MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive Jean Paul Gauthier

44 ans Paris 737
Le défilé GALLIANO

on en a parlé ici :
[url]
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28303.htm

et ici
[url]
http://www.vivelesrondes.com/pegpeg/4478/

http://www.style.com/f...tions/S2006RTW/review/JNGALLNO
34 ans 78 1411
Moi je trouve que c'est la classe. Il a le culot de le faire! En plus elle est belle et même si c'est qu'une seule , Et alors ? c'est déjà un début.
L
45 ans 340
Moi le coup "race" à part ça me gène finalement...Je veux seulement que le regard des gens glisse sur moi comme sur tout le monde et pas être l'emblème de je ne sais quelle connerie :roll:
41 ans 3935
Ce qui me chagrine, ce sont les extrêmes. Sous prétexte que, il fait défiler une femme très ronde. Mais où sont les intermédiaires, les tailles 42/44 représentant la moyenne française? Quand les créateurs comprendront-ils qu'ils ne s'adressent qu'à une frange de la société?
J
40 ans 43
Hé bien, au final, ils essaye plutôt de "formater" la société. La moyenne française est peut être actuellement dans les 40/42/44, mais ... mais quand je vois que dans la rue, je croise en majorité des "gamines" qui rentreraient à 3 dans mon jean (et c'est qu'un "pauvre 44"), avec encore de la place pour bouger (j'exagère à peine :D ), je "crains" que çe ne change d'ici la prochaine génération.

On "éduque" de plus en plus les jeunes pour les pousser à se conformer à un modèle pré-défini pseudo-idéal. Etre "gros" devient une honte alors qu'être maigre est un critère physique et social. Sans vouloi choquer ceux (et celles) qui encensent Gauthier pour son "coup de force", il ne fait pas exception à la règle. Je mise aussi sur le coup de pub.
43 ans 298
Que ce soit de la pub ou pas, n'empeche que ça change l'image des femmes rondes dans la société.
Parce que cette mannequin, meme avec ses formes elle est super canon.

Moi je penses aux ados et aux gamines qui sont rondes, en voyant ça elles oseront mieux s'assumer, et ne tomberont pas dans le cycle du yoyo.

Que ce soit pour des bups ou non, plus on vera de rondes dans les médias, plus les gens accepterons de les voirs dans leurs rues, leurs écoles, ect, et moins les personnes rondes se sentiront sous la pression d'une société qui ne veut pas d'elles.
40 ans 206
Citation:
Que ce soit pour des Pubs ou non, plus on vera de rondes dans les médias, plus les gens accepterons de les voirs dans leurs rues, leurs écoles, ect, et moins les personnes rondes se sentiront sous la pression d'une société qui ne veut pas d'elles.


tout à fait d'accord avec toi mamzel'!

Dans la mesure ou les gens ne sorte plus, et reste chez eux, devant la télé, et ne sorte que pour -faire les boutiques
- faire du sport
-aller en boite de nuits
(je simplifie la chose , mais c'est a peu prés ca.)

Quand il nous croise, et meme quand des personnes rondes nous croisent dans la rue, ils ont l'impression que l'on est des extraterrestre :mrgreen: car ils nous voyent jamais dans leur univers de sport, médias,pub et presse à de sous!

Certes cette manequin est superbement belle et sexy, mais le fait qu'elle soit dans ce défilé n'est qu'un délire d'artiste.
Au meme titre que les personne de petites tailles qu'on a pu voir dans ces ancien défilés etc...
Comme les "femme à barbe" ou les "elephant man" des foire.

La norme est et restera, car ca fait plus de 60 ans que ca dure, la minceur dans sont extreme!

Coco Chanel, la plus grande créatrice de mode, qui restera à jamais dans comme l'embleme de la mode , a dit: "Une femme n'est jamais assé mince!"

A partir de là... j'ai pas trop espoir, et je crois qu'on va se coltiner la clique des anorexique encore un moment! :(
44 ans 2883
Moi j'aime bien la mentalité de Jean-paul Gautier pour choisir ses mannequins.
D'abord, c'est de la haute couture, ça ne s'adresse pas à Mme tout le monde justement, mais à des gens d'exception, voir ce ne sont pas des vêtements à porter mais une sorte d'expression de la beauté. Certains jouent avec les mots, avec la musique, lui, c'est avec les vêtements.
Normal qu'il choisisse de montrer des femmes belles et hors normes, des élites à leur façon.

Ensuite, je pense que plus on voit de rondes dans les médias, et mieux c'est. Surtout, ça permet de faire un beau pied de nez aux personnes:
- qui disent qu'on ne peut être belle en étant grosse
- qui pensent qu'on ne peut être mannequin que si on est filiforme

On peut dire aux gens: qu'on peut ête chanteur et gros; qu'on peut être mannequin et gros; qu'on peut être beau et gros, etc, et ceci preuves à l'appui. Les médias donnent alors des contre-arguments aux personnes qui se moquaient des gros en prenant comme preuve l'inexistence des gros dans le monde médiatique.

Je la trouve trés sexy Velvet dans ces vêtements.
40 ans 206
ouaih... Velvet elle est trop belle! Et trop cool! :multi:
43 ans 811
Euh???

Je suis la seule à trouver qu'une femme obèse c'est pas super esthétique?? FRanchement, si je pouvais je vendrais un rein pour faire un 38/40!!! (j'exagère un peu là!!! :P ) Trève de plaisanterie, d'accord elle a un jolie visage, jusqu'à la taille ça va mais ses cuisses c'est vraiment pas beau! C'est juste mon avis, oui je suis contre les régimes, oui je pense que si on est heureuse comme ça autant le rester mais je pense que les filles obèses bien dans leur peau sont une minorité...
Alors je suis la seule à trouver ça moche de montrer des bourrelets comme ça??
45 ans lorraine 159
appleandcinnamon a écrit:



Alors je suis la seule à trouver ça moche de montrer des bourrelets comme ça??


non tu n'est pas la seule, c sûr c pas trés esthetique tout ça, maintenant je pense que velvet est une femme bourrée d'énergie et trés belle ; malgrés ces vilains bourrelets, comme tu dis elle doit etre super bien dans sa peau pour s'exhiber comme ça (moi je ne pourrais pas et pourtant je n'ai pas ses cuisses), elle s'aime comme ça c le principal, quelquefois je les envies ces femmes rondouillette qui ont les c...* de se montrer en lingerie aux médias, moi je m'assume trés bien, devant mon homme et c déjà bien! après chacunes ses idées sur la chose,
on peut trés bien assumer ses rondeurs sans pour autant les mettres a découvert. cela reste mon avis :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
Hum, je suis d'accord avec toi, les gros bras mous qui pendouillent c'est moche, enfin je trouve, et les cuisses toutes gondolées aussi, cela dit, l'ensemble est plutôt joli, le visage est magnifique, et donc ça lui donne une allure dingue malgré sa silhouette ! Et puis les pantins désarticulés de 30 Kg pour 1m80 perso je trouve ça aussi immonde que 50kg de trop sur les cuisses mais ça n'est que mon avis.
Après, sur le principe, je suis plutôt de l'avis de lolypops, je le prends un peu pour "vous trouvez vraiment que "ça" serait mieux qu'une maigre ?" mais bon...
Mais malgré tout, je pense que JPG est dans ce créneau du décalé donc je pense que sincèrement ça l'interessait de faire défiler une grosse (je ne vois pas en quoi ce mot est dérangeant d'ailleurs) et pas que pour la pub.
Il fait quand même des super trucs le gars...
54 ans 735
je me rappelle d'une interview de JPG juste après un de ses défilés, il y a plusieurs années, avec déjà, un mannequin du genre de Velvet (elle avait défilé avec un corset lacé autour des jambes) (ça n'a rien à voir avec l'histoire, mais la démarche de cette femme ronde entravée était magnifiquement ondulante !).

et il parlait de ce mannequin avec gourmandise ! ses yeux en pétillaient ! on sentait qu'il avait pris un plaisir fou à l'habiller, tout simplement.
40 ans 206
Citation:
Euh???

Je suis la seule à trouver qu'une femme obèse c'est pas super esthétique??


Pour ma part , je doit dire que c'est tout à fait ton droit de ne pas la trouver "super esthétique", mais le fait qu'elle soit obèse n'est pas , pour moi, un critaire esthétique.

Velvet est belle, car son regard est ravageur, et qu'elle a une classe fole.
De plus ses formes extraordinaire(au sens litteral di terme) lui donne une démarche , une allure etc... trés esthétique.

Pour moi, Velvet est belle dans sa démesure, pas parcequ'elle est obese, mais parcequ'elle est hors norme.
Et je pense que c'est ca qu'a vu JPG en elle.
Tout comme certaine manequin completement squelétique qui dégage un maximum de charme, ou que cette actrice d'Almodovar avec un nez étrange et une super grande de taille.

Ce sont des beauté de la nature ces femmes là.
Car elle sont hors normes et rares.
Et elles s'assument à fond!
:P
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
appleandcinnamon a écrit:
Euh???

Je suis la seule à trouver qu'une femme obèse c'est pas super esthétique?? FRanchement, si je pouvais je vendrais un rein pour faire un 38/40!!! (j'exagère un peu là!!! :P ) Trève de plaisanterie, d'accord elle a un jolie visage, jusqu'à la taille ça va mais ses cuisses c'est vraiment pas beau! C'est juste mon avis, oui je suis contre les régimes, oui je pense que si on est heureuse comme ça autant le rester mais je pense que les filles obèses bien dans leur peau sont une minorité...
Alors je suis la seule à trouver ça moche de montrer des bourrelets comme ça??



je pense comme toi, que les extrêmes ce n'est ni bon pour la santé ni esthétique en grande majorité. Cela dit, on peut être très beau en étant obèse ou maigre, ça dépend bcp de ce que la personne dégage.

Si je devais choisir une taille que je considère comme belle pour les femmes ce serait la 40-42... et je dis ça comme cela, parce que ça dépend aussi de la morphologie de chacun, donc la taille n'est pas toujours la meilleure indication. Bref, j'aime les corps de femmes voluptueux, genre Sofia Loren, Marilyn Monroe... ma préférée reste Rita Heyworth... des femme avec des formes où il faut, bien propotionnés... :P
B I U