MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi est il interdit de draguer surVLR

44 ans 04 5576
fantomas a écrit:
cornflakegirl a écrit:

Les mecs sont cons faut croire :lol: pour penser qu'on puisse adorer les dragueurs...je parle bien sur du dragueur bien  
lourdingue qui part à la chasse avec son sourire dentifrice et ses phrases préparées à la va-que-je-veux-te-mettre-dans-mon-lit-avec-une-phrase-bidon-mais-vu-que-t'es-une-gonzesse-ben-tu-ne-peux-qu'aimer-et-en-plus-vu-que-t'es-ronde-ça-sera-plus-facile!

Le profil que tu décris n'a peut être aucune chance avec toi mais celui qui se met sérieusement à la drague aussi lourdingue ou maladroit qu'il puisse être sortira toujours avec plus de filles que le garçon sympa et gentil qui n'ose pas aborder les filles car il a peur de se prendre un rateau ou "par respect".


ben oui c'est pour cela que le premier est un dragueur et l'autre non. C'est la drague qui "pose problème" si l'on peut dire, le mec timide et gentil, à force de discuter avec les filles (ou les mecs si c'est une fille), elles finiront par savoir que c'est un mec bien non ? et il n'aura peut être pas la quantité mais je pense qu'il a infiniment plus de chances d'avoir la qualité ;)
44 ans 04 5576
thetoad a écrit:
ben oui c'est pour cela que le premier est un dragueur et l'autre non. C'est la drague "agressive" qui "pose problème" si l'on peut dire, le mec timide et gentil, à force de discuter avec les filles (ou les mecs si c'est une fille), elles finiront par savoir que c'est un mec bien non ? et il n'aura peut être pas la quantité mais je pense qu'il a infiniment plus de chances d'avoir la qualité ;)


:lol:
54 ans 5519
grd a écrit:

les rondes seraient elles bien toutes seule????????????????????


Ce qui m'embête le plus, c'est de partir sur le constat que les rondes sont forcément seules :roll:
Si tu avais lu un tant soit peu plus le forum, tu aurais vu que c'est loin d'être le cas... que c'est un forum POUR les rondes et les ronds (pardon Messieurs, pour une fois je mets les femmes d'abord), pour les aider dans la vie de tous les jours à s'accepter, qu'on est là pour papoter, discuter, et même faire des rencontres, mais non, ce n'est pas un site de drague. Il arrive que des personnes se plaisent, mais c'est valable pour tous les forums en fait. Mais ce n'est pas le but premier de ce site.
Site que je remercie en passant d'ailleurs, qui m'a quant à moi bien aidée à m'assumer en tant que ronde, et presque heureuse dorénavant de l'être...
46 ans région parisienne 134
thetoad a écrit:

.... il n'aura peut être pas la quantité mais je pense qu'il a infiniment plus de chances d'avoir la qualité ;)

Ca c'est vrai.
Mais le triste corrolaire c'est que pour certain, rondes ne rime pas avec qualité. Idée que je réfute totalement. Donc sachant qu'il n'auront pas de qualité vu leur technique de drague il s'attaque à ce qu'ils estiment être de la moindre qualité et donc trainent ici.
L'avantage de ce forum c'est de décomplexer les filles et les faire s'aimer et s'affirmer et en soit cela qualifie les femmes. Et je dis félicitation.
44 ans 04 5576
fantomas a écrit:
thetoad a écrit:

.... il n'aura peut être pas la quantité mais je pense qu'il a infiniment plus de chances d'avoir la qualité ;)

Ca c'est vrai.
Mais le triste corrolaire c'est que pour certain, rondes ne rime pas avec qualité. Idée que je réfute totalement. Donc sachant qu'il n'auront pas de qualité vu leur technique de drague il s'attaque à ce qu'ils estiment être de la moindre qualité et donc trainent ici.
L'avantage de ce forum c'est de décomplexer les filles et les faire s'aimer et s'affirmer et en soit cela qualifie les femmes. Et je dis félicitation.


???

je parlais de quantité et de qualité... de relations ! pas de femme (ou d'homme)

Mais tu as raison sur le reste.
44 ans 04 5576
melimelo92 a écrit:
grd a écrit:

les rondes seraient elles bien toutes seule????????????????????


Ce qui m'embête le plus, c'est de partir sur le constat que les rondes sont forcément seules :roll:
Si tu avais lu un tant soit peu plus le forum, tu aurais vu que c'est loin d'être le cas... que c'est un forum POUR les rondes et les ronds (pardon Messieurs, pour une fois je mets les femmes d'abord), pour les aider dans la vie de tous les jours à s'accepter, qu'on est là pour papoter, discuter, et même faire des rencontres, mais non, ce n'est pas un site de drague. Il arrive que des personnes se plaisent, mais c'est valable pour tous les forums en fait. Mais ce n'est pas le but premier de ce site.
Site que je remercie en passant d'ailleurs, qui m'a quant à moi bien aidée à m'assumer en tant que ronde, et presque heureuse dorénavant de l'être...


Quoi melimelo,

tu viens sur un site de rondes et tu ne te précipites pas aux pieds d'un homme qui t'envoie un "tu es très excitante" (rien de plus rien de moins) en commentaires sur ta photo ??

Désolée mais en fait je suis un peu MDR, la photo en question est d'une de mes copines suis donc tombée sur le commentaire par hasard.

Les messieurs, rencadrez moi un peu, je ne comprend plus là, c'est l'idée que vous vous faites de la drague ? je ne sais pas, j'imaginais un truc du style de ce que j'ai connu avec au moins un "enrobage" un peu romantique pas "tu es très excitante".

Nan je ne peux pas le croire, allez messieurs rassurez moi, ce n'est pas de la drague ça si ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans indre et loire 183
je voulais juste de dire que les rondes N sont pas de la viande je T remis en place car je trouve T citations pas correcte sache aussi que j'attend pas apres T compliments surtout du genre "tu es tres excitante" .
je suis mariée é maman de 2 enfs et les rigolots dans ton genre C poubelle ...
voila ........
3712
ahem,

nord ouest-sud est.... et TU CASSES ...
Mouahahahahhaha ....

ok je :arrow:
18
:?


en plus patty a des petits porte voie un peu comme dans les sectes, les moins mature, ceux qui n'ont aucune personalité se retrouve dans le gourou.
allez avec moi GLOIRE EN PATTY
GLOIRE EN PATTY
44 ans 04 5576
mouais..

voilà que le dragueur se transforme en troll maintenant... :roll: :roll:

t'es toujours comme cela quand on répond pas comme tu veux à une de tes questions ?
C
53 ans 1965
grd a écrit:
:?


en plus patty a des petits porte voie un peu comme dans les sectes, les moins mature, ceux qui n'ont aucune personalité se retrouve dans le gourou.
allez avec moi GLOIRE EN PATTY
GLOIRE EN PATTY


Tous tes messages postés sont sur le sexe...
tu as tes 10 messages...
alors pourquoi chichiter et chercher les embrouilles?

tu t'enfonces, tu t'enfonces... :lol:
18
POUR cornflakegirl

encore une qui me tombe dessus

il y a un forum sur le sexe pourquoi ne parlerions nous pas de sexe

ce site n'est pas une emanation du vatican que je sache.

et puis le sexe c'est aussi un plaisir pour certains et quand il y a du respect et de l'amour a part le pape , les extremiste, patty , thetoad et toi personne ne veut l'interdire. vive la LIBERTE
44 ans 04 5576
C'est vrai que dire "tu es excitante" à une fille que tu ne connais pas, avant même de lui dire "bonjour", c'est du respect et de l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour info, j'interdis pas le sexe, je lui demande de ne pas déborder (sans jeu de mot :lol: ). Pour les hommes ou les femmes qui cherchent des rencontres y a une rubrique. Allez poster là dedans, et pas sur les photos ou les fora où les gens ne vous demandent rien.
42 ans 2505
Patty extrémiste?

/me pouffe de rire

Tu sais vraiment plus quoi dire toi...

Pour résumer sur le sujet, t'es libre de contacter les femmes elles sont libres également de te dire qu'elle ne sont pas interressés et ici c'est pas le bon endroit alors on le dit!
54 ans 5519
grd a écrit:

ce site n'est pas une emanation du vatican que je sache.

et puis le sexe c'est aussi un plaisir pour certains et quand il y a du respect et de l'amour a part le pape , les extremiste, patty , thetoad et toi personne ne veut l'interdire. vive la LIBERTE

Je pige pas trop là. Ton titre n'est pas clair dans ce cas là. Tu écris "pourquoi est il interdit de draguer sur VLR". Tu aurais du mettre une truc plus cash "j'ai envie de baiser, venez à moi les rondes" :roll:
Il y a une rubrique pour ça. La rubrique sexo n'est pas faite pour ça, et encore moins les Cercle des Amazones et de Zommes.
Alors ne te plains pas des réponses que tu as, sois d'abord clair avec toi même.
B I U


Discussions liées