MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brosse rotative et chauffante ... votre avis ?!

40 ans Rodez 312
Je suis incapable de me faire un brushing (tenir la brosse + le sèche-cheveux z'y arrive pô) !!!

Je me laisse pousser les cheveux. Ils sont un poil plus courts que  
les épaules pour l'instant. Ils sont très fins mais très nombreux (les coiffeurs s'étonnent à chaque fois de la masse de cheveux ultra fins que j'ai sur ma têtête !)

Mon problème c'est qu'ils "rebiquent" (vous savez façon Bree dans Desperate Housewives sauf qu'elle c'est voulu!) :roll:

Je voudrais qu'ils soient volumineux, enroulés mais en dedans du visage, pas à l'extérieur.

Pensez-vous que les brosses rotatives chauffantes soient une solution ?

Qui a testé ?

Foutaise ou solution miracle pour celles qui ont 2 mains gauches ?

;)
T
53 ans LILLE 14
Bonsoir !!

Personnellement je trouve que c'est de la "foutaise" ! Tu as trouvé le mot juste !!

j'en ai acheté 3 (3 modèles un peu différents, dans 3 "téléshopping" différents), et elles sont toutes les 3 retournées à l'envoyeur ! J'y suis restée de ma poche pour les frais de port ... tant pis ...

Le problème est que le mécanisme intérieur est totalement en plastique. Donc, avec la chaleur, après avoir fait tant bien que mal 2 ou 3 mèches, et bien ça chauffe à l'intérieur, et ça doit se dilater et la rotation de la brosse devient aléatoire.

J'ai les cheuveux mi-longs, plutôt épais, nombreux et qui frisottent. Ca fait peut être beaucoup pour une seule petite brosse !!! mais quand même, quand on voit les démonstrations, j'ai une chevelure qui ressemble à certaines.

De plus, je précise que je n'ai pas "2 mains gauche" comme tu dis (j'adore cette expression car je suis gauchère et donc, pour moi, 2 mains gauche se serait TOP !!). Bref, je m'égare !!

Voilà ce que j'en pense pour l'avoir essayé.

Si tes cheveux sont fins ce sera peut être plus efficace pour toi ... Peut être auras tu d'autres témoignages qui iront à l'encontre du mien ... Mais je crois qu'en ayant essayé 3 modèles, j'ai testé un panel représentatif !!

Je conserve donc mes cheveux "au naturel" et je me dis que l'on est jamais content de ce que l'on a, et que des tonnes de nanas qui ont les cheveux raides comme des baguettes rêveraient d'avoir des cheuveux comme les miens !!! On est comme on nait ... On est jamais que ce qu'on est...

Ciao Ciao
40 ans Rodez 312
Merci de ta réponse

Petit up pour avoir d'autres avis !

;)
5030
Je me permets de relancer la question de ptite coccinelle puisque j'envisage d'acheter ce genre de brosse...

Des avis? conseils? Marques à proposer!
T
41 ans Loir et cher 6
Le problème de ses brosses là, c'est très long, et ca peut bruler les cheveux pour la brosse chauffante et en meler les cheveux aussi. et pour la brosse soufflante si on a les cheveux trop épais c'est trop long à sécher, vaut mieux quand même se sécher les cheveux au maximum et faire rouler les pointes à la brosse et passer le sèche cheveux dessus, sinon pour le raide le lisseur mais pareil, faut prendre avec plaque ceramique sinon brule les cheveux.
a bientôt. ;)
48 ans charleroi, belgique 161
bonjour a tous , moi qui suis coiffeuse de formation , j'ai eu par quelqu'un une brosse dans ce style mais non chauffante je précise.

ben je trouve que cela fonctionne bien et cela gonfle tres bien les racine mais c est vrai que cc est pas tjs evident pour s'en servir seul.

vrai aussi que une brosse dans ce style mais qui chauffe c est effectivement pas tres bon pour les cheveux.

mais sans qu'elle ne chauffe c est tres efficasse.
voila
B I U