MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nana

E
39 ans nantes 45
Salut à tous !

Je suis une grande fan de mangas et il y a bientot 1 an j'ai découvert NANA un manga de Ai YAZAWA. Pour moi c'est  
le meilleur shojo (mangas pour filles) qui existe. Alors je voulais savoir s'il y a des fans comme moi :D
5030
J'adore Nana!

Grande fan aussi!!

le film est génial d'ailleurs, t'a eut l'occas de le voir??
E
39 ans nantes 45
J'ai vu le film mais je l'ai trouvé un peu lourd c peut être parce que j'y comprenais rien !!! est ce que t'as vu l'animé? c'est excellent !!!!
D
36 ans ile de france 370
Audreyyyy a écrit:
J'adore Nana!

Grande fan aussi!!



+1
sa change de tous les autre shojo un peu trop .... euh comment dire .... nian nian
je l'ai connu cette été une copine me les a preté pour passer le temps dans le train et j'ai toute suite accroché

mais par contre le film je n'ai pas eu le temps de le voir
5030
J'ai pas encore put voir l'anim en entier!

J'ai vu pas mal d'extrait!!
Ca a l'air pas mal, mais pas aussi bien que le film pour ma part ;) ;)
E
39 ans nantes 45
tu devrais voir l'anime, il y a plusieurs sites ou on peut télécharger les épisodes gratis. Franchement c'est super bien fait et il est assez fidel au manga. En attendant le volume 15 qui sort en décembre je me console avec l'anime. Et vous vous en êtes à quel volume?
5030
J'ai lu le dernier là!

J'ai les scans du volume 15 mais en japonais, à part voir les dessins :? je vois pas trop l'intéret!

Jpense que tu connais ce forum

http://pourpre.d.autumn.free.fr/forum_black/index.php

On y apprend des tas de choses!!
E
39 ans nantes 45
sur ce site il y a des scans du volume 15 en anglais
http://www.mangas-arigatou.net/article-2919322.html

c déjà mieux que le japonais. C bizarre quand même que ce soit l'un des rares mangas dont on ne peut pas avoir les scans et quand on les a ils ne sont jamais en français :twisted:
40 ans 261
Audreyyyy a écrit:
J'ai lu le dernier là!

J'ai les scans du volume 15 mais en japonais, à part voir les dessins :? je vois pas trop l'intéret!

Jpense que tu connais ce forum

http://pourpre.d.autumn.free.fr/forum_black/index.php

On y apprend des tas de choses!!


ah oui je vous le conseille, pas mal d'infos, des nouveautés et aussi les autres oeuvres de Ai Yazawa. et puis les membres sont vraiment sympas.
5030
fioby a écrit:
Audreyyyy a écrit:
J'ai lu le dernier là!

J'ai les scans du volume 15 mais en japonais, à part voir les dessins :? je vois pas trop l'intéret!

Jpense que tu connais ce forum

http://pourpre.d.autumn.free.fr/forum_black/index.php

On y apprend des tas de choses!!


ah oui je vous le conseille, pas mal d'infos, des nouveautés et aussi les autres oeuvres de Ai Yazawa. et puis les membres sont vraiment sympas.


;) ;) ;) ;)
276
j ai regardé quelques épisodes de Nana et j ai bien aimé mais comme j en ait raté j aurai aimé me les téléchargé mais impossible de les trouvé alors elikya si tu pouvai me donné quelques noms de sites merci
D
36 ans ile de france 370
c'est normal

les épisodes sont licenciés (c'est a dire qu'une maison d'edition ou production a acheter les droits)

d'ailleurs il me semble que sa passe a la tv sur la chaine fille tv
E
39 ans nantes 45
t'as raison modyl mais bon c dommage au début ça été gratuit au début pour nous donner gout mais maintenant le seul moyen de les avoir c le téléchargement illegal. Sinon pour la saint valentin mon cheri m'a offert le Art Book Nana c génial !!!
D
36 ans ile de france 370
elikya a écrit:
t'as raison modyl mais bon c dommage au début ça été gratuit au début pour nous donner gout mais maintenant le seul moyen de les avoir c le téléchargement illegal. Sinon pour la saint valentin mon cheri m'a offert le Art Book Nana c génial !!!


oh la chance lol

il est aussi bien qu'on le dit ?
40 ans 261
pour l'anime et le film: vous les trouverez aussi sur youtube sous-titré anglais.

et oui le artbook est très beau, en prime on a le droit à un bel autocollant et à un "tract". purée jlai prété à une amie il y a un an il faut vraiment que jle récupère!!! :(
B I U