MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel rythme!!!

1274
ayant un petit de 5 ans à la maison (le fils de mon mari), c'est la course au quotidien!!!! dur d'être dispo pour écouter ses histoires, jouer avec lui, entretenir  
la maison, m'accorder du temps, en gardant le sourire et sans stress. Surtout avec un boulot du genre stressant voire prise de nerf!!!! Pas toujours simple de courir en restant zen!!!!
C'est peut-être pas un post important mais j'voulai jute dire ça, avant de courir emmener le p'ti à l'école, aller faire des courses et ranger un peu (heureusement que je suis en arrêt de travil pour le moment!!!).
59 ans douai 1905
orchidee45 a écrit:
ayant un petit de 5 ans à la maison (le fils de mon mari), c'est la course au quotidien!!!! dur d'être dispo pour écouter ses histoires, jouer avec lui, entretenir la maison, m'accorder du temps, en gardant le sourire et sans stress. Surtout avec un boulot du genre stressant voire prise de nerf!!!! Pas toujours simple de courir en restant zen!!!!
C'est peut-être pas un post important mais j'voulai jute dire ça, avant de courir emmener le p'ti à l'école, aller faire des courses et ranger un peu (heureusement que je suis en arrêt de travil pour le moment!!!).


qui a dit qu'etre "maman" était facile et reposant? c'est un "métier" à part entiere....et comme tu le dis, heureusement que tu ne travailles pas en ce moment!!! allez bon courage et reste 8)
1274
c'est sur qu'il est pas facile tous les jours d'être maman!!! ça demande de l'énergie et du temps, sans compter de la disponibilité
3712
Mdr !
ca me rappelle chéri qui au bout de deux ou trois mois après la naissance de Lauric me dit : "depuis qu'il est là, j'ai moins de temps pour moi"

........

"ha oui chéri, tu trouve ??? ..... :roll:"
Ha ha ha....
1274
mais c'es tellement adorable, un bibou!!!
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
Mdr !
ca me rappelle chéri qui au bout de deux ou trois mois après la naissance de Lauric me dit : "depuis qu'il est là, j'ai moins de temps pour moi"

........

"ha oui chéri, tu trouve ??? ..... :roll:"
Ha ha ha....


dans ces cas-là, moi j'ai envie de répondre, si toi tu dit ça, moi qu'est-ce que je dois dire!!! :roll:

c'est comme quand zom se plaint un peu de Keridwen, et que je lui demande de regarder les autres bébés avant de se plaindre!!!
:roll:
B I U