MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sens donnez vous au mot "Dormir"

37 ans là bas, au loin 1705
PouletteBBQ a écrit:
Un oreiller de corps c'est un oreiller qui mesure 4 ou 5 pieds de long ... euhhh ne me demande pas en mêtre là rireeee

Bref il  
fait presque la longueur d'une personne ... lorsque l'on dort sur le côté on la glisse entre ces bras et ces jambes et c'est une position super confortable pour dormir ...

Ah oui cet oreiller est conseillé aux femmes enceintes aussi. On le glisse sous les genoux ... ça enlève la pression dorsale.
http://www.sears.ca/gp...rsBrand=core&mqnodeid=16347951


tiens je ne savais pas que ça existait :D excellente nouvelle, surtout pour moi qui ne peux pas dormir sans avoir un appuies entre les bras et les jambes :lol:

j'ai répondu "moment de joie" car en fait, ce que j'appréçies dans le fait de dormir, c'est de rêver. je me souviens généralement des rêves de fin de nuit, et en général ce sont de trèèèè beaux rêves ;)
37 ans là bas, au loin 1705
Ganateme1er a écrit:


En fait , c'est un traversin.


un traversin je crois que c'est toujours cylindrique nan?! :-k
ouiap, c'est cylindrique comme une ...........
44 ans 2506
Ganateme1er a écrit:
ouiap, c'est cylindrique comme une ...........


Tu t'es endormi Ganateme ??? :lol: :lol:

Cylindrique comme quoi ?????? :roll: ;)
L
75 ans 7509
Un luxe en ce moment :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Dormir, pour moi ça se rapproche du supplice chinois bien vicieux. :twisted:

La nuit je n'arrive pas à m'endormir avant 3 ou 4h du mat' et dans la journée je suis dans le gaz, toujours prête à m'endormir.

Quand, enfin, je dors, je n'arrête pas de me réveiller. Des micro-réveils comme on dit, juste suffisants pour couper le cycle de sommeil et l'empêcher d'être réparateur. Tous les matins je me réveille plus fatiguée que la veille en me couchant, endolorie, coincée, raide.

Le pire dans tout ça c'est que je ne suis vraiment bien que quand je dors... :roll:
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai mis un moment à consommer sans modération : j'adore dormir, je passerais mes journées dans le lit a dormir

malheureusement depuis cet ete et mes vacances, mon sommeil n'est pas reparateur donc je cumule le retard de sommeil meme si je fais des grasses mat (ce qui m'arrive peu souvent car j'ai tendance a me reveiller aux memes heures qu'en semaine)

en ce moment, je reve de demissionner pour ne rien faire de la journée et rester dans le lit a dormir ou mater la tele ou sur l'ordi (vive les portables et le wi fi)
37 ans 92 / 69 5897
Dans le cas où on dort seule : perte de temps énorme énorme ! mais vraiment.. meiux vaut bosser !
Si on est à deux, et qu'on peut faire des calins : que ça dure... :D il faut savourer...
P
40 ans Nice 21965
vi moi j'ai ca en commun avec mon homme on adore dormir (lui il y arrive mieux que moi lol)
Annel a écrit:
Ganateme1er a écrit:
ouiap, c'est cylindrique comme une ...........


Tu t'es endormi Ganateme ??? :lol: :lol:

Cylindrique comme quoi ?????? :roll: ;)

cylindrique comme un teckel
49 ans meuse 1180
Je dors environ 4 a 5 h par nuit car je trouve le dodo totalement inutile ,et oui je considere que dormir est une perte de temps (pour moi)

en plus je m enerve lorsque je m endors car .....ça m enerve de rester immobile comme ça ,bien au chaud et gnan gnan

Dormir c est pas pour moi !!!

Je dois etre hyperactive ou je sais pas quoi ,mais en tout qu a mon mari dit plutot que je suis une sacre emmerdeuse qui veut pas dormir et qui ne tient pas en place !!
Je ne suis jamais fatiguée physiquement ,une vrai pile ,c est penible pour les autres

bisous
44 ans là 5969
j'ai mis obligation vitale parceque si je pouvais ne pas dormir je ne dormirais jamais...
trainer au lit ok (quoi que :? )
mais quand je dors le monde continue de tourner sans moi...
il se passe plein de choses pendant qu'on dort et nous on le sait pas parceque comme des morts on dort....
(tiens je remarque là que le discourt de mon père sur la vie qui continue même quand t'es pas là m'a quand même un peu marqué... :-k )
42 ans 3006
Moi c'est un vrai moment de joie. Se sentir s'endormir, ou ne pas se sentir partir (à tel point que zom doit me retirer les trucs des mains) c'est un vrai plaisir, se mettre au repos le temps que les batteries se rechargent. Je suis une très grosse dormeuse, si je ne mets pas le réveil je dors 12 heures tranquillement, et je suis reposée, fraiche et dispose, de bonne humeur et je saute facilement du lit le matin (mais qu'est ce que je n'aime pas le quitter, mon lit :lol: surtout quand zom y dort encore...).. Place chaude et tendre, mon lit c'est un endroit sacré, un temple du bonheur simple. Oui, dormir me rend heureuse. Il n'y a que quand j'ai des angoisses que j'ai du mal à m'endormir, et encore, quand je dis que je me suis mal endormie, c'est que j'ai mis une demie heure à le faire ;)

Quand on dort, certes le temps continue d'avancer, mais ça ne m'empêche pas de vivre quand je dors... Comment l'expliquer :oops: zom est un vrai coquin, et je suis une pipelette quand je dors... Donc je continue à parler quand je dors, je tiens une conversation des fois logique, je fais crac-crac quand je dors (:oops: oui oui c'est assez marrant) je lui dis tous les mots d'amour possibles et imaginables quand je dors (et là dans le sommeil on ne peut pas mentir, c'est incroyable et j'adore)
44 ans là 5969
ben moi je m'ennuye au lit... :?
sauf quand zhom est réveillé et dans le lit ;) :lol:
B I U