MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"L'amour sur le net j'y crois"

8
Kikoo tout le monde, alors moi je voudrais témoigné que l'on peut changer d'avis sur la relation internet.
En effet j'ai rencontré mon chéri sur le net et cela fait 1  
an que l'on est ensemble, certes on ne s'est pas encore vu en vrai (et pour cause la distance)mais l'amour et là et il est réel.Au début mon chéri et moi nous n'aimions pas les relations sur le net et puis je crois que l'on a pas vraiment écouté nos convictions mais plutot nos coeurs et je suis heureuse de dire que je ne regrette absolument pas car meme si il y a la distance tous les jours l'on se parle sur le net et on sait que tous les jours nos coeurs battent l'un pour l'autre.Alors si je n'ai qu'un seul conseil à donner c'est de juste écouter son coeur, tous les moyens sont bons pour trouver l'amour, il suffit d'y croire et de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
1830
vous ne vous êtes jamais vus en vrai... l'amour par écrans interposés, c'est rien comparé au vrai... enfin je trouve :?
43 ans Campagne poitevine 2254
Suis assez d'accord avec Tenshi... en vrai, ça casse souvent tout. Mais bon, on va pas vous porter la poisse... beaucoup de bonheur à tous les deux !
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
ada a écrit:
... je suis heureuse de dire que je ne regrette absolument pas car...


C'est juste un détail mais sur ton profil tu as mis sexe: masculin :oops:
C
53 ans 1965
Un an sans sexe? Un an sans toucher la perosnne qu'on aime? Un an à l'imaginer sans l'avoir vue? Un an à parler à un ordi?

Pour moi c'est du masochisme :shock:
metisse_antillaise a écrit:
ada a écrit:
... je suis heureuse de dire que je ne regrette absolument pas car...


C'est juste un détail mais sur ton profil tu as mis sexe: masculin :oops:

C'est la liberté sexuelle ;)
43 ans 298
Ganateme1er a écrit:
metisse_antillaise a écrit:
ada a écrit:
... je suis heureuse de dire que je ne regrette absolument pas car...


C'est juste un détail mais sur ton profil tu as mis sexe: masculin :oops:

C'est la liberté sexuelle ;)


:lol: :lol: :lol:

mais dans quel monde va-t-on ??? :lol: :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
je confirme que l'amour sur le net peut exister mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec ada, mon chéri je l'ai aussi rencontré sur le net, mais à la différence d'ada, cela fait 13 mois qu'on est ensemble en vrai, et non pas sur le net tout simplement. L'amour sur le net je pense que c'est plutot une dépendance affective, et pour confirmer cette histoire il faudrait que vous vous voyiez parce que le net c'ets bien beau, mais tu ne vas pas faire ta vie avec un ordinateur, ni faire des endants ou une famille avec...

Dans la réalité c'est déjà difficile de passer le cap d'habiter ensemble, mais quand on ne se parle que sur le net, je pense que c'ets encore plus dur de se rencontrer et de se rendre compte que la personne à qui on parle n'ets pas la personne qu'on voit en face de soi...

J'en parle pour l'avoir vécu, au début je parlais a mon chéri sur le net, et bien quand je l'ai rencontré, il était différent, il a fallu que je réaprenne à le connaitre, que je m'habitue à sa nouvelle personnalité et aprés beaucoup de concessions de chaque coté, on s'entend bien et on s'aime, mais voila, le chemin a été long et tumultueux!
8
merci tt le monde mais le message est ecrit par ma cherie alors desoler et ausiii je voulais vous dire que ada et audrey seront ensemble en decembre pour de vraie mais pour temps
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
ada a écrit:
merci tt le monde mais le message est ecrit par ma cherie alors desoler et ausiii je voulais vous dire que ada et audrey seront ensemble en decembre pour de vraie mais pour temps


Ah l'imposteur!! :lol:

Cool que toi et ta chérie soyez réuni en décembre ;)
54 ans 5519
ada a écrit:
merci tt le monde mais le message est ecrit par ma cherie alors desoler et ausiii je voulais vous dire que ada et audrey seront ensemble en decembre pour de vraie mais pour temps

Je dois être idiote, mais euhhh, j'ai rien compris. Qui est qui là :oops: ?
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
melimelo92 a écrit:
Je dois être idiote, mais euhhh, j'ai rien compris. Qui est qui là :oops: ?


C'est "ada" de sexe masculin ;) , qui écrit le msg à la place de sa chérie audrey...

Voilà ;)
54 ans 5519
metisse_antillaise a écrit:
melimelo92 a écrit:
Je dois être idiote, mais euhhh, j'ai rien compris. Qui est qui là :oops: ?


C'est "ada" de sexe masculin ;) , qui écrit le msg à la place de sa chérie audrey...

Voilà ;)

Ben je comprends pas plus en fait. Audrey, elle est même pas venue, si ? Vu qu'ils se sont jamais rencontrés, comment elle apu parler avec son pseudo ? J'avoue ne rien capter là, mais ça doit être pcqje suis blonde :lol:
45 ans Lille 111
Moui, moui.
Je suis d'accord avec le topic (pas le choix, sinon je renie mon histoire personnelle).
En revanche, je reste persuadé qu'il est très difficile de croire à la réalité d'un amour commencé sur le net tant qu'il n'y a pas eu de rencontre réelle.
Le physique, au bout du compte, ça compte quand même, et ça, même par photo, il n'est pas possible de le savoir avant d'entrer en contact... Physique.

Bon courage à vous, et je vous souhaite une agréable rencontre IRL (=In Real Life = Dans la "vraie" vie, celle qui existe en dehors d'internet ;) )
48 ans 17521
melimelo92 a écrit:
metisse_antillaise a écrit:
melimelo92 a écrit:
Je dois être idiote, mais euhhh, j'ai rien compris. Qui est qui là :oops: ?


C'est "ada" de sexe masculin ;) , qui écrit le msg à la place de sa chérie audrey...

Voilà ;)

Ben je comprends pas plus en fait. Audrey, elle est même pas venue, si ? Vu qu'ils se sont jamais rencontrés, comment elle apu parler avec son pseudo ? J'avoue ne rien capter là, mais ça doit être pcqje suis blonde :lol:
moi j'ai compris dans l'autre sens, elle a écrit avec son pseudo à lui... mais bon, je trouve ça louche aussi, se tromper de pseudo, c'est un truc qu'on fait quand on partiage... un même ordinateur... :roll: enfin, ce que j'en dit...
B I U


Discussions liées