MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

leurs plus "belles" bêtises...

55 ans 9077
Les enfants sont en général très doués pour faire des bêtises que vous n'auriez jamais immaginé...
Quelles sont les plus remarquables de votre progéniture ?
Et vous ? vous souvenez-vous des  
votres ?
L
45 ans 340
Je ne croyais pas que la cheminée du salon correspondait au conduit qu'on voyait sur le toit. Je suis montée et j'ai foutu le chat dedans pour voir.... Mon père a pleuré de la trouille qu'il avait eu de me voir sur le toit à 6 ans du coup ils ont oubliés de me gronder mais j'ai le vertige depuis...


PS: Le chat n'a rien eu mais il a eu peur que je l'approche pendant au moins 6 mois :P :lol: :lol: :lol:
3712
Ho moi j'ai juste emprunté les grands couteux de cuisine de ma mère et me suis prise pour un explorateur dans ses plantes verte.
c'est la plus grosse frayeur que je lui ai faite je crois. J'avais deux ans....


Quand à mon fils, ce n'est pas une bêtise en soi, mais hier soir il m'a fait très peur....
Il est sorti de son lit en escaladant la table à langer d'1m20 de hauteur...

Il a 19 mois, je crois que ce n'est que le début.... :roll:
45 ans lorraine 159
bein moi un truc qui m'a marqué parceque ça m'a fait mal:
un marteau, un clou, un trou oui mais lequel? bah celui de la prise électrique en avait 2 , le clou devant, j'ai tapé, tout a sauté :lol: :lol: :lol:

une autre aussi:
un pot de peinture: mes parents faisais un peu de peinture a la maison sur les portes et les pleintes et il avait mis de la frise toute neuve, vous savez celle en bois, bein moi en bonne enfant que je suis g voulue les aider, j'ai pris le pinceau, je l'ai trempé dans le pot et je leurs est fait un super tableau sur la frise!!! :lol:

allez une dernière:
un pot de nivéa: g voulue me déguiser en clown avec ma meilleure amie, on a été dans la salle de bain et elle m'a badigeonnée le pot de nivéa sur la tronche pour me la faire toute blanche, mais quand je dis le pot c le pot! et puis un petit coup de rouge a lèvre et le tour est joué, bozo le clown :lol: :lol: :lol:

rien que d'en parler, je suis morte de rire!! j'espère juste que ma fille m'en fera pas autant!!!!!!!!!!!!!!!
44 ans RP 3487
Il y a quelques semaines j'étais en train de discuter avec Zom dans la cuisine au bout de quelques minutes, je me braque : "OOoooo my god .... je n'entendais plus ma Justine" et vous savez toutes ce que cela veut dire quand on entend pas son bibou .... ca veut dire qu'il est en train de faire une BETISE ...

Je l'apelle : pas de réponse ...

Je passe au salon ... pas de Justine ...

Dans sa chambre ... non plus

Et là c'est le drameuuuuuuuu

J'entre dans la salle de bain : carnage ...

La petite s'était vidé un flacon de shampooing sur les cheveux, un tube de nivea sur le visage et bien sure il y en avait PARTOUT !!!! (armoire, sol, toilette, lavabo !!! :evil: )

J'ai passé 30 minutes à la rincer :evil:
1 petite heure à nettoyer la SdB :evil: :evil:

Ben oui le shampooing moussait de partout, trop dure à tout enlever ...

Bref , un samedi matin sympa quoi ...

Il faut toujours entendre son bibou !!!!!! :roll:
45 ans solesmes 59 289
alors moi, je devais avoir environ 4 ans. ma mere etait partie faire des courses et mon pere etait la bien sur. il adore les mots croises et etait en train d en faire sur la table de la cuisine. j ai emprunte discretos un tabouret et je me suis plantee dans la salle de bains. la, j ai ouvert l armoire, j ai pris le rasoir a mon papa, et hop...un petit coup sur mon menton et mes levres ! evidemment, je pissais le sang mais je ne pleurais pas du tout. j ai repris le tabouret, je me suis plantee derriere mon pere toujours penche sur ses mots croises et je lui ai fait un bisou sur son crâne chauve. forcement, le sang a coule partout sur la table !

sinon, une autre fois, je devais etre tres jeune parce que j allais encore sur le pot, les toilettes etant trop grandes pour moi. malgre tout, un jour j ai decide de faire pipi comme les grands et je suis tombee dans le trou ! la crise de larmes que j ai eu !


maintenant, une bêtise de ma fille. elle a deux ans et demi et il y a qques semaines, nous etions chez mes parents. elle a echappe a notre attention pour se rendre dans la chambre de son cousin. la, elle a pique le tube de creme solaire (vous savez, celui qui est colore vert) et s en ait tartine partout partout ! il y en avait sur elle bien sur, ses cheveux et sur le sol c etait un carnage !
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
J'avais moins de 6 ans, je voyais mon père se raser et je voulais faire pareil. :?

J'étais consciente que c'était dangereux que je pouvais me couper, mais je me suis dit que si mon père le faisait, c'était pas si dangereux que ça :oops: .

Donc en cachette, j'ai pris le rasoir jetable et je me le suis passé au dessus menton (en dessous de ma lèvre) !

Résultat j'ai une petite cicatrice au dessous de ma lèvre qui ne se voit même pas ! Ouffffffffffffff ;)

Tout est bien, qui finit bien ...
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
clainie a écrit:
... j ai pris le rasoir a mon papa, et hop...un petit coup sur mon menton et mes levres ! evidemment ...


Jétai mdr quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit ke jétai pas la seule à avoir utilisé un rasoir :lol:
R
49 ans beauvais60.france 25
quand ma fille avait environt deux ans et demi,elle etait ds son bain entrain de jouer ,j etais partie ds le wc a coté d elle .bizarre elle ne chantait plus ;) elle avait trouve une occupation tellement superbe a ses yeux.elle avait entrepris de nettoyer les carreaux de la baignoire et la baignoire elle meme .cela partais d une bonne intention mais ma nenette avait pris de l eosine donc rouge partout et meme sur elle :!: j avais un ptit peau rouge la salle de bain bonne a nettoyer apres voila.
L
45 ans 340
Là t'as eu du bol parce que dans le bain seule à 2ans et demi elle avait le temps de se noyer...
55 ans 9077
La premiere qui me vient à l'esprit concernant ma fille...
Plus petite elle adorait dessiner...et en grande star elle signait ses oeuvres ! sauf que le stylo utilisé c'était le Bic de maman... et qu'elle faisait généralement ça sur le bois (portes) en appuyant évidemment.
J'ai été quitte pour re-poncer les portes et les repeindre !
La dernière fois qu'elle a essayé elle a voulu tester sa nouvelle signature sur le bois de la mezzanine toute neuve... elle a tout juste eu le temps d'écrire "clem" le "entine" a été stoppé par les cris de maman :lol:

Sinon j'ai jeté les tampons encreurs rigolos en forme d'animaux car elle avait décidé de peupler tout son papier peint de ces charmantes bestioles :evil:

Celles qui ont une fille savent qu'une nenette va, un jour ou l'autre, vouloir imiter maman et se maquiller comme elle... sauf que la mienne a plus mis du rouge à levres de môman sur les vetements, les joues et les placards que sur ses propres levres !!! sans parler de l'odeur terriblement forte du Coco Chanel (quand on connait le prix ça fait hurler !!!) qu'elle s'était versé dessus pour "sentir bon comme maman"

Sinon elle est super sage ;)
42 ans dans mon salon 374
salut salut
j'avais envie de remonter le post car betises ce matin j'ai deux garçons de 3ans et 5ans ce matin exeptionnellement c'etait le bain car generalement ils le prennent le soir bref je les laisses s'amuser avec leur playmobil dans le bain et d'un coup j'entends le petit qui me dit " oui mais maman c'est nul ya pas de mousse" je me dit mousse de quoi car je les connais les loustiks je me rends aussitot dans la salle de bain et la horreur ils m'avaient vider mon masque pour les cheveux acheter 25 euros chez le coiffeur, dans le bain plus une miette dans le pot je m'en suis servi 3 fois.... grrrrrr un bain a 25 euros ça fait mal au fesse... mais au moins ils avait le cheveux brillant toute la journée :shock:
D
29 ans paris 39
quand j'étais petite environ 6 ans , mes cousins de 9 ans m'avaient enfermés dans le placard et pendant ce temps ils avaient déboîté le radiateur résultat : de l'eau partout dans la chambre , un de mes cousins jouait à tarzan pendu au lustre de la chambre et l'autre avait colorié sur tous les draps du lit et tout ça en silence... Ma mère n'était pas ravie sur le coup en découvrant le carnage ^^
B I U