MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si il vous restait une semaine a vivre

N
45 ans Massy 77
je pleurerais.

et ensuite je préparerais une grande malle pour mes enfants: des lettres pour les grands jours de leurs vies (règles pour ma fille, 1ère fois, mariage, enfants...), des photos,  
des souvenirs.

je ferais l'amour toute la semaine à mon mari

j'irais voir les gens qui me sont proches et je leur dirais que je les aime (je le dis jamais)

j'irais prendre une assurance vie qui marche en moins d'une semaine pour pas laisser mes proches dans la merde.

je dirais à mon mari qu'il doit refaire sa vie, qu'il doit être heureux, que les enfants ont besoin d'une présence féminine.


voilà, je crois que c'est tout.
37 ans 92 / 69 5897
JE ferai des choses sabishooesque...

Je mettrai des chapeaux dans les arbres,
je retournerai dans les lieux stratégiques de ma vie:
pour prendre des photos, graver là bas mon nom partrout,
ensuite je me prendrai en photo en me déguisant,
jécriais plein de chose dans plein de carnet,
je ferais une mise en scène des différentes morts possible
je retournerai à cologne
Je me ferai mes tatouages...
J'écrirai à toutes les personnes à qui je pourrais manquer (on fera vite le tour..), je passerai à la banque tout retirer ce que j'ai (pas grand chose) et le donnerai à x. et xxxxxxxx je leur demanderai de faire plein de rituel pour après ma mort...
je cacherai plein de choses chez eux, dans leur sac, dans les arbres, dans les gares pour qu'il le découvre dans les jours ou les mois après..
je leur enverrai des lettres de partout où je vais, pour que ça dure...
dans les leiux importants où ils reviendraient à ma mémoir (du moins j'espère).. il y aura plein de moi partout :lol:
ensuite j'irai en dordogne.. faire un petit tour par un village pour voir des chateaux et une chapelle... et j'attendrai là, dans le lieu en ruine..
Je me cacherai la tête sous la terre comme une autruche.. et je méditerai quelque peu...
et surtout je m'habillerai avec une robe noire magniifique que j'ai mise une fois un soir.. et qui est trop belle.. je ne me serais pas coiffée depuis 3 semaines donc j'aurai les cheveux ondulés, je serais bien maquillé, avec une vieille épingle dans les cehveux acheté sur bijoux-manoel en argent, et j'attendrai, dignement, telle une madone, la seconde fatidique où ma vie bascule...
et je sais ce que cela fait quand la vie bascule, et là j'imagine que ce sera encore plus fort, que rien qu'en y pensant, je pourrais déjà trembler et vasciller.. ce sera mon dernier rite...


Je pars en live grave :lol: :lol: :lol:

En fati, je sais déjà que je ne voudrai pas être enterré, tous mes proches le savent : et je leur répèterai s'il faut..
ej ne veux pas qu'on pleure sur un lieu précis... hors de question qu'on pleure pour moi!


Faite une expérience : prenez une photo de votre meilleur ami, et essayer de le cribler de flèche : vous avez du mal, hein ?
Avouez, vous sentez un sentiment tout bizarre...
C'est souvent comme ça, on a une habitude des rites, de certaines sensations "supersticieuses".. comme si cela allait se produire dans le réel..
On confond sovent l'image, et le réel...
Ainsi, si on dessine certain troupeaux de certains pueples, ils seront affolés et diront "mais qu'allons nous devenir si vous nous prenez nos troupeaux"?
Et bien pareil, simulez, imaginez la mort, la vivre.. c'est quelque chose d'interessant, et qui permet peut etre de mieux l'appréhender, de la voir comme un passage,
et je pense que je voudrai la vivre comme un passage, dans ce cas là ...
P
57 ans hauts de seine 11
moi je dirait rien a ma famille,je profiterait de ma famille,je ferait des gros calin ames enfants et a mon mari,j ecrirait une lettre a mes filles que je mettre dans leur boite a souvenie,sur cette lettre je leur dirait que je les aimes tres forts et les bons moment que l on a passe ensemble.

j en et les larmes au yeux rien que dit pensse.
37 ans là bas, au loin 1705
les trucs que je voudrais faire:

- passer une matinée dans un centre de beauté, l'après midi dans une piscine à me relaxer
- m'acheter de belles fringues
- dire à la personne que j'aime, que je l'aime
- m'excuser auprès des personnes à qui j'aurais fait du mal
- dire au revoir à tout ceux que j'aime
- je peindrais un tableau en pastel
- j'apprendrais la broderie au ruban
- je lirais un bouquin entier sur la théorie de galois (c'est des maths)
- je n'oublierais pas d'être heureuse ...

je ne suis pas sûr qu'une semaine suffise, on pourrait pas ralonger :lol:
38 ans France 1769
Je ferai les choses les plus folles que je n'ai jamais osée faire !!

Saut à l'élastique,
Danser dans la rue,
Boire à ne plus tenir debout.
Dire aux concernés que je les aimes et dire à d'autre que je les détestes (y'en a pas beaucoup...)
Profiter de mes 8jours restant pour profiter un max :)
44 ans là 5969
je prendrais une assurance vie... (autant que ma famille en profite)
et puis je partirais en voyage, je ferai toute ce que j'ai pas eu le temps de faire (j'ai une tite liste ;) )
et puis je descendrais dans le topic de la baguette magique et là je me rajouterais quelques années ;) ;) ...
B I U