MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous z'avez dit "excentrique"?

42 ans 394
BettyTomo a écrit:
ah on a les memes gouts!
mais mes jupes extra longues et larges ne passent pas trop par ici :(


J'ai vu ça déjà pour les très  
grandes boucles d'oreilles :p (et le rouge des cheveux aussi, remarques ^^... Et si j'avais le courage d'un tatouage motif lierre dans la nuque...)

Mais tu as eu des remarques ? Des regards ?
Pour moi c'est souvent de la surprise, mais jamais rien de très négatif, au contraire. (peut être que ça vient de là ou j'habite, qui sait). Ca m'a même encouragée à me faire la jupe de mes rêves.... Longue jusqu'aux pieds, très ample, un tissu très fluide, et une sur jupe en velours un peu plus courte (et fendue des deux côtés, pour laisser voir la sous jupe).

Je ne peux cependant pas dire qu'on en a rien à faire des regards exterieur. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je ne m'assume pas à ce point. C'est pourquoi j'ai aussi un style plus casual pour me fondre dans la foule dans les jours où je suis moins à l'aise dans ma tête.
40 ans Louhans(71) 452
ma jupe fetiche: denichée sur ebay, extra longue, a carreaux style tartan noir et blanc, qui tombe tres bas surtout derriere...


bah rien que pour ca je me prends de ces regards...


alors avec les cheveux, les piercing, les tatoos...et le maquillage tres dark sur les yeux...je t'en parle meme pas! :lol:
42 ans 394
pfff les gens sont intolérents dès qu'on sort des normes... Enfin, je ne vais l'apprendre à personne ici. Si l'on reste dans les standards du poids, on détonne par sa façon de penser, de se vêtir, par sa couleur de peau, sa couleur de cheveux, sa taille, une particularité physique...

Bref, je ne sais pas qui rentre totalement dans les standarts...

(et ta jupe me fait vachement envie, rien qu'à la description :p)
40 ans Louhans(71) 452
si un jour je dois m'en separer, elle ira sur la BAV rien que pour tes beaux yeux :lol:
P
39 ans Nice 21965
bah moi je suis quelqu'un d'assez classique la semaine pour le taff mais le week end c'est mini jupe et new rock

comme je le disait à bettytomo dans un autre post, les gens changent de trottoir en me voyant à cause de mes bébés (new rock) et ca me fait plutot rire car je suis quelqu'un de gentil et sociable
37 ans là bas, au loin 1705
moi je ne suis pas spécialement exentrique, juste des petits truc que j'ose pour m'habiller, des accessoires qui ne sont pas destinés à l'usage que j'en fais . mais c'est ma soeur la reine dans ce domaine, elle porte une nuisette noir sous un pull et sur un pantalon, elle aime ce côté superposé d'une petite jupe au dessus des pantalons, avec une nuisette!! elle va à la salle de sport en pyjama (elle dit "ça sert à quoi de bien m'habiller si de toute façon je vais me changer là bas")

et puis j'aime bien aussi me dessiner des tattoo sur les bras au crayon noir de maquillage, j'aime bien aussi fabriquer des bijoux en plumes / fleur artificielles / paillettes et rubans satinés, rien de particulier quoi! :lol:
937
a part toujours m'habiller en noir, je vois pas trop!

Sinon j'adore l'humour Noir! :twisted: les histoires d'animaux morts ou de bébés morts (faut pas m'en vouloir pourtant j'adore les enfants et les pites bébétes!), et surtout ma collection de crâne!

sinon dans ma classe y a une fille qui adore le léopart, elle assortit tout ensemble, les chaussures, le sac, les chamises , pantalons, elle fabrique elle même ses bagues avec des boutons... elle est géniale!
44 ans 2883
On a dix rats à la maison.
Apparemment, ça passe pour excentrique auprés de certaines personnes... ce que j'oublie facilement puisqu'on cotoie d'autres gens qui ont des rats aussi, et que les gens qu'on connait y sont habitués, pour nous, c'est pas bien différent d'un poisson rouge ou d'un chat.

J'adore le style gothique moyennageux, j'ai les placards remplis de trucs de ce style, mais j'en ai marre qu'on me demande si je suis gothique, où est passé mon cercueil, si je suis en deuil, et les gens qui veulent me faire changer de look, donc je mixe beaucoup avec des vêtements normaux pour paraitre plus "standard" (je vous dis pas la tête de mon collègue quand j'ai reçu mes cuissardes commandées par vpc au bureau et que je les ai sorties de la boite... )
44 ans là 5969
ben moi c'est fini ma periode excentrique...
mais entre 19 et 21 ans (ouahhh ça a pas duré longtemps en fait...)
j'ai eu des excentricités capilaires (violet puis vert)
du look (j'étais une rasta)
des piercings (langue et nez mais a l'époque c'était assez rare)
et les rats j'en ai eu aussi (sauf que moi j'en avais une et mon frere aussi, on vivait chez papa maman alors 2 rats a la maison c'était déjà beaucoup pour ses ti nerfs ;) )
quoi d'autre?
en fait mon comportement et mon look depuis toujours je passe ppour l'excentrique de la famille, tout ça parceque dans les fêtes de famille je fais la fête!!! comme un mec parrait..
m'en fout
c'est comme ça qu'on m'aime!!!
41 ans 3935
Tout dépend de la notion d'excentricité... quand je remonte mes cheveux et qu'on voit mon piercing dans la nuque, on me prend pour une excentrique... quand on sait que j'en ai dans les tétons et dans la culotte, pareil (mais je ne le raconte pas à tout le monde non plus). Non ce qui est excentrique chez moi c'est plutôt mon métier!
782
Par curiosité... C'est quoi ton métier MissTofu ??? :oops:
41 ans 3935
Pouet a écrit:
Par curiosité... C'est quoi ton métier MissTofu ??? :oops:


J'écris des choses sexuelles :D
40 ans Louhans(71) 452
ca me dirait bien ca tiens :lol:

ca doit etre le pied d'ecrire sur un truc aussi agreable que le sexe :oops:
37 ans 92 / 69 5897
Je pense qu'il serait vraiment vraiment vraiment troplong de répondre dans mon cas

qui serait
physique
mental
passé
affiché
dans ma vie
dans mes relations
dans ma façon de gérer
dans ma façon d'être
dans ma façon de réagir, de sentir, de vivre
dans mes ambitions

dans tout....

Parfois, j'iamerais mions, franchement...
Dans mes carnets, dans mes idées, dans mes rites initiatiques, dans tout... :roll:

Je pense que les personnes qui me connaissent (ça se compte sur moins d'une main..) pourrait témoigner...
37 ans là bas, au loin 1705
Amnesis a écrit:

en fait mon comportement et mon look depuis toujours je passe ppour l'excentrique de la famille, tout ça parceque dans les fêtes de famille je fais la fête!!! comme un mec parrait..


ah ouais, moi dans les fêtes je fais la tête :lol:
B I U