MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi est il interdit de draguer surVLR

18
sur ce forum depuis peu je vois que les dragueur n'ont pas leur place.
les rondes seraient elles bien toutes seule????????????????????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
41 ans 3935
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
18
j'ai fais un leger compliment sur une photo (tres mignone) je me suis fais remettre en place de facon tres direct.
j'ai aussi trouver des sujet pour démsquer les dragueur du net enfin c'est quoi ce site ou on peut parler de tout mais pas de tenter de ce raprocher.....
40 ans Bruxelles 7458
Disons que c'est comme dans la vie...
On acceptera plus facilement une approche de quelqu'un qu'on connait un peu que d'un parfait inconnu (du moins je suppose).
Moi je n'ai même plus la politesse de répondre alors je suppose que c'est pire. ;)
Ben oui, drôle d'idée. Moi, Roy de la dernière dynastie des Atlantes drague l'une de mes sujets sur ce site dont je tairais le nom par pudeur et parce que je ne veux pas avoir de concurrent, et puis les cerisiers se faisant rare en cette saison, je ne tiens pas à partager la cerise sur le gâteau :).
Et puis ya aussi une meuhhhhhhhhhh à caractère non vache et super chouette qui ne mééééééééééle pas qui est sur une line concurrencée par par un futur serveur des resto du coeur au coeur trop fort pour moi.Y a aussi une poulette bon chic bon genre et des tas d'autres filles sur ce site que je drague, mais ma timidité fait que cela ne voit pas.
D'autre part, vlr n'a pas été conçu pour la drague, du moins je pense.
Maintenant cela n'empêche pas que des couples puissent se former, mais le 1èr but de vlr n'est pas la drague. On ne vient pas sur vlr pour draguer. La drague peut se faire ailleurs suite à une recontre sur vlr, mais les bisous nounours se prolongent sur un autre site.
Je ne vais pas souvent sur le tchat de vlr, mais le peu que j'y suis allé, le premier mot d'ordre est "asv " interdit, ce qui n'empêche pas de voir des amours naître :).
60 ans 91 25732
grd a écrit:
j'ai fais un leger compliment sur une photo (tres mignone) je me suis fais remettre en place de facon tres direct.
j'ai aussi trouver des sujet pour démsquer les dragueur du net enfin c'est quoi ce site ou on peut parler de tout mais pas de tenter de ce raprocher.....


Mais c'est vrai ça enfin ! C'est quoi ce site où on ne peut pas solliciter de façon explicite des femmes qui n'ont rien demandé, où on ne peut même pas se permettre une observation "flatteuse" sur une photo, où les femmes se permettent d'échanger leurs trucs pour débusquer les dragueurs, où elles avouent ouvertement ne plus répondre aux mp des hommes qui les sollicitent et où elles planquent leur msn alors que ça leur permettrait d'avoir plein de nouveaux contacts enrichissants (et de jolies photos de kikis en érection) ?

Et en plus des rondes ! Alors que chacun sait que les rondes ont du mal à trouver des mecs, alors quand il y en a qui leur font l'honneur de s'intéresser à elles, elles pourraient au moins se prosterner en bénissant le seigneur de l'aubaine au lieu de faire la fine bouche ! Ah faut pas qu'elles se plaignent si elles finissent leur vie seule, qu'elles meurent seules dans leur appartement désespérément vide et que leur cadavre est dévoré par leur berger allemand affamé ! (merci Bridget !)

Tout fout l'camp mon pauvre monsieur ! :lol: :lol: :lol:

Bon allez plus sérieusement, bien sûr qu'il n'est pas interdit de "draguer" sur VLR, il y a même de jolis couples qui se sont créés ici.

Mais il y a eu aussi des histoires plus difficiles avec des messieurs pas clairs du tout... :?

Et dans tous les cas, chaque personne a le droit de se laisser draguer ou pas, qu'elle soit dans le réel ou sur le net.

Etre une femme sur le net, ça n'est pas forcément être en recherche. Certaines recherchent l'homme de leur vie, d'autres l'ont trouvé.

Ce que demandent la plupart des femmes ici, ce n'est pas forcément que tous les hommes leur foutent la paix (et s'il y en a qui le souhaitent, c'est leur droit). Je crois que pour la plupart elles aimeraient bien connaître un peu les personnes sur le forum avant de leur parler en privé, elles trouvent dommage que certains ne viennent ici que pour draguer alors que ce n'est pas un forum de rencontres, elles aimeraient bien que les sollicitations soient un peu personnalisées et pas un banal copié collé envoyé à une liste de femmes (parce que figurez vous qu'entre filles on se parle ! :lol: ) et ce ne sont que des exemples.

Bien sûr que chacun a le droit de tenter sa chance ! Mais il faut accepter que même les rondes n'ont pas forcément envie de répondre à n'importe quelle sollicitation masculine, on n'est pas forcément désespérées parce qu'on est rondes ! :lol:
L
75 ans 7509
:lol: Patty tu m'as fais pensé à une chanson de J-J. Goldman, une histoire de vieux pain, de balcon et de pigeons.

Je crois que la réponse est simple:

_C'est proportionnel à la réalité car même dans le réel les dragueurs se font autant jetter.
_Les techniques de drague qui n'ont jamais été au point :lol:
_Ce n'est pas un site de rencontres
_Le but de la rencontre diifère selon que ça soit pour la fille ou le garçon

:D
40 ans Bruxelles 7458
Yubaba a écrit:
:lol: Patty tu m'as fais pensé à une chanson de J-J. Goldman, une histoire de vieux pain, de balcon et de pigeons.

Elle met du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux, les pigeons.
Elle vit sa vie par procuration devant son poste de télévision.


Bon je vois la chanson mais je vois pas le rapport. :lol: :)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Patty a écrit:
elles aimeraient bien que les sollicitations soient un peu personnalisées et pas un banal copié collé envoyé à une liste de femmes


Rien d'autres à ajouter =D>

Quoique si: à la lecture de ton msg j'étais mdr :lol:
Yubaba a écrit:
:lol: Patty tu m'as fais pensé à une chanson de J-J. Goldman, une histoire de vieux pain, de balcon et de pigeons.

Je crois que la réponse est simple:

_C'est proportionnel à la réalité car même dans le réel les dragueurs se font autant jetter.
_Les techniques de drague qui n'ont jamais été au point :lol:
_Ce n'est pas un site de rencontres
_Le but de la rencontre diifère selon que ça soit pour la fille ou le garçon

:D


N'oublie pas qu'il y a des dragueuses, je suppute que tu penses la même chose ;).
L
75 ans 7509
Tu supputes mal, je ne parle que des hommes car je parle toujours que de ce que je connais. ;)
C
53 ans 1965
grd a écrit:
sur ce forum depuis peu je vois que les dragueur n'ont pas leur place.
les rondes seraient elles bien toutes seule????????????????????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]


Les mecs sont cons faut croire :lol: pour penser qu'on puisse adorer les dragueurs...je parle bien sur du dragueur bien lourdingue qui part à la chasse avec son sourire dentifrice et ses phrases préparées à la va-que-je-veux-te-mettre-dans-mon-lit-avec-une-phrase-bidon-mais-vu-que-t'es-une-gonzesse-ben-tu-ne-peux-qu'aimer-et-en-plus-vu-que-t'es-ronde-ça-sera-plus-facile!

Dans la vie réelle, se faire draguer par des caves ça arrive souvent. Et quand je place les barrières direct, l’égo dudit connard se met en mode (non mais c’est quoi cette fille qui ose s’affirmer qui n’aime pas ma tronche ?) alors je me fait traité de sale putte, de saloppe,… Et là dieu sait que je regrette d’être dans un lieu public, de n’avoir jamais eu de cours de kikboxing, de ne pas avoir de couteau dans ma poche et le sang froid d’un Serial Killer. Mais clairement, j’ai des envies de meurtre, je le vois dans ma tête bien éventré…bien déchiqueté. Alors quand il n’est pas ainsi, il peut être collant comme une grosse larve qui s’accroche à une jambe…le genre sangsue qui suce et suce le sang qui est censé être vital pour ma vie. Là aussi c’est limite, très limite…mais ça me rend agressive, ça c’est sûr !

Alors ici, c’est pareil…quand ledit mec se sent pousser les ailes ou la queue et pense qu’il va pouvoir chasser à son aise…il est tout perturbé comme un gosse à qui on a enlevé sa sucette et trouve ça « pas normal » qu’une femme le rejette.

Alors pour ta question à la con « les rondes seraient elles bien toutes seule ?????? » je te dirais que ronde ou pas, petite ou pas, blanche ou pas, on est des femmes…et donc on a un cerveau. Considère nous comme des être humains respectables et en retour tu seras gagnant. Quoique pour poser de telles questions, je doute avoir envie que tu sois gagnant quelque part à ce niveau.
18
pour PATTY
je te trouve tres sur de toi un avis sur tout , une anathéme sur d'autre, une morale à certain...........tu es extraordinaire.
lor=red][/color]
46 ans région parisienne 134
cornflakegirl a écrit:

Les mecs sont cons faut croire :lol: pour penser qu'on puisse adorer les dragueurs...je parle bien sur du dragueur bien lourdingue qui part à la chasse avec son sourire dentifrice et ses phrases préparées à la va-que-je-veux-te-mettre-dans-mon-lit-avec-une-phrase-bidon-mais-vu-que-t'es-une-gonzesse-ben-tu-ne-peux-qu'aimer-et-en-plus-vu-que-t'es-ronde-ça-sera-plus-facile!

Le profil que tu décris n'a peut être aucune chance avec toi mais celui qui se met sérieusement à la drague aussi lourdingue ou maladroit qu'il puisse être sortira toujours avec plus de filles que le garçon sympa et gentil qui n'ose pas aborder les filles car il a peur de se prendre un rateau ou "par respect".
44 ans 04 5576
grd a écrit:
pour PATTY
je te trouve tres sur de toi un avis sur tout , une anathéme sur d'autre, une morale à certain...........tu es extraordinaire.
lor=red][/color]


C'est du sarcasme ?

Relis le post en entier, Patty n'a fait que dire avant les autres ce que la plupart pensent.

Pour ma part, je plussoie Patty et je l' =D>

Quand on pose une question, faut se tenir prêt à entendre la réponse, non ?
B I U


Discussions liées