MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de 2 semaines...

39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Tu as choisi la voie de la raison, c'est ta décision et je comprends que ca ne soit pas facile mais quand tu voudras parler, on sera là, n'hésite pas,  
si tu le veux bien, tiens nous au courant.
Je t'envoie mille bisous et milles ondes positives pour t'aider un peu
41 ans Rhône-Alpes 872
Dans tout les cas Sooosophie tu à toute mon estime et mon soutient !
1443
Ton choix est courageux, comme il le serait si tu avais décidé de le garder.
Quelle que soit ta décision (au cas où elle change) on voit bien qu'elle est réfléchie, je te souhaite de tout coeur de vite aller mieux.
Bien sur tu n'oublieras jamais mais un jour ou l'autre j'espère que tu pourras faire de beaux bébés en ayant la situation que tu souhaites, et au moment où tu le désireras...
En tout cas plein de bisous pour te soutenir, même si ce n'est que virtuel.
L
37 ans Bxl 194
Le rendez vous est pris... lundi c'est le grand jour...
Ce soir je me sens moche... je me dis que c'est laid de vouloir avorter alors que d'autres se battent pour avoir un bébé depusi bien des années... ce sentiment que tout le monde vous regarde, que tout le monde sent ce que vous allez faire, le regard de mon frangin a changé sur moi... j'ai mal... mal d'être ce que je suis maintenant.. j'ai toujours rêvé de ocnstruire une belle et heureuse famille, avoir un beau et gentil mari une belle et grande maison pleine de rires et de bonheur... me voilà dans un mini flat, seule, enceinte... toute le contraire ce dont je rêvais avant...
42 ans Sud Ouest 3873
Tu sais, c'est inutile de te culpabiliser, je suis certaine que celles qui se battent pour avoir un bébé comprennent parfaitement que dans certains contextes, l'avortement reste la meilleure solution, même si elle est toujours une décision douloureuse.
Avoir le courage de faire cet acte difficile, parce qu'on sait que l'enfant ne sera pas accueilli comme il se doit, alors qu'on avait pris les précautions pour l'éviter en amont, c'est courageux, ce n'est pas moche, crois-moi.
Allez, va, je t'assure, personne ne pourra en toute bonne foi t'en vouloir de quoi que ce soit.

Courage ma belle, :kiss:.
51 ans 76 10598
Personne n'a le droit de te juger, personne n'a le droit de te dire que c'est bien ou mal, personne n'a à te regarder de travers: c'est ta décision.

Allez, courage. :kiss:
42 ans 94 212
Tu sais ce n'est pas parce que tu vas avorter dans quelques jours que plus tard tu ne pourras pas fonder une belle et heureuse famille. Des enfants tu en auras ...mais en temps voulu.

Et si tu peux, fais toi accompagner lundi part quelqu'un qui t'es proche et qui, bien surs ne te jugera pas. C'est important d'etre entouré dans ce moment difficile de ta vie. Nous, nous sommes présentes mais ça reste quand meme du "virtuel" meme si la solidarité est présente.

Je te souhaite tout plein de courage, d'aller mieux et d'avoir de tes nouvelles très prochainement. ;)
60 ans 91 25732
Sooosophie a écrit:
Le rendez vous est pris... lundi c'est le grand jour...
Ce soir je me sens moche... je me dis que c'est laid de vouloir avorter alors que d'autres se battent pour avoir un bébé depusi bien des années... ce sentiment que tout le monde vous regarde, que tout le monde sent ce que vous allez faire, le regard de mon frangin a changé sur moi... j'ai mal... mal d'être ce que je suis maintenant.. j'ai toujours rêvé de ocnstruire une belle et heureuse famille, avoir un beau et gentil mari une belle et grande maison pleine de rires et de bonheur... me voilà dans un mini flat, seule, enceinte... toute le contraire ce dont je rêvais avant...


Choupinette, je n'ai jamais pu avoir d'enfant malgré tous les traitements, ça ne m'empêche pas de comprendre ta décision et d'avoir envie de te soutenir si tu en as besoin. :kiss:

Parce que ta vie n'est pas la mienne. Et que même si tu gardais ce bébé, ça ne changerait rien du tout pour moi, mais par contre, ça changerait tout pour toi. Et c'est à toi que tu dois penser d'abord. C'est la décision que tu prends qui est la bonne, parce que c'est celle qui correspond à ta situation du moment. Personne ne peut te reprocher quoi que ce soit.

Il est certain que la décision que tu as prise va laisser une trace dans ta vie, c'est normal. C'est quelque chose que tu vis dans ta tête et dans ton corps. Mais cette décision ne doit pas t'empêcher de vivre.

C'est un mauvais moment à passer et je pense que chaque femme confrontée au même choix doit avoir les mêmes doutes et la même culpabilité.

Quant à fonder une famille, dans les conditions que tu souhaites, ça t'arrivera. C'est juste que là ça n'est pas le bon moment, ni la bonne personne pour fonder cette famille. Ta vie ne va pas s'arrêter à cause de ta décision et ce que tu souhaites, tu as toujours les capacités pour le mener à bien, plus tard.

Comme te le conseille Missmel, ne reste pas seule dans ces moments, fais toi accompagner par quelqu'un qui te comprend et te soutient. Partager sa peine aide à la trouver moins lourde.
41 ans Rhône-Alpes 872
Regarde moi ça fait 4 ans que je suis en essai BB.... c'est pas pour autant que je trouve ton geste imcompréhensible ! je me mets à ta place en me disant que certes MAINTENANT Doudou & moi voulons un enfant... Parceque nous ressetons que c'est le moment... mais avant non...

T'occupe pas des autres mais plutot de toi :!:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Personne n'a à juger ta décision, personne ne peut te dire si c'est la bonne ou la mauvaise tout simplement parce qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision dans un cas comme celui là, il y a un choix, le choix d'une femme qui a pris toutes ses dispositions pour ne pas tomber enceinte maintenant et qui pourtant l'ait. Le choix de cette femme de ne pas poursuivre sa grossesse parce qu'elle n'est pas prête pour accueillir un enfant maintenant.
Ne laisse personne te juger, tu a pris ta décision, ca n'a pas été facile et tu as été forte, maintenant tu as besoin de soutien alors peux le trouver ici parce qu'on est de tout coeur avec toi dans cette épreuve mais effectivement si quelqu'un de prche était avec toi dans ces moments difficiles, ca pourrait certainement t'aider.
Je t'envois pleins de bisous
48 ans 10768
Patty, Lolypops et Pomme ont très bien exprimé ce que je pense...
je veux juste t'envoyer plein de bisous !
courage ma toute belle, prends bien soin de toi :kiss:
L
37 ans Bxl 194
merki les filles... vous m'êtes d'un soutien immense vous imaginez même âs... la seule personne avec qui j'ai toujours parlé de tout ouvertement, mon frère, ne me parle plus parce que je suis enceinte et que je veux avorter... il se bat pour avoir un bébé depuis des années et il ne conçoit pas que moi j'arrive à être enceinte malgré les précautions que j'ai pris et qu'en plus je veuille me séparer du bébé...
Ma meilleure amie est actuellement au sénégal pour un projet humaniatire... je ne lui en ai pas parlé, je ne veux pas l'inquiéter avec ça, elle a d'autres choses à penser... elle revient en décembre je lui en parlerai à ce moment là... d'ici là je n'ai que vous :$

bisoukes

encore merci de me guider et de m'épauler dans cette période pas facile de ma vie...
48 ans 10768
Sooosophie a écrit:
merki les filles... vous m'êtes d'un soutien immense vous imaginez même âs... la seule personne avec qui j'ai toujours parlé de tout ouvertement, mon frère, ne me parle plus parce que je suis enceinte et que je veux avorter... il se bat pour avoir un bébé depuis des années et il ne conçoit pas que moi j'arrive à être enceinte malgré les précautions que j'ai pris et qu'en plus je veuille me séparer du bébé...
Ma meilleure amie est actuellement au sénégal pour un projet humaniatire... je ne lui en ai pas parlé, je ne veux pas l'inquiéter avec ça, elle a d'autres choses à penser... elle revient en décembre je lui en parlerai à ce moment là... d'ici là je n'ai que vous :$

bisoukes

encore merci de me guider et de m'épauler dans cette période pas facile de ma vie...

tu sais, ce que ton frère doit comprendre, c'est que sa réaction est bien égoïste, elle n'est tournée que vers lui... c'est dommage, car tu aurais besoin de son soutien, inconditionnel, et ce même s'il n'est pas d'accord avec toi... c'est ta vie, et non la sienne, il ne doit pas tout mélanger...

enfin, nous on est là en tout cas ;) ;)
:kiss:
L
37 ans Bxl 194
voilà, c'est fait... bébé va partir tout seul... c'est horrible... j'ai mal au coeur,je me déteste, je ne peux plus me regarder dans le miroir...

je ne sais plus qui je suis....


:cry:
42 ans Sud Ouest 3873
Courage ma grande on est toutes là pour toi...
Allez ne te mortifie pas, c'est déjà assez dur comme ça.

:kiss:
B I U