MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche un BON dentiste sur Grenoble

41 ans 2362
Bonjour

Je suis désespérément à la recherche d'un bon dentiste, ça fait plus d'un que j'ai une dent cassée que le dentiste n'arrête pas de colmater mais qui se recasse à  
nouveau :( Le mien est très gentil mais il aime beaucoup papoter et sur une heure de soins, on passe seulement 1/4 d'heures en soin et ses soins ne sont pas efficaces (il m'a arraché à moitié une dent de sagesse qui me fait horriblement soufrir maintenant) :( :(
Alors auriez-vous une bonne adresse? (dentiste subventionné de préférence!)
Merci beaucoup!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin des dents ]
M
47 ans Grenoble 124
SALUT

MON DENTISTE EST SUPER SYMPA C MR TIJARDOVIC MATHIEU IL EST A GRENOBLE MEME.. JE SAIS PAS SIL EST CONVENTIONNE OU PAS
MAIS IL EST SYMPA TRAVAILLE BIEN ET IL EST PREVENANT ... MOI KI SUI UNE GRANDE ANGOISSEE DE LA ROULETTE!!!! C RASSURANT
TU TROUVERAS SON NUMERO SUR LES PAGES JAUNES IL EST BOULEVARD GAMBETTA
VOILA APRES TU NE POURRAS JUGER KE PAR TOI MEME...
CA N ENGAGE KE MOI
43 ans Rhône-Alpes 726
Je n'ai personne à te recommander. On m'a dit du bien d'un dentiste à St-Egrève mais je ne suis jamais allée chez lui.

Si tu trouves quelqu'un de bien, tu peux me donner son nom ? Je cherche moi aussi un bon dentiste :-)
41 ans 2362
merci beaucoup morgane!
jai trouvé 2 adresses au même nom, est-ce qu'il s'agit de la même personne mais qui a 2 cabinet différents??
quoi qu'il en soit , je prends rdv dès demain, parce que là, je souffre :( :(
et encore merci!
ps: je vous tiens au courant de ma 1ere impression parce que je suis super hyper chochotte :P
M
47 ans Grenoble 124
OUI C LE MEMEM

MS IL CONSULTE BOULEVARD GAMBETTA

REGARDE L ADRESSE

VOILA ET BON COURAGE
TU VERRAS MOI JE LE TROUVE COOL
J
42 ans 1
JE sais que la discussion est vieille, mais cela peut toujours servir. Je tiens à vous recommander mon dentiste, basé à Meylan près de Grenoble. C'est le Dr Gagnaire, lui et son assistante Myriam sont très gentils. Je l'ai découvert par le bouche à oreille et je suis entièrement satisfaite. Il ne fait pas mal et traite le problème à la source. Il est hyper efficace. Ce n’est pas le genre à donner 10 rdv pour trois plombages. Son cabinet est propre et moderne.

C'est le Dr Gagnaire à Meylan. Il a même un site web. C'est : Pascal Gagnaire, Denti...Meylan (à 10 min de Grenoble)
1
Bonjour,

moi aussi très tardivement car je viens de faire plusieurs séances avec lui, je confirme le choix du Dr Gagnaire Pascal à Meylan. Dentiste très professionnel, qui soigne vraiment, avec beaucoup de minutie. Je le recommande vivement. Il est très sympathique, ouvert et fait un super boulot, et je confirme que son assistante est très gentille. Je n'ai pas souvent eu à affaire à un cabinet dentaire comme ça ! A recommander vivement.
B I U