MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apocalyptica

T
42 ans 168
Derrière ce nom assez ténébreux se cachent quatre violoncellistes et un batteur. Explorant à leurs façon les composition du groupe Metallica, aujourd'hui ils composent des musiques à la foie dynamique  
et mélodique. Je vous laisse découvrir par vous même :

http://www.youtube.com/watch?v=UaaA9iT4Dpo

Je vous inscite vivement à acheter leurs albums, c'est de la Musique avec un grand M comme je l'aime...

a+
48 ans 17521
ah moi j'adore ! :D

j'ai deusx albums, et une video d'un concert donné je ne sais plus où...

assez surprenant à la première écoute, mais très, très fort...
39 ans marseille 2582
en effet c'est pas mal! mais moi je préfere tout ce qui est plus doux ...
T
42 ans 168
fannydusud a écrit:
en effet c'est pas mal! mais moi je préfere tout ce qui est plus doux ...


alors il faut que tu écoute celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=K6Y7nys00dk

ou encore hope, farewell, one (reprise de metallica), nothing else matter (aussi de metallica) enfin il font aussi du calme et même souvent sans batterie...

a+
T
42 ans 168
Je viens de la trouver en live aussi :

http://www.youtube.com...BcX-q5d-k&mode=related&search=

a+
49 ans Rouen 3807
J'ai également découvert ce groupe avec leurs reprise de Metallica, mais ils ne se sont pas arrêtés à ça, heureusement...

C'est assez surprenant comme mélange mais cela prouve que le metal n'est pas qu'une musique de brutes!

En tout cas, j'adore les voir en concert: un grand chevelu torse-nu, qui secoue sa crinière tout en jouant du violoncelle, ça vaux le détour :lol:
48 ans 17521
Toshi a écrit:

En tout cas, j'adore les voir en concert: un grand chevelu torse-nu, qui secoue sa crinière tout en jouant du violoncelle, ça vaux le détour :lol:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :arrow:
39 ans marseille 2582
Dadog a écrit:
fannydusud a écrit:
en effet c'est pas mal! mais moi je préfere tout ce qui est plus doux ...


alors il faut que tu écoute celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=K6Y7nys00dk

ou encore hope, farewell, one (reprise de metallica), nothing else matter (aussi de metallica) enfin il font aussi du calme et même souvent sans batterie...

a+


j'adore celle la, ca me donne envie du coup d'acheter des albums d'eux (si ils en font...)
48 ans 17521
leur site officiel en anglais

et là, la liste (à gauche) de ce qu'ils ont sorti comme albums

;)
41 ans 3935
Je les ai vus à Fribourg il y a deux ans en première partie de Rammstein... bon, je n'ai pas accroché, vraiment pas :oops:
51 ans 76 10598
Je les ai découvert avec la chanson "bittersweet". Mais bon, est-ce vraiment du Apocalyptica vu qu'ils étaient accompagné à la voix par les chanteurs des Rasmus et de HIM? :-k

Je demande aux fans car pour le coup, j'aime bien. :multi:
T
42 ans 168
moi je les ai vu et revu la dernière foi c'était au Hellfest au mois de Juin et c'était une belle petite turie ! Je m'amuse a reprendre des morceau d'eux avec des amis zicos faudra qu'ont film ça un jour !!!

a+
T
42 ans 168
chloeecamille a écrit:
Je les ai découvert avec la chanson "bittersweet". Mais bon, est-ce vraiment du Apocalyptica vu qu'ils étaient accompagné à la voix par les chanteurs des Rasmus et de HIM? :-k

Je demande aux fans car pour le coup, j'aime bien. :multi:


oui bien sur à la base il n'y a pas de chant sur les compos d'apocalyptica mais il font souvent des "volume 2" comme ils disent, avec des participation divers comme, Max Cavalera (Soulfly/Sepulura), Ville Valo (HIM), Nina Agen, Manu (Dolly) et j'en passe...

C'est donc bien du Apo et c'est même un tres beau titre domage que Lorry de The Rasmus pourisse un peu le truc quand Ville chante si bien !!!

a+
49 ans Rouen 3807
Dadog a écrit:

C'est donc bien du Apo et c'est même un tres beau titre domage que Lorry de The Rasmus pourisse un peu le truc quand Ville chante si bien !!!


Je ne suis pas d'accord, au contraire, les 2 voix sont parfaites, une très grave et l'autre élevée. Cela m'a rappelé le duo Nick Cave/Kylie Minogue sur Where the Wild Roses Grow...
T
42 ans 168
Ouep mais bon qu'est-ce tu veux c'est physique Lorry je peux pas me le voire, et c'est souvent le cas avec les grosse machine de guerre commercial à 2€
B I U