MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi est il interdit de draguer surVLR

46 ans région parisienne 134
thetoad a écrit:

chais pas pour être aussi chatouilleux sur le sujet tu t'es pris une remarque ou quoi ? Raconte nous tout !


Non, je ne me suis pris  
aucune remarque concernant la drague.
Par contre à mon arrivée ici sur 1 ou 2 autre sujet on m'est un peu tombé dessus.
Mais c'est du passé, je sais comment me tenir pour ne froisser personne tout en ne pratiquant pas la langue de bois.

Dans la vie, je suis pour la drague.
Je ne cautionne pas les méthodes "gros lourds", mais force est de constater qu'ils ont leur public.
Je cautionne plutôt la séduction.
Evidemment je suis 100% d'accord avec les filles qui se plaignent de recevoir des MP vulgaires, ou des remarques trop déplacées.
Il y a une ambiance un peu "women power" ici ce qui est normal vu que c'est un forum essentiellement féminin.
J'essaye juste timidement de vous convaincre d'être un PETIT PEU moins succeptible ou méfiante envers les hommes.
44 ans 04 5576
fantomas a écrit:
J'essaye juste timidement de vous convaincre d'être un PETIT PEU moins succeptible ou méfiante envers les hommes.


Tu sais je pense (je me trompe peut être mais bon) que les filles disponibles ou ouvertes à la drague ne sont ni sucspetibles ni méfiantes envers les hommes en général (envers certains en particulier c'est un autre débat :lol: mais bon gdr typiquement s'l n'avait pas été banni...).

Les autres, ben si elles n'ont pas envie de se faire draguer, il ne devrait pas y avoir de problème non plus. Dans le sens où elles ne devraient pas être sollicitées.

tu vois moi c'est cela qui m'embête c'est que les "dragueurs professionnels" tentent leur chance en masse, que la fille soit dispo ou pas et ensuite hurlent au scandale quand ils se font rabrouer.

C'est pour cela que je prône la drague ouverte (plan Q ou histoire d'amour, je m'en fiche à partir du moment où on est clair dès le départ) uniquement sur le forum consacré à cela. Dans l'esprit 'Live and let live" 'c'est à dire faîtes ce que vous voulez mais n'emm....dez pas ceux qui n'ont rien demandé.

Y a des filles qui ont du mettre dans leur signature qu'il était inutile de leur envoyer des MP de drague. La signature étant la petite touche personnelle, celle qui nous ressemble, tu trouves cela normal sur un forum qui n'est pas un forum de drague ? Moi ça m'attriste pour les filles et me rend clairement agressives contre les drageurs. On vient ici en partie pour se reposer de la pression du monde, et bang ! on doit encore se tenri sur ses gardes là dessus.
46 ans région parisienne 134
thetoad a écrit:
c'est à dire faîtes ce que vous voulez mais n'emm....dez pas ceux qui n'ont rien demandé.

Très juste, mais on vit dans une société ou c'est l'homme qui doit faire le 1er pas. :(
thetoad a écrit:

Y a des filles qui ont du mettre dans leur signature qu'il était inutile de leur envoyer des MP de drague.

C'est malheureux, je te l'accorde.
Moi je reçois une 100aine de spams par jour depuis pas mal d'années sur mes adresses mails. Les 2/3 étant filtrés automatiquement par des logiciels qui vont bien,
mais je dois encore manullement vérifier quotidiennement une 30aine de mails non sollicités.
C'est peut être pour cela qu'au début j'ai eu du mal à comprendre que certaines étaient hyper fachées parce qu'elles recevaient 10 ou 20 MP par an non sollicités.

Mais j'ai finit par comprendre ce que représente ce forum pour vous mesdames et je le respecte TOTALEMENT.
Alors je le répète, en tant qu'homme j'essaye juste de calmer un petit peu le jeu.

Citation:
...on doit encore se tenri sur ses gardes là dessus.

Petite Grenouille, nous sommes sur internet inutile d'être sur ses gardes. Juste un peu de vigilance suffise.
T
43 ans noisy le grand 1060
Coucou
Ce qui m'embête le plus dans la drague sur un forum (en général pas forcément celui là), c'est qu'un forum c'est avant tout une communauté. Une qui a un vrai lien, les gens se connaissent (+ ou -) échangent, etc.

Quand quelque chose se crée via le forum entre deux personnes, qu'elles se séduisent, cela n'a rien de choquant.
Quand un indélicat, inconnu ou presque arrive avec ses gros sabots, ça sape le lien que le forum a créé. En gros, on hésite plus à se livrer.
Imaginez que vous avez un appartement sur le même palier que votre meilleure amie. Au fur à mesure vous laissez les portes mi ouvertes car votre intimité a crû. Si un intrus arrive et vous dit un truc un peu gras, ok, vous avez laissé votre porte ouverte, mais c'est indélicat de sa part quand même. Résultat, vous criez sur le monsieur et vous fermez la porte. Et il faudra du temps avant de la rouvrir de nouveau, dans certains cas.

Par ailleurs, il faut savoir que certaines personnes parlent de leur(s) souffrance(s) sur ce forum et que des dragueurs un peu moins lourdingues peuvent les utiliser pour arriver à leurs fins (quelles qu'elles soient). Ils sont un petit peu plus malins, ils passent un peu plus inaperçus et ils risquent de faire un peu plus mal aussi...
Jouer avec le vécu et la souffrance, c'est aussi un comportement qui me déplaît.

Si un monsieur vient draguer "sainement" et pas trop mal, qu'il fait de jolis compliments, et qu'il n'insiste pas trop (voir pas du tout ce serait mieux) après un refus clair, je ne pense pas qu'il sera mal accueilli. Du moins si il accepte de se livrer un peu sur le forum aussi. Les MPs c'est bien gentil, mais un forum c'est bien fait pour échanger avec tous en priorité, et pas uniquement en messages privés.
L
75 ans 7509
Je pense surtout que les réponses qu'on a pu voir ici ne sont que l'avis personnel de chacun ce qui n'engagent que chacune de ces personnes et qu'elles répondent seulement aux interrogations de monsieur qu'était en résumé: pourquoi la drague n'était pas très apprecié par les membres du forum.

Il est clair que cela ne catégorise pas tous les hommes et que chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de se forger sa propre opinion. Il ne faudrait pas l'oublier.
46 ans région parisienne 134
Pour finir ce forum a 2 - 3 particularités qui peuvent attirer les drageurs (bons ou mauvais)
- 1 c'est un forum de FEMME avec une très grosse majorité de femme, même si les hommes y sont acceptés.
- Il est dédié au rondes et on connait hélas les clichés qu'elles véhiculent auprès de certains hommes.
- Je pense que c'est l'un des paramêtres le plus important, contrairement a beaucoup de forum qui joue sur l'anonymat physique, ici beaucoup postent leur photos dans la rubrique dédiée, ou mettre leur image comme avatar. D'ailleurs beaucoups d'entre vous sont très jolie. Non ce n'est pas de la drague. Alors cela motive des hommes en chaleur mais aussi certain timides qui souhaitent certainement fonder quelque chose de sérieux.
60 ans 91 25732
fantomas a écrit:
Alors cela motive des hommes en chaleur mais aussi certain timides qui souhaitent certainement fonder quelque chose de sérieux.


Pour avoir eu affaire aux deux ici (eh oui, même à mon âge ! :lol: ) je peux te dire que l'approche n'est pas du tout la même.

Et il y a ici des hommes adorables, que je ne citerai pas pour ne pas leur poser de problème, qui recherchent de vraies histoires ou des aventures. Ca ne m'est jamais venu à l'idée de ne pas leur répondre car leur approche est agréable et ce n'est pas parce qu'on leur dit non qu'ils disparaissent dans la nature ou vous insultent.

Mais comme tu l'as dit, ils pratiquent la séduction, et c'est tout autre chose. Comme dans tout il y a la manière. Certains l'ont, d'autres non. ;)
42 ans 3006
Absolument d'accord avec toi, Patty.

Certains l'ont, qui vont te tourner un joli compliment, bien comme il faut. Certains ne l'ont pas, et vont te parler de la profondeur de bonnet de leur ex, en disant "waou les siens ils étaient déjà gros, alors les tiens ça doit être waou waou" et encore là je suis polie.

Je rajouterai, après lecture complète de ce passionnant sujet : certains mauvais dragueurs ont la classe de se faire oublier, et malheureusement pour nous certains autres mauvais dragueurs ne comprennent pas qu'ils ont été franchement mauvais. Et donc se demandent s'il est interdit de draguer sur VLR. Etonnant.
B I U


Discussions liées