MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ch grande aux grand pieds

bonjour,


je ch une fille d'1.80m - 1.85m avec des grands pieds 43- 49 pour dial et relation
*
47 ans Niort 183
lol !! pourquoi tu es fetichiste pour les grands pieds ???

tu as de droles d exigences toi. c est avec une femme ou avec des pieds que tu veux avoir une relation ?

a moins que tu es photographe et que tu cherches un certain modele ou documentariste. mais si tu n es rien de ce que je viens de citer... alors tu es bizarre mon ami.

ca me rappelle un gars (j etais au lycee a l epoque) plus vieux que moi (bref un total inconnu) qui attendait le bus avec moi et qui m avait demandé d enlever mes chaussures parce qu il voulait voir mes pieds.

nan mais des fois y en a ils ont ete bercé trop pres du mur quand il etait petit.... :evil:

bonne recherche a toi quand meme, il faut de tout pour faire un monde , non ?
48 ans 17521
allons *boum*, un peu de tolérance, que diable... ce n'est pas grâve, d'aimer les grandes filles aux grands pieds... il y a toutes sortes de plaisirs... :oops:
bonne chance dans ta recherche, keushkeurian ;)
13610
Je pense qu'il faudrait laisser les personnes intéressées répondre à ce message et ne pas s'en mêler.
Ce qu'on va gagner à critiquer c'est encore un post qui va partir en vrille pour enfin être verrouilé. Ce n'est pas le but.

Bonne chance dans tes recherches KEUSHKERIAN!
52 ans BREST 3113
oui t'as raison ambre. Bonne recherche à toi pour trouver ta douce aux grands pieds !!! ;)
45 ans barcelona 5852
KEUSHKERIAN a écrit:
bonsoir , j'ai vu vos divers reaction cela ma un peu choque , il y a rien de bizarre , si on regarde les filles disent qu'elles sont grandes aux grands pieds et qu'elles trouvent ca moche, moi je dis que je les trouvent tres belles et que cela me derange pas si une fille grandes avec 43 de pointure soit ma copine , je les trouvent belles voila , pourquoi bcp des grands sont dans la rue avec des petites comme filles , ils sont bizarre alors ?