appartement ( cela fait :3 fois 30minutes ) et suivie d'une séance d'abdo / fessier (électrode )pendant une heure chaque séance (matin ,midi et soir ) et 1H30 de marche en me promenant avec mon chien ......je sais ce n'est pas très physique mais c'est déjà ça disons que je ménage mes douleurs à mes activiters physique ;) ;) est ce que c'est bien ou trop peu?????
PETIT MESSAGE POUR COFFEXE : d'abord bonjour , parce que c'est pas plus ni moins et de toute façon je me doutée bien que j'allais avoir des messages ironique !!!!ceci est bien dommage car tout le monde peut avoir une souffrance quelle quel soit sans être juger par les autre personnes !!!!!!merci quand même pour ton message!!!!! ;)
44 ans 04 5576
bonjour Florence

Dis moi une question : ce que tu listes là c'est par jour ? 30 km de vélo, trois heures d'éléctro musculation et tout et tout ?
Parce que si oui ça me parait beaucoup !! c'est peut être pour cela que tu ne perds pas de poids, le muscle pèse lourd.

sinon pour la RA, va voir dans le forum RA tu trouveras tes réponses.

bises
40 ans 4422
florence62 a écrit:
PETIT MESSAGE POUR COFFEXE : d'abord bonjour , parce que c'est pas plus ni moins et de toute façon je me doutée bien que j'allais avoir des messages ironique !!!!ceci est bien dommage car tout le monde peut avoir une souffrance quelle quel soit sans être juger par les autre personnes !!!!!!merci quand même pour ton message!!!!! ;)
Bien sur, tout le monde peut avoir une souffrance liée à son poids, j'en suis toute à fait consciente et je ne le remets pas en question.
Simplement, je ne crois pas que ce soit 3kg qui changent tout. As-tu vu avec un medecin qu'en effet, du poids en moins soulagerait ton dos ?

Et puis le titre de ton message m'avait fait tiquer, parce qu'avant de dire quoi que ce soit, tu parles de ces 3kg. Je pense bien que tu es plus que ce "3kg en trop", et pourtant, tu donnes l'impression de te réduire à ca ? C'est dommage...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour l'arthrose il faut bouger mais intelligemment
si tu as un probleme au lombaire je suis pas sure que faire des abdos soit la meilleure solution
c'est tellement facile de mal les faire
et ton medecin qu'en pense t il?
as tu fais de la kinesitherapie?

sincerement si tu as des disques ecrasés a mon avis du sport en piscinne c'est le moins dangereux mais plutot qu'un pb de poid je me demande si tu n'as pas plutot un pb de stature ou de mauvaise position
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
bonjour les filles!!!! thetoad,oui je pratique cela tout les jours ,mais tu vois j'en reçens le besoin car pour moi se n'est pas une corvée mais un bien être total!!! :lol: et toi tu fais du sport!!!!
pour répondre à coffexe : c'est vrai que ma question est un peu vague et peut être mal formuler !!!! ;)
pour répondre à cocagne :tu sais pour les abdos je ne mets pas mon dos en péril puisque c'est les électrodes qui font tout ,en ce qui concerne mon doc il est tout à fait d'accord à part pour le footing il ne veut pas car en courant les mouvements du chocs des pieds sur le sol me ferais trop mal au niveau ou ses logées l'arthrose entre les 2disques écrasés ....non pas encore de kiné ,il faut que je reste comme ça encore pendant 2MOIS (car traitement de 3 mois ) après scanner et certainement rumathologue et kiné !!!pour la piscine c'est vrai que j'y pense et je crois que je vais y aller tous les dimanche je pense que cela devrais suffir !!!!! :lol: merci encore de votre soutiens les filles je vous'en suis très reconnaissante :D :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour lutter contre l'arthrose ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte
une kiné m'avait expliqué que l'electro-stimulation ne fabriquait pas de vrais muscles comme une vrai pratique
en plus elle disait qu'il fallait limiter les seances a max 3 fois semaines

tu ferais mieux d'en faire moins souvent et d'aller a la piscine nager sur le dos

le footing je confirme vu l'etat de mon dos tous les medecins me l'ont interdis aussi
44 ans 04 5576
florence62 a écrit:
bonjour les filles!!!! thetoad,oui je pratique cela tout les jours ,mais tu vois j'en reçens le besoin car pour moi se n'est pas une corvée mais un bien être total!!! :lol: et toi tu fais du sport!!!!


Salut florence,

en fait je suis abasourdie :shock: si je compte bien cela fait 8H00 de "sport" par jour (je met des guillemets à cause des trois heures d'electrostimulation). N'est ce pas trop ?

Moi non je suis la feignasse intégrale :lol: , je me contente de marcher et de monter des escaliers.
45 ans Bordeaux 311
thetoad a écrit:


Moi non je suis la feignasse intégrale :lol: , je me contente de marcher et de monter des escaliers.


+1! :lol:
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
non cela ne fait pas 8heure par jours : 30 minutes :le matin ,30 minutes :l'après midi ;et 30minutes :le soir ;;;;;donc cela fait 1 HEURE 30 de vélo d'appartement ET 3heures d'abdo/ féssier couper en 3 : matin (1H) ;le midi (1H) et le soir ( 1H)!!!!!!!donc au total cela fait 4HEURES 30 par jours voilà et je pense me mettre à la piscine le dimanche pendant 2HEURES ;)voilà tu sais tout pourquoi tu ne fais pas un peu de sport s'est très bon pour la santé :lol: :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
florence62 a écrit:
non cela ne fait pas 8heure par jours : 30 minutes :le matin ,30 minutes :l'après midi ;et 30minutes :le soir ;;;;;donc cela fait 1 HEURE 30 de vélo d'appartement ET 3heures d'abdo/ féssier couper en 3 : matin (1H) ;le midi (1H) et le soir ( 1H)!!!!!!!donc au total cela fait 4HEURES 30 par jours voilà et je pense me mettre à la piscine le dimanche pendant 2HEURES ;)voilà tu sais tout pourquoi tu ne fais pas un peu de sport s'est très bon pour la santé :lol: :lol:


4h30 par jour si tu as le dos abimé ça peut etre ça qui te fais mal au dos et pas l'arthrose
le sport c'est bon pour la santé si on n'ABUSE pas
et la sincerement tu abuses surtout avec deux disques ecrasés

tu as dis a ton medecin que tu faisais tout ça???
51 ans 76 10598
Cocagne a écrit:
4h30 par jour si tu as le dos abimé ça peut etre ça qui te fais mal au dos et pas l'arthrose
le sport c'est bon pour la santé si on n'ABUSE pas
et la sincerement tu abuses surtout avec deux disques ecrasés

tu as dis a ton medecin que tu faisais tout ça???


+1.

Comme le dit l'adage populaire, point trop n'en faut. ;)

4h30 de sport par jour auquel tu comptes rajouter 2h de piscine :shock: .
D'ailleurs, j'ai une petite question: à part le sport, tu fais quoi?
C
53 ans 1965
florence62 a écrit:
non cela ne fait pas 8heure par jours : 30 minutes :le matin ,30 minutes :l'après midi ;et 30minutes :le soir ;;;;;donc cela fait 1 HEURE 30 de vélo d'appartement ET 3heures d'abdo/ féssier couper en 3 : matin (1H) ;le midi (1H) et le soir ( 1H)!!!!!!!donc au total cela fait 4HEURES 30 par jours voilà et je pense me mettre à la piscine le dimanche pendant 2HEURES ;)voilà tu sais tout pourquoi tu ne fais pas un peu de sport s'est très bon pour la santé :lol: :lol:


Pas bon pour ma santé en tout cas!

Je me lève à 6h30, qd je rentre des cours il est 18h30 et après ça je dois bosser, préparer mes travaux et étudier...alors me farcir des abdos ou autres c pour me tuer!
En plus, je déteste ce qui est répétitif...enfin chacun ses gouts...

N'empeche, je vois pas comment apres une journée de travail on peut avoir envie de faire du sport...
B I U