MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un lit peu conventionnel

41 ans 28 1891
salut,

voilà j'ai un petit souci, on m'a donné un lit de bébé de chez nathalys il me reste plus qu'a acheté le matelas, mais voila les matelas font soit 120x60  
ou 130x60
et mon lit moi il fait 126, j'ai trouvé un matelas sur ebay sympas et la vendeuse ma dit qu'il faisait 127 croyez vous que ca ira

chichimi :oops:
51 ans 76 10598
Bon, un centimétre de plus, c'est pas grand chose. Ca devrait rentrer mais je ne peux l'affirmer.

Par contre, pourquoi ne vas-tu pas dans un magasin de tissus and co te faire couper un bloc de mousse à la taille exacte. Il suffit ensuite de le recouvrir d'un tissu et hop tu as un beau matelas tout neuf à la bonne taille. ;)

J'ai du faire cela pour mes filles: j'ai récupéré un vieux lit de famille à la taille batarde.
59 ans sud sarthe 1290
oui, l'idée de chloeecamille est bonne!
ma mère m'avait fabriqué un berceau avec une panière à linge, un bloc de mousse, des roues : tous les draps étaient trop grands mais on y arrive! les premières nuits, mon aîné a même dormi dans sa baignoire en plastique (je ne sais même plus ce que j'avais mis au fond!), le temps que ma mère arrive (je n'avais pas encore acheté le landau)...et mon fils ne m'en a jamais voulu, ça le fait rire maintenant!
te bile pas pour 2 ou 3 centimètres! le tout c'est que ce soit bien plat et ni trop ferme ni trop mou.
L
75 ans 7509
Zut pourquoi j'ai pas pensé à demander ici moi.

J'ai aussi récupéré un lit qu'à fabriquer la mere à mr Yubaba et ne trouvant pas de matelas je me suis résolu à acheter un lit...

Enfin il va quand même me servir de lit d'appoint pour le rez de chaussée maintenant :D

Merci pour la bonne idée.
B I U