MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

51 ans Val d'oise 95 4420
Valerie79 a écrit:
niniefollie - j'espère que tu sais mettre des photos car j'aimerais vraiment voir les bottes quand tu les reçois. :)


Promis.
En plus j'ai hésité à les prendre.
SDi  
elles ne vont pas, mais selon la charte des tailles, ca devrait aller.
Et puis les bottes DUO, même si elles sont trop belles, faut quand même compter 200 euros en moyenn avec les frais de port.
51 ans Val d'oise 95 4420
Merci les filles...........et désolée de vous avoir une fois de plus embarquées dans mes folies :oops:

St Fora, je te maudits :twisted: , emmene-moi ma belle :lol:

Pour toutes vos questions, je crois que Audrey a répondu.
Livraison UPS (10 jours maxi). Si problème de livraison, par contre fo les harceler aux téléphone (et oui, pas génial le SAV aux states :? ).
Sinon la conversion en ce moment 1euro = environ 0.79 $ (comptez les frais internationaux au décompte sur votre relevé de compte mais c'est environ 3 euros pour une commande d'environ 150$).

Sinon, les fringues TORRID sont les mieux coupées du marché international pour ce que l'on trouve sur le net.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
niniefollie a écrit:

Sinon, les fringues TORRID sont les mieux coupées du marché international pour ce que l'on trouve sur le net.


je confirme! les coupes sont géniales, les prix tout a fait abordables: le bonheur!

les frais de port sont compensés par les réductions faites sur le site :D

moi aussi j ai craqué, trop impatiente que mon colis arrive :lol:
44 ans Nice 2811
Ok merci les filles pour les renseignements .


J'ai hate d'avoir un peu de sous pour pouvoir het qq trucs :lol: .
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
niniefollie a écrit:
Promis.
En plus j'ai hésité à les prendre.
SDi elles ne vont pas, mais selon la charte des tailles, ca devrait aller.
Et puis les bottes DUO, même si elles sont trop belles, faut quand même compter 200 euros en moyenn avec les frais de port.


Merci. :)

Je pense que je vais aussi passer commande car j'ai de toute façon besoin d'une ceinture.

Au fait pour celles qui cherche un jeans je vous conseille celui-ci:
http://www.torrid.com/...78543&SKU=592341-005-2620-0000

Pas bon marché (mais bon moi j'ai payé le prix plein il y a qqs semaine! Grrr!) mais la coupe est superbe et il est très agréable.
38 ans yveline (78) 1776
niniefollie a écrit:

St Fora, je te maudits :twisted: , emmene-moi ma belle :lol:


:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
Wouah ça donne des envies ta commande ninifollie !!!
je crois que je vais me laisser tenter aussi... :lol:
Je craque particulièrement pour la veste/corset, trop belle :P
Allez, je vais sur leur site...
5030
niniefollie a écrit:

Sinon la conversion en ce moment 1euro = environ 0.79 $ (comptez les frais internationaux au décompte sur votre relevé de compte mais c'est environ 3 euros pour une commande d'environ 150$).

Sinon, les fringues TORRID sont les mieux coupées du marché international pour ce que l'on trouve sur le net.


Perso ma banque ne me fait pas payer de frais, j'ai de la chance!!

Et sinon effectivement les vetements sont supers bien coupés!

J'ai commandé que des hauts précedement, là je me suis laissé tenter par un pantalon, on verra bien! J'ai peur en fait qu'il soit trop court !!!
P
39 ans Nice 21965
decidement elle a un de ces succes la veste, on va etre trois à l'avoir lol
39 ans marseille 2582
et pour les frais de port quelqu'un pourrait-il me dire environ à combien ils s'élevent pour une commande de plusieurs articles légers?
(enfin si vous pouvez me dire...)

sinon moi je voulais un corset tout blanc avec des lacets (je n'arrive plus a me connecter sur torrid donc je ne peux pas mettre le lien) mais bien sur il n'y a que taille 2 et taille 3 et moi il me faudrait taille 1 :lol:
enfin c'ets pas grave, je vais quand meme essayer de commander un peu...
5030
En general je commande 4 articles, que des hauts!

Et je m'en sors pour 25 $ en moyenne!


Mais ca varie souvent !
le mieux c'est de simuler ne commande
5030
:cry: J'avais commandé un pantalon, Torrid ma envoyé un mail pour m'informer qu'il n'était plus en stock..

Bon ben c'est toujours pas cette fois que je vais pourvoir juger de la qualité de leur pantalon:!!!
40 ans 206
Moi aussi j'ai un gros probleme avec Torrid :roll: .

C'est à coup de 100$ que je finalise toutes mes commandes!

AYE AYE AYE!!

Mais les coupe sont telement adapté, et le fait de voir des rondes les porter...c'est genial! Ils ne mentent pas sur la marchandise!

J'ai juste un petit soucis quelque fois sur les produits par rapport au matieres et au tissu...
Quelque fois, il est de mauvaise qualité, et les vetements sont trés fragile par exemple cette robe:
http://img.torrid.com/...age/HotTopic/556517_hi?wid=199

Elle a une coupe qui frole la perfection(je la conseille).
Elle est à la fois classe et sobre.
Mais le tissus bouloche et elle se lave à la main car le tissu dégorge à fond! :cry:

C'est domage!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Doudi a écrit:
Moi aussi j'ai un gros probleme avec Torrid :roll: .

C'est à coup de 100$ que je finalise toutes mes commandes!

AYE AYE AYE!!

Mais les coupe sont telement adapté, et le fait de voir des rondes les porter...c'est genial! Ils ne mentent pas sur la marchandise!

J'ai juste un petit soucis quelque fois sur les produits par rapport au matieres et au tissu...
Quelque fois, il est de mauvaise qualité, et les vetements sont trés fragile par exemple cette robe:
http://img.torrid.com/...age/HotTopic/556517_hi?wid=199

Elle a une coupe qui frole la perfection(je la conseille).
Elle est à la fois classe et sobre.
Mais le tissus bouloche et elle se lave à la main car le tissu dégorge à fond! :cry:

C'est domage!



ho nonnnnnnnnnnnn! justement je la zieuter!!!! :?
P
39 ans Nice 21965
en regardant ce qu'ils vendent, je me demande si c'est pas la que Kelly Osbourne achete des fringues
B I U