MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport Après By Pass

43 ans BanLieuSarde 1213
& bien me voilà bien fière de moi, step, cardio, abdo fessier, gym douce et stretching ^^

Je respire très bien, pas de baisse de tension, et je fatigue au bout  
de 45mn de cardio, mais aucun mal à faire stretching ensuite !

Là je sors de step et no pb ! Presque pas transpiré !

Quel bonheur de pouvoir faire du sport, je ne pensais pas accroché tellement le sport à été le pb de ma vie, mais là je suis réconcilié !

C'est un topic de bonne humeur celui là ;)
81
je te comprend ,moi je suis quelqu un qui aime le sport et la depuis l operation ,(anneau ) j ai du freiner et ne rien faire ,sa me manque .Et j ai pas ecouter j avais repris le volley ,et je me suis fait une dechirure ,mais quesque sa fait mal :cry: je suis rester tranquille 1 semaine, mais je suis enerver tu peut pas s avoir, d ailleur demain j y retourne com quoi
V
57 ans nice 55
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
& bien me voilà bien fière de moi, step, cardio, abdo fessier, gym douce et stretching ^^

Je respire très bien, pas de baisse de tension, et je fatigue au bout de 45mn de cardio, mais aucun mal à faire stretching ensuite !

Là je sors de step et no pb ! Presque pas transpiré !

Quel bonheur de pouvoir faire du sport, je ne pensais pas accroché tellement le sport à été le pb de ma vie, mais là je suis réconcilié !
je ne veux pas etre trouble fete mais avant mon obesité g été sportive de heut niveau et g eu la chance de garder muscles et souplesse malgré mes 123 kg pour 1m57 je continuais à skier, footing, plongée, jet ski à bras etc alors ce n'est pas une question de poids mais de volonté de se déâsser à 123 ou à 50 kg. Ceci étant BRAVO si cela t'as permis de decouvrir les joies saines du sports continue c'est super

C'est un topic de bonne humeur celui là ;)
V
57 ans nice 55
pourquoi mon message c'est confondu avec celui de diablesse ?
V
57 ans nice 55
veronice a écrit:
pourquoi mon message c'est confondu avec celui de diablesse ?

le mien commence à : je ne veux pas etre trouble fete......................
M
58 ans 76 28
Je suis dans le même état d'esprit que toi Dadiablesse.

Etant étudiante je faisias des compétition de natation. Mais depuis 15 ans je n'avais pas refait des longueur en piscine.

Depuis début Septembre j'y retourne. Je fais 1 km 2 fois par semaine.
Même pas fatigué quand je rentre chez moi, pas d'éssoufflement. un bien fou. Pas mal aux articulation.

Le bonheur de pouvoir se bouger et de dormir comme un bébé après le sport.
43 ans BanLieuSarde 1213
Perso mon poids m'handicapait, je ne marchais même plus, je souffrais le martyr !
Depuis enfant je ne pouvais faire de sport !
Le seul sport c'était la natation mais j'ai finit par être bien trop éssouflé pour continuer, donc j'ai arrété car je n'arrivais plus à rien..

Donc là sentir mon corps bouger, çà me fait réellement plaisir !
V
57 ans nice 55
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Perso mon poids m'handicapait, je ne marchais même plus, je souffrais le martyr !
Depuis enfant je ne pouvais faire de sport !
Le seul sport c'était la natation mais j'ai finit par être bien trop éssouflé pour continuer, donc j'ai arrété car je n'arrivais plus à rien..

Donc là sentir mon corps bouger, çà me fait réellement plaisir !

Tant mieux alors continue !! Je ne voulais pas te contredire ou te faire du mal mais simplement dire que dans mon cas je faisais tout ca malgré mon poids d'ailleurs quand le chir m'a vu la première fois dans son bureau il m'a demandé mais comment faites-vous a attacher vos chaussures ? Je me suis levée, j'ai mit mon pied sur son bureau et j'ai detaché mon lacet il est resté scotché !!! ct l'anecdote....
G
54 ans sud-ouest 54
veronice a écrit:


d'ailleurs quand le chir m'a vu la première fois dans son bureau il m'a demandé mais comment faites-vous a attacher vos chaussures ? Je me suis levée, j'ai mit mon pied sur son bureau et j'ai detaché mon lacet il est resté scotché !!! ct l'anecdote....


bien fais pour lui, pour qui il ce prend ce grand c*n de chirurgien, ya pas que lui qui peux placé sa petite balle au golf
43 ans BanLieuSarde 1213
Guytou a écrit:

bien fais pour lui, pour qui il ce prend ce grand c*n de chirurgien, ya pas que lui qui peux placé sa petite balle au golf


Le chirugien n'était con parce qu'il a posé cette question ! Cà fait du bien aussi d'avoir des gens qui n'ont pas honte de parler de NOS pb d'obésité !
Moi je ne pouvais plus lacer mes chaussures, j'avais un mal fou à faire ma toilette correctement ! Mettre des bas était un suplice....

Après chacun vit son obésité de manière différente.. On peu rester souple à 15o km comme un baton à 9okg.. Il n'y a pas de règle..
60 ans 91 25732
Ca doit être super de retrouver (ou de trouver) le plaisir de faire du sport ! En tout cas on sent bien que ça te fait plaisir et que tu te sens de mieux en mieux ! :D

Je pense que le sport est souvent un problème pour les personnes en surpoids. Soit parce qu'elles n'y arrivent pas en raison de problèmes respiratoires, de souplesse, d'articulations, soit par la peur de se mettre en tenue ou des remarques des autres...

Et souvent elles ne font plus de sport alors que c'est un moyen de se sentir bien.

Bien sûr qu'il y a des activités physiques possibles pour chacun. Par exemple, inutile d'essayer de me faire courir, je me transforme en flaque dégoulinante et haletante en 30 secondes ! :lol: Mais nager, faire de l'aquagym, ça j'adore ! Mais c'est parce que j'ose me mettre en maillot.

Je crois que sur un autre topic on parle d'activités physiques réservées à des groupes de personnes en surpoids et je trouve ça pas mal. C'est dommage de se priver de sport souvent pour une question d'image (et de souvenirs d'école, de collège, de lycée... :? ) ou d'activités mal adaptées.

Souvent comme tu le démontres, on croit ne pas aimer le sport parce qu'on l'a toujours vécu comme une corvée ou une vexation et on se rend compte qu'en fait, on aime ça quand on le pratique dans de nouvelles conditions.

En tout cas c'est super que tu aies redécouvert ce plaisir ! :D
43 ans BanLieuSarde 1213
Patty a écrit:

Souvent comme tu le démontres, on croit ne pas aimer le sport parce qu'on l'a toujours vécu comme une corvée ou une vexation et on se rend compte qu'en fait, on aime ça quand on le pratique dans de nouvelles conditions.


Tout à fait.. & j'avoue que le premier cours, que des filles minces, douées.. cela m'a rappelé des mauvais souvenirs mais je me suis forcée, il faut que je fasses du sport et au bout de 2mn tout s'est envolé..

Quand en plus je me suis sentie capable alors là.... le bonheur !

Demain soir, cardio abdo fessiers et stretching ! ;)
V
57 ans nice 55
là je te rejoinds complétement je connais des gens qui font 60 kg pour 1m70 et qui sont incapable de faire 10 mn de marche, qui se garent devant le magasin où ils doivent aller sinon ils n'y vont pas, qui prennent la voiture pour faire 200 m etc etc

DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Guytou a écrit:

bien fais pour lui, pour qui il ce prend ce grand c*n de chirurgien, ya pas que lui qui peux placé sa petite balle au golf


Le chirugien n'était con parce qu'il a posé cette question ! Cà fait du bien aussi d'avoir des gens qui n'ont pas honte de parler de NOS pb d'obésité !
Moi je ne pouvais plus lacer mes chaussures, j'avais un mal fou à faire ma toilette correctement ! Mettre des bas était un suplice....

Après chacun vit son obésité de manière différente.. On peu rester souple à 15o km comme un baton à 9okg.. Il n'y a pas de règle..
V
57 ans nice 55
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Patty a écrit:

Souvent comme tu le démontres, on croit ne pas aimer le sport parce qu'on l'a toujours vécu comme une corvée ou une vexation et on se rend compte qu'en fait, on aime ça quand on le pratique dans de nouvelles conditions.


Tout à fait.. & j'avoue que le premier cours, que des filles minces, douées.. cela m'a rappelé des mauvais souvenirs mais je me suis forcée, il faut que je fasses du sport et au bout de 2mn tout s'est envolé..

Quand en plus je me suis sentie capable alors là.... le bonheur !

Demain soir, cardio abdo fessiers et stretching ! ;)

Alors bon courage pour demain !! Quant à ce qui est de notre image lorsqu'on est obése, moi j'étais plus à l'aise en maillot lorsque jétais obése parce que c'était harmonieux pour moi en revanche depuis que j'ai perdu 70 kg et que j'ai des boules de peau sur les cuisses et que je trouve ça horrible je connais des complexexs que je n'ai jamais eu en tant qu'obése et je suis génée en maillot !
B I U


Discussions liées