MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si il vous restait une semaine a vivre

T
42 ans 168
Kikoo

Que feriez vous si vous apprenez que votre vie se termine dans une semaine ?

a+
45 ans lorraine 159
moi , je profiterez de ma fille un max, je ferais un hold up :lol: pour avoir pleins de sous et en faire profiter tt ma famille!!!!
ah oui j'oubliais je dirais au gens que je deteste et qui m'ont fait du mal combien je les hais, bein oui au moins ils le seront :lol: :lol: :lol:
T
42 ans 168
J'ai même pas apporté ma réponse alors je le fais maintenant :

Moi je partirai passer cette dernière semaine en Australie avec ma meilleure amie, on ferait les boutiques ensemble et on acheterait tout, j'irais voir ma mère et je lui dirait que meme dans ma tombe je la haïrai, je turais peu etre deux ou trois personnes histoire de pas partir seul...

Voila

a+
49 ans Wizernes 2630
Moi j'irais dans les magasins j'acheterais tout ce que je peux acheter..Meme plus on s'en fout du decouvert apres tout, je profiterais de mes enfants, de mon mari, je dirais a mes parents que je les aimes......je ferais je ferais...

EN fait je ne ferais rien de tout cela, je serais desesperée et je crois que j'arriverais a hair le monde entier.... :roll:
3712
C'est marrant autant avant d'être maman j'en avais rien à carrer de mourrir, mais maintenant rien que d'en parler me donner des frissons dans le dos...

Donc en fait, je ne mourrais JAMAIS.
C'est la solution la plus simple que j'ai trouvé ;)

Carolyne, alias Highlander !!!
T
42 ans 168
Héhé ouep tu te retiendra comme quand on trouve pas de toilette !!!

a+
1274
ben, moi en fait, j'préférerai pas le savoiret continuer ma tite vie normalement! ça peut paraitre hallucinant, mais j'ai un mari en or, un ti'bouchon tout mimi alors je sais que je continuerai d'en profiter naturellement...
Non, vraiment j'veux pas le savoir!!!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
orchidee45 a écrit:
ben, moi en fait, j'préférerai pas le savoiret continuer ma tite vie normalement! ça peut paraitre hallucinant, mais j'ai un mari en or, un ti'bouchon tout mimi alors je sais que je continuerai d'en profiter naturellement...
Non, vraiment j'veux pas le savoir!!!!


Oh, si, le savoir au moins pour ne pas aller bosser ;)
Et en profiter d'autant plus de nos Zamours, non??? :-k
48 ans 17521
je prendrais illico un billet pour la mongolie, j'acheterais un cheval et on partirait dans la steppe sans se retourner... et quand le cheval serait épuisé, je continuerais à pied et je mourrais toute seule là-bas, au milieu du grand rien... j'ai envie de voir ça avant de mourir, et une semaine me parrait très court pour tout ce que j'aurais à éprouver je pense...

non, je ne sais pas ce que je ferais, à part mes grands voyages que je n'aurais pas pu faire, je n'aurais aucun regrets, j'ai le sentiment d'avoir bien vécu, d'avoir fait des choix pas trop cons, et je vis surtout de manière à ne pas avoir de regrets... peut-être donc que je vivrais comme d'habitude, juste en attendant la fin.
41 ans 3935
Je crois que j'irai me rouler sous ma couette pour pleurer :lol:
53 ans Versailles 395
Et ben.. mauvaise nouvelle, donc bonne excuse pour aller vider le rayon viennoiserie de la boulangerie la plus proche...

Après j'imagine que ça finirait dans un super hôtel à coté de la mer (vu que j'aurai pas à payer la note, autant en profiter), à baffrer comme c'est pas permis en déprimant parce que quand meme c'est pas juste d'avoit autant de malchance...

Ah, et éventuellement, si j'ai beaucouppppp de courage, je tenterai un saut en parachute ; c'est le truc qui me fait le plus peur, mais avec 7 jours à vivre c'est fou ce qu'on relativise...
44 ans 974 259
moi je ne pense pas que j'aurai le coeur à faire des truc extraordinaire....... je serai plutôt en pleure jusqu'a la fin
52 ans Nice 591
Je ferai une fête avec mes amis, en leur expliquant tout. Je crois pas que cela me rendrai triste. Quels regrets pour les choses que j'aurai aimé faire. Mais pas assez de temps pour s'appitoyer. Sourire a chaque inspiration me semble pas mal en soi.
L
54 ans lyon 5
s'il me restait une semaine à vivre, je réunirais toutes les personnes que j'aime et nous ferions une grande fête pour mon départ. Je ne leur dirais pas que je vais mourrir, je prendrais juste ce temps precieux pour etre avec eux une derniere fois... :lol:
voila!
C
53 ans 1965
J'irais à l'instant même embrasser le garçon que...enfin le garçon qui me plait :oops: ... et comme il m'intimide, je prendrais sans doute une semaine :lol: ....
B I U