MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous z'avez dit "excentrique"?

1274
etes vous un brin (ou un gros brin!!!) excentrique? en quoi?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Coiffure - Soin des cheveux ]
1443
Je porte toujours des boucles d'oreille en rapport avec mon humeur et ces mêmes boucles (fabriquées par moi-même) sont généralement pittoresque...
J'ai une paire de carotte (quand je suis de bonne humeur), une paire de fraise (quand je suis pas de bonne humeur), des coccinelles qui louchent (pour me porter chance), une paire d'huitre (quand je suis d'humeur jouasse) etc...
C'est le petit côté cinglé qui ressort, j'ai déjà capté des regards étonnés quand mes boucles apparaissent...
:lol:
M
56 ans dans une belle tenue 43
bonjour

et bien moi ce serait dans mes tenues, mon habillement !
nonon ! je ne mets pas des décolletés sauvages (enfin quoi que )

en fait j'adore les fringues avec un gros boutonnage et/ou nombreux sur le vêtement aussi.

en fait je ne collectionne pas les boutons, mais les fringues avec un boutonnage original, et plus le boutonnage est gros, plus j'aime, et moi aussi j'ai droit à des regards curieux ou amusés quand je me promène dans la rue :D

les plus gro sboutons que j'ai trouvé sont pour l'instant en cornes et ils font 8 cm de diamètre, mais sinon en général, j''aime bien en porter de 4cm environ, évidemment à cette taille il y en a plus sur le vètement que s'ils font 8cm! j'aime bien avoir mes bas de pantalon boutonné ou mes manches à moitiée ou entièrement, le plus drole pour les gens c'est quand mes tenues , style jupes ou chemisiers sont aussi boutonnées dans le dos :roll: :oops: , oui j'avoue assez suggestif mais apparemment il y en a qui aime, et pour tout vous dire pas seulemnt les hommes... ;)

allez bises à toutes
L
42 ans 3913
Jazz a écrit:
Je porte toujours des boucles d'oreille en rapport avec mon humeur et ces mêmes boucles (fabriquées par moi-même) sont généralement pittoresque...
J'ai une paire de carotte (quand je suis de bonne humeur), une paire de fraise (quand je suis pas de bonne humeur), des coccinelles qui louchent (pour me porter chance), une paire d'huitre (quand je suis d'humeur jouasse) etc...
C'est le petit côté cinglé qui ressort, j'ai déjà capté des regards étonnés quand mes boucles apparaissent...
:lol:


L'autre jour dnas le métro j'ai vu une dame avec des hamburgers j'ai trouvé ca super marrant...
Je suis sure que tu dois être d'enfer avec tes carottes ;) :D
1274
Jazz a écrit:
Je porte toujours des boucles d'oreille en rapport avec mon humeur et ces mêmes boucles (fabriquées par moi-même) sont généralement pittoresque...
J'ai une paire de carotte (quand je suis de bonne humeur), une paire de fraise (quand je suis pas de bonne humeur), des coccinelles qui louchent (pour me porter chance), une paire d'huitre (quand je suis d'humeur jouasse) etc...
C'est le petit côté cinglé qui ressort, j'ai déjà capté des regards étonnés quand mes boucles apparaissent...
:lol:

tu les fais avec quoi, tes boucles?
65 ans Région parisienne 2214
Jazz a écrit:
Je porte toujours des boucles d'oreille en rapport avec mon humeur et ces mêmes boucles (fabriquées par moi-même) sont généralement pittoresque...
J'ai une paire de carotte (quand je suis de bonne humeur), une paire de fraise (quand je suis pas de bonne humeur), des coccinelles qui louchent (pour me porter chance), une paire d'huitre (quand je suis d'humeur jouasse) etc...
C'est le petit côté cinglé qui ressort, j'ai déjà capté des regards étonnés quand mes boucles apparaissent...
:lol:


C'est luna lovegood, on t'a reconnue tu t'es sauvée d'un bouquin de Harry Potter !

Plus sérieusement (enfin si l'on peut dire ça en parlant de moi), je porte en permanence un chignon pétard et des bijoux fantaisie ENORMES que ce soit aux oreilles, aux mains, au pied ou autour du cou. J'adore les chaussures et les sacs dorés depuis toujours, je n'ai pas attendu que ce soit la mode. A 48 ans, certains me trouvent bizarre :shock: :shock: :shock:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai une trousse bourriquet pour aller aux cours.
Mon prof de neurophysio a joué avec à l'oral (il a des zoreilles le bourriquet), suis sure que ça m'a aidée. :lol:
Sinon j'ai toujours une ou deux étoles (voire trois :lol: ) accrochées à mon sac pour être sure de les retrouver quand j'en aurais besoin. :D
Avant y avait aussi les pinces à cheveux sur mon sac mais bon, je n'en porte plus. ;)
39 ans 261
Je rêve d'avoir des boucles d'oreille en carotte! :roll: (Faudrait ouvrir un topic pour nous expliquer comment tu les fais ;) )... Et pour Marie Laure, si jamais tu veux rajouter des boutons sur tes vetements, je peux te mettre en contact avec ma mère qui a perpétué la tradition familiale en conservant tous les boutons qu'elle trouve! :D

Mon ptit truc excentrique, ce serait également, les boucles d'oreille, de toutes les formes, mais pas trop des trucs clinquants, plutot en bois ou en cailloux. J'aime aussi les chaussures colorées (Rose, vert) et si je dois porter mes allerines noires, j'aime le faire avec des chaussettes bien colorées. J'aime bien tous les trucs dans les cheveux aussi :roll:
1443
Tout le secret des boucles d'oreille "Luna Lovegood" réside dans la pate fimo ! :D
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi c'est les chaussures... je ne porte que très rarement des chaussures noires, j'adore les chaussures de couleur... turquoise, rose, rouge, bleu, orange, jaune, vert pomme, violet... bref tout sauf du noir...
Et pour les vêtements c'est pareil, beaucoup de couleur (mais aussi du noir) mais que des choses pas comme tout le monde (je les dessine, je les fais faire et parfois je les fais aussi, mais je ne suis pas une excellente couturière... je me débrouille) en ce moment il me faut des volants, des tonnes de volants... des mélanges de couleurs, des trucs qui pendouilles... j'adore ça... maintenant on ne me regarde plus parceque je suis énorme mais parce que j'ai des vêtements et des chaussures qui interpellent... lol
782
Moi ce serait plutôt au niveau de mon comportements, mes attitudes, mes goûts, mes opinions...

Si, ado, je m'habillais de façon excentrique (et inclassable !) je dois aujourd'hui, rapport à mon taf et mes études, me vêtir de façon plus conventionnelle.

Mais j'ai toujours un 'grain de folie' au sens où les gens me trouvent souvent bizarre au niveau de mes états d'esprit.

Déjà, je suis d'humeur très changeante, et j'ai souvent des avis que certains qualifient d'étrange... J'ai pas trop d'exemples concrets à donner, mais disons que j'aime bien les limaces, escargots et pigeons.

Mes comportements, que l'on peut trouver illogiques, me semblent tout à fait logiques... Et mes opinions, souvent à contre-pied des autres.

Et je peux passer de la colère à la redemption, de la tristesse à la joie, de la gaieté à la mauvaise humeur, en deux minutes... En fait, tout va tellement vite dans ma tête que je n'ai pas toujours le temps de coordonner tout celà !

Mais ça fait mon charme... Autant que mon côté agaçant et imprévisible !
40 ans Louhans(71) 452
j'ai les cheveux moitié rouge moitié noir, des grandes boucles d'oreilles geantes, des piercings, le dos, l'entreseins et le bras tatoués, et je deteste etre habillée comme tout le monde...


suis-je excentrique?j'en sais rien :?
782
Je pense qu'il y a plusieurs formes d'excentrisme.

"Physiquement" dans la manière de s'habiller ou "mentalement" dans ses pensées, ses opinions. "Physiquement", à mon avis, c'est pour se démarquer, se sentir exister au milieu des autres, se faire voir car on n'a pas confiance en soi.

"Mentalement" c'est plus une véritable façon d'être, plus perso. Après, ce n'est que mon opinion.

Dans tous les cas, pour qualifier qui que soit ou quelque comportement que ce soit, faudrait déjà établir une 'normalité' !
42 ans 394
Je pense à peu près comme toi, Pouet, avec une petite difference toutefois. L'exentricité physique peut découler de l'exentricité mentale. Et dans ce cas là, la démarche d'exentricité physique ne répond pas à un besoin de se démarquer, mais d'être en accord avec son mental.

J'ai un style qui m'attire parfois des regards dans la rue, même si je n'irai pas jusqu'à dire que je suis exentrique. J'aime les jupes très longues, les accessoires sylvestres, les tenues moyenageuses. Pas tous les jours, évidemment, mais dans ma tête c'est comme ça que je suis (en plus d'être une incorrigible romantique). Cela se traduit par une tenue vestimentaire (que je porterai tous les jours si la non-envie d'être differente ne me retenait pas parfois, justement) et c'est ce qui est le plus aisé à décrire, mais aussi par tout un shéma de pensée qui me fait parfois passer pour un extraterrestre.
40 ans Louhans(71) 452
ah on a les memes gouts!
mais mes jupes extra longues et larges ne passent pas trop par ici :(
B I U