MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde et vivre dans le midi c'est l'enfer

E
LA COLLE SUR LOUP 5
:Fade-color Comme je le dis en sujet pour une femme avoir des formes dans le midi je commence à croire que c"est la pire des maladies honteuses. Moi j  
ai un coeur énorme :lol: alors qui peut me dire comment me comporter pour assumer cela
40 ans Bruxelles 7458
Pourquoi?
Qu'est ce qu'il t'arrive de plus qu'ailleurs dans le midi?lol
E
LA COLLE SUR LOUP 5
j'habite la région de NICE ou le paraitre prime sur le réel. Les hommes ont un regard tellement éloquent lorsqu'il se pose sur moi je sais 160 pour 95 kg c est bcq mais j assume
40 ans Bruxelles 7458
Quand on te lit ,on sent que tu te sens laide de par ton poids "le paraître primant sur le réel"...
Comment veux-tu qu'on te trouve belle si déjà à tes yeux tu ne l'es pas?

Je suis un peu plus "fine" que toi,mais guère,et je peux te dire que je plais énormément!
Tout est une question d'attitude et de manière de prendre soin de soit!
Je ne pense pas qu'à Nice il y ait une "espèce" d'hommes différents de ceux du reste du monde;)
E
LA COLLE SUR LOUP 5
Non je ne me sens pas laide au contraire depuis que mes enfants sont autonomes je change de couleur, de look ma derniere folie un tatouage sur la cheville. Mais le problème et que les quinqua masculins cherchent des quinqua minces sveltes etc... je me suis inscirt sur un site de rencontre j'ai eu 3 rv le premier a eu un regard qui en disait long pourtant j avais fait de réel effort mais si tu avais vu son regard se haussement de sourcil mais malgré tous pendant tout le diner je me suis montrée joviale. les 2 autres avaient le choix de m'aborder s'il le souhaitait ils sont aux abonnés absent. donc que croire.
De plus je ne mens pas sur le profil je leur dit bient que j'ai des formes et que je suis ronde mais c'est vrais j'ai du ventre et je dois me faire opérer mais cela en vaut il la peine pour les hommes.
40 ans Bruxelles 7458
Ca n'en vaut vraiment pas la peine!
C'est un peu un "détecteur de cons" tes rondeurs quand on y pense;)
Tu vas te faire opérer,càd?Une lipo?
Si ça t'aide à te trouver plus belle et à être bien dans ta peau fais le!Mais si tu "t'aimes" et que c'est pour les autres laisse tomber!
Tu saurais partager ta vie avec qqun qui n'aurait pas voulu de toi qq mois plus tot?
Faut être réaliste!
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
C'est un peu un "détecteur de cons" tes rondeurs quand on y pense;)


Vraiment pas con, ce que tu dis là! Mais c vrai en y réfléchissant bien, quand on a un physique "différent" (ou même pas forcément physique), ca permet de "détecter" immédiatement les gens mauvais qui ne pourraient nous apporter que du mal! Ca empêche les déceptions (ou "trahisons" "d'amis" que l'on croyait "connaitre"), pis généralement, ceux qui restent,...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Je crois aussi que les gens qui s'arrètent à ce genre de détails sont des cons et malheureusement sur Internet et les systèmes de rencontre il traine surtout des gens qui n'ont pas réussi à se caser autrement.
Je ne généralise pas et pas pour toi.
C'est sur que les gens qui n'ont pu se faire une image de quelqu'un que par écrits interposés peuvent soit se dégonfler soit s 'être fait des illusions.
C'est peut être un moyen de rencontrer pas mal de monde mais je pense qu'il y a un tri assez violent à faire derrière.
A part ça, le gars de plus de 50 qui veut se taper une femme de son age qui paraisse avoir 16 ans, il a un petit probléme dans sa tête.

Pour conclure, je dirais que tu devrais quand même trouver un gars bien mais sois patiente.

A part ça, pour l'image que tu as de toi même, à mon avis pas de drame et fais en sorte de t'apprécier avant de chercher le jugement des autres (surtout de tous les autres).

A bientôt.
Fred
Q
Vendée 1
J'ai habité le Sud Est de la France et je peux que confirmer ce que vous dites! Mais néanmoins j'ia quand même rencontré là bas des hommes qui aimaient les femmes rondes ou pulpeuses... ;) Ne perdez pas espoir ou alors tournez vous vers d'autres régions! Je sais facile à écrire et peut être plus difficile à faire!!! :o
N
56 ans 2
:( hélas oui....on gène ..
moi jhabite un petit village pres de marseille , encore la ca passe parceque les gens sont moins cons et vous parle malgrès le physique .
mais j ai vecu a marseille plus de 25 ans et je vous assure que tout le monde vous montre du doigt.===>c'est ta faute si tes grosse , boudin ,
sac a gras, haha et jen passe .. ceci dit les medias ne nous aident pas bcp. :roll:
E
LA COLLE SUR LOUP 5
Comme tu as raison on gêne et les médias ne nous aident pas. :2gunfire: Mais maintenant j ai décider de les choquer. j ai commencé par un tatouage, je pense que je vais encore changer de couleur de cheveux, et être un peu exibitionniste. Ceux que celà gêne je les em........... :silly: Car je ne suis meme pas soutenu par ma famille. En plus je viens de perdre mon boulot et maintenant y en a marre. Ne permet à personne de se moquer de toi :evil: mieux vaut faire envie que pitié,
N
56 ans 2
:shocked!: ouppssss en voila une reaction !!
je ne pense pas qu il faille en rajouter , rester soi c est tres important aussi je pense et se faire accepter telles que l ont est et c'est deja pas mal :lol:

bises xxx nana
E
LA COLLE SUR LOUP 5
d accord il faut rester soit meme, mais je hais ce que je vois dans les yeux des gens et en particulier des hommes lorsqu il me regarde. Durant toutes ces années j étais la gentille grosse copine, la mama qui faisait tourner la maison est maintenant que suis je ?? :?: comme les minces j ai besoin de tendresse, pas de pitié, et surtout d amour. Comment s aimer quant les autres se moquent de vous ????
dit toi quil y a des hommes quui cherche de yeux des femmes comme toi car tro danorexique les degoute
P
40 ans Nice 21965
euh j'habite Nice, coupine Cecilious aussi et Marina aussi on est ronde et on a pas de souci, ma futur belle maman l'est aussi, la mere d'un ancien ami l'est aussi

on vis dans une region de pouffe-pouffe avec les mecs qui vont avec et alors?! faut s'assumer telle que l'on est, justement on se fait remarquer par notre difference et on est toutes les trois en coupe, une a un bébé et essaie d'un avoir un, l'autre essaie d'en avoir un et moi j'essaie de convaincre mon copain de m'en faire un

perso, vu le nombre de neurones qu'ils se tapent, autant laisser les fashions entre eux et qu'elles nous laissent les vrais hommes intelligents qui veulent nous connaitre pour ce que nous sommes!

je croise dans la rue de plus en plus de femmes rondes et bah elles s'habillent normal (alalala les pauvres ne connaissente pas Torrid), meme ma coiffeuse est ronde et s'habille sexy

c'est pas la region qui importe ni le regard des autres, m'en tape des autres moua, sont pas contents ils ont qu'à regarder ailleurs je les force en rien

pour rencontrer du monde t'as des trucs à Nice genre le Mississipi, ma mere va danser dans un cours de danse et y a rencontrer du monde (y'a pas mal d'hommes celibataire la bas), je peux te donner l'adresse par MP si tu veux (par contre elle m'a fait la liste des mecs à eviter au cas ou ;) )
B I U


Discussions liées