MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vue de nez....

3712
Chacun, chacune de nous fréquente VLR depuis plus ou moins longtemps.
Pour la plupart, on ne se connait pas du tout. Quleques uns se sont peut etre déjà rencontrés...

A  
votre avis, avec qui selon vous, sans vraiment le/la connaitre, au travers de ses post, pensez vous avoir le plus d'affinité ??
Qui aimeriez vous connaitre d'avantage ?
44 ans 04 5576
Mmmmm...

Moi je dirais que j'adore les posts de :
Patty, Anne, Aspha : parce qu'elles écrivent quasiment toujours ce que je pense, avant moi, ce qui mévite le boulot de devoir le faire :lol: :lol: :lol: et aussi parce que les pots sont pleins d'humour et d'ironie (j'ai failli demander Patty en mariage après cela :lol: :lol: :lol: )
Coffexe, Nathouille : parce qu'elle est vraiment douce et gentille, très pertinente et amusante aussi
Toshi : parce qu'il donne le point de vue d'un homme qui me fait croire qu'ils ne sont pas tous des c***rds :lol:
Chloeecamille : parce qu'elle est posée, lucide, et me fait entrevoir la possibilité d'une vie de famille normale,

Y'en a surement beaucoup d'autres mais je ne les ai pas en tête là maintenant.
Pour ce qui est de les connaitre IRL... je n'en sais rien, j'aimerais, c'est sur rencontrer plein de personnes de VLR IRL. J'en ai déjà rencontrées, comme ma chtite Senta (:kiss: ) et j'ai beaucoup aimé cela. Après, je ne sais pas trop ce que je pourrai leur apporter :lol:
40 ans 4422
thetoad a écrit:
Coffexe, Nathouille : parce qu'elle est vraiment douce et gentille, très pertinente et amusante aussi
:oops: :oops:
Tu viens Nath, on va :oops: ensemble ?

J'ai rencontré Ursula, qui ne vient plus trop ici, mais qui est une super amie maintenant. Sauf qu'on n'est jamais dans le meme coin de France au même moment !

Mais je crois qu'il y a trop de gens que j'aimerais rencontrer. On peut pas selectionner : faut voir tout le monde ! Et puis il y a des personnes qui ne nous disent pas tout sur le net, y'a des côtés secrets qui sont sûrement à découvrir.
49 ans 59 829
Pareil que thethoad et je rajoute thethoad ;) qui exprime souvent tout haut ce que je pense tout bas.

Je rajoute maria123 sur le forum chirurgie qui, par le biais de ces posts, ne me laisse pas glisser dans l'idée que la chir "c'est que du bonheur".

Davis aussi, pertinent, simple et direct.....

Pour les autres je n'ai plus leur pseudo en tête... :oops:
1274
moi j'ai en t^te minimog, lollypop, laouenn!!!!
525
plusieurs personnes me semblent vraiment sympa et une rencontre "physique" sur Paris ou la proche province pourrait être sympa pour mieux faire connaissance et vraiment se s"situer" , problème, beaucoup de gens ne sont libres que le week end, et moi, c'est le contraire c'est là que je bosse vu que je suis musicien.
44 ans RP 3487
Ben:

_ Carolyne (pour notre super avis commun -et polémique- sur les mamans qui bossent !!!! :lol: )

_ Val03 (pour nos situations souvent communes)

_ Minimog me fait délirer ...

Et d'autres encore que je suis au fil des post avec plaisir ;)

En tout cas je me sens bien sur ce forum ... je trouve nos échanges construient et instructifs !!!
53 ans Versailles 395
Et bien, je dirais Patty et ChloeCamille, je trouve qu'elles sont toujours très pondérées et réfléchies dans leurs réponses, et d'un autre côté Karen, pile poil pour le contraire, j'aime bien la façon dont "elle rentre dedans"...

Sinon, pour celles que je connais "en vrai", j'aime bien Chabine ; outre qu'elle est carrément très jolie, j'aime bien ce que j'ai vu de son caractère.
3712
Bon je vais ptête mettre mon grain de sel ;)

Je ne peut évidement pas passer à côté du clan des mamans qui ont des enfants du même (ou presque) age que mon fils !

Lauric aimerai tellement se marier avec Loriane, Charlotte, Justine et Lili et jouer au foot avec Maxime....

Je pense donc (elles ont du se reconnaitre) à Douce_féline, misstouti, chloécamille pour leur douceur et leur gentillesse.
Tryskellia, hakita (tout aussi gentille remarquez), m'épatent dans leur gestion du quotidien, pas forcement simple tous les jours, mais elles sont une lueur d'espoir. Avec un tendresse particulière pour l'une des deux (hu hu)

C'est marrant le soir en voiture, jpense aux mamans de VLR... et jme dis : tient celle ci doit faire ça, celle la autre chose... et patati et patata.

Ensuite il y a Patty !
J'adore ses post. toujours pleins de bon sens, d'humour et aussi de soutient. C'est un peu le zorro de VLR.
Et puis ses test sexo... hu huuu, ont les as tous fait hein ;)

Je dois très certainement en oublier, malgré mon assiduité, je suis encore une tite nouvelle comparé à d'autre.

Mais dans l'ensemble QU'EST CE QU'ON EST BIEN ICI !!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
CaRoLynE-- a écrit:
Je ne peut évidement pas passer à côté du clan des mamans qui ont des enfants du même (ou presque) age que mon fils !

Lauric aimerai tellement se marier avec Loriane, Charlotte, Justine et Lili et jouer au foot avec Maxime....

Je pense donc (elles ont du se reconnaitre) à Douce_féline, misstouti, chloécamille pour leur douceur et leur gentillesse.


Merci tout plein petite Madame :oops: :oops: Je vais plus savoir ou me mettre!

C'est vrai que j'ai un peu moins l'occasion de poster sur VLR, mais je suis toujours les aventures!!!!

J'ai rencontré quelques personnes par le biais de la braderie JE, qui sont super cools et avec qui je n'avais pas forcément discuté sur VLR, comme quoi!! ;)

Donc, à mon tour, même si je suis quasiment sûre d'oublier du Monde et ça m'ennuie, mais j'adooooooooore lire CaRoLyNe, ChloéCamille, Toshi, Patty comme la plupart d'entre nous ;) , Klinou et Bebelle 78, le Croco avec qui nous avons bien stressé pour nos mariages respectifs, Thyselle, Biscuit et Big Beauty, les afficionados de la Mode, toujours à la pointe!

Voilà ceux qui me passent dans la tête pour le moment!
Sinon, une super Amie dans la vraie vie (j'ai le bonheur d'être son témoin en septembre prochain), j'ai nommé Peggynet.

Et je vais bientôt pouvoir rejoindre le club des futures Mamans...
Avec un micro-Bibou prévu pour début juin ;) En espérant papoter avec encore plein de monde!

:kiss: à tous les VLRiens!
43 ans Lyon 1372
Moi j'aimerais bien rencontrer Minimog, Miss_Tofu (parce que c'est ma coupine! ;) ), Vanee, Thetoad et Karen :)
Et aussi Patty, mais j'appréhenderais un peu parce que si j'apprécie ce qu'elle écrit, j'aurais peur qu'elle, elle me trouve cucu la praline :lol: :oops:
3712
Douce_Feline a écrit:
Et je vais bientôt pouvoir rejoindre le club des futures Mamans...
Avec un micro-Bibou prévu pour début juin ;) En espérant papoter avec encore plein de monde!


Allez, on fait la Ola pour Douce_Feline !!!

:multi: :bday: :multi:
1274
félicitations pour le "mini-vous", douce_féline.....
48 ans 17521
Fiorile a écrit:
Et bien, je dirais Patty et ChloeCamille, je trouve qu'elles sont toujours très pondérées et réfléchies dans leurs réponses, et d'un autre côté Karen, pile poil pour le contraire, j'aime bien la façon dont "elle rentre dedans"...


mais tu sais, ma non-pondération a quelque chose de très réfléchi... ça serait pas drôle non plus si tous les vents soufflaient toujours dans le même sens... :lol: :arrow:
48 ans 17521
moi j'ai rencontré "en vrai" la plupart des gens avec qui je me sentais des affinitées, comme anne, sabishoo, pickle-cat, patty, vanee, et quelques uns qui ne viennent plus...

j'aimerai bien rencontrer graindethé, big beauty, audreyyyyyy et miss-tofu, loveaddict, tim, dame aliènor, eveange...

il y en a plein d'autres dont j'apprécie les interventions, mais on ne peut pas penser à tout le monde... :lol:
B I U