MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un autre

45 ans lorraine 159
voilà:
alors moi j'aimerais savoir si certaines ou certains d'entrent vous a déja regretté son passé?
Si vous aviez rencontrés une personne dans le passé et que vous regretter de vous en  
etes séparer ou au contraire ne pas avoir abouti a une relation et que maintenant vous vous en mordez les doigts!!!
Et que cette personne là, dès que vous la rencontrer, votre coeur chavire encore!! :roll:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
37 ans Thiais 636
nenelle a écrit:
voilà:
alors moi j'aimerais savoir si certaines ou certains d'entrent vous a déja regretté son passé?
Si vous aviez rencontrés une personne dans le passé et que vous regretter de vous en etes séparer ou au contraire ne pas avoir abouti a une relation et que maintenant vous vous en mordez les doigts!!!
Et que cette personne là, dès que vous la rencontrer, votre coeur chavire encore!! :roll:


Ben j'pense que ça arrive a tout le monde

Je me rappelle qu'a une époque je ne pouvais pas m'empêcher de penser a mon ex,alors qu'on avait rompu depuis un bout de temps
Heureusement ça m'est passé
Je n'ai pas envie de revivre ce genre de chose!
Ouh ! Là ! Là :roll:

Pas plus tard qu'hier, je suis tombée sur un ex, avec qui, heureusement, il ne s'est jamais rien passé de "compromettant". Enfin tombée, disons qu'après l'avoir évité 12 ans, sachant que, là où j'allais, je risquais de le voir, je lui ai dit bonjour.

Je me demande juste ce que j'ai pu lui trouver... Mais je ne lui en veux plus de m'avoir harcelée à tel point que j'ai dû partir un mois chez ma mère (mon mari ayant appris mon "infidélité" par une tierce personne).

Sinon, il y a peu, j'ai eu une liaison qui a beaucoup compté pour moi, et qui compte toujours, mais à laquelle j'ai renoncé, par sagesse, ne pouvant pas tromper mon mari que j'adore et avec qui je suis heureuse.

Si tu as posé cette question, c'est que tu es dans ce cas, de regrets amoureux. Je me trompe
:?:
45 ans lorraine 159
GirondElle a écrit:


Si tu as posé cette question, c'est que tu es dans ce cas, de regrets amoureux. Je me trompe
:?:


non non je ne regrette rien, cela fait 9 ans que je suis avec mon ami, je file le bonheur parfait, en fait g une amie dans ce cas là et comme moi je ne peux pas la conseiller du fait de ne pas avoir vécue un cas pareil, j'aimerais avoir vos témoignage pour pouvoir l'aider ;)

j'aime trop trop mon ami pour regretter quoi que ce soit :)
42 ans 94 212
Une fois je suis sortie avec un mec, notre relation a durée 8 mois , un jour on a eu une grosse dispute (sur qq chose de con je pense parce que je ne pourrais memme pas de quoi il s(agissait) mais à cause de ça il a coupé les ponts ......... plus de nouvelles......... plus de coups de fils..... rien.!!! :cry:

J'ai essayé de le recontacter plusiers fois pour coomprende ce qui n'allait pas mais rien ! Jusqu'à aujourdhui je ne sais pas pourquoi nous avon été séparé............ :?:

Sur le début ça m'a beaucoup affecté mais avec le temps je me suis remise (comme quoi le temps est notre ami) :D

Aujourdh'ui, avec du recul je me dis que c'était un gros naze qui n'a pas pas eu le courage d'affronter une discussion sérieuse ou qui a saisi la 1ere opportunité pour détaller en vitesse.... alallaahhhhhh
45 ans lorraine 159
je voie qu'il n'y a pas trop de filles concernées? :roll:
40 ans quelque part... 3178
nenelle a écrit:
voilà:
alors moi j'aimerais savoir si certaines ou certains d'entrent vous a déja regretté son passé?
Si vous aviez rencontrés une personne dans le passé et que vous regretter de vous en etes séparer ou au contraire ne pas avoir abouti a une relation et que maintenant vous vous en mordez les doigts!!!
Et que cette personne là, dès que vous la rencontrer, votre coeur chavire encore!! :roll:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]


J'ai regretté de n'avoir rien tenté avec mon meilleur ami..... Nous étions celibataires durant la même periode et nous passions nos soirées et notre temps libre ensemble.... Nous avions des gestes tres tendres, entre massages et gentils calins... Nous avons échangé un baiser une nuit où nous étions ensemble... Je n'ai pas voulu aller plus loin car il était plus jeune que moi et cette difference me génait... Et surtout j'avais peur que notre relation change...
Puis j'ai rencontré quelqu'un et donc mon ami s'est effacé car mon cheri de l'epoque etait jaloux...
Lorsque je me suis retrouvée celibataire à nouveau , mon meilleur ami lui ne l'etait plus mais il revenait me voir et notre relation a repris là où nous l'avions laissé...
Une nuit encore nous avons commencé a nous caliner... De nouveau j'ai stoppé net , cette fois parce que je ne suis pas une s***** et que je ne voulais pas faire de tort à son couple , et avoir ma conscience pour moi...
Apres ça j ai regretté longuement car je l aimais vraiment...

Puis j ai rencontré celui qui va devenir mon mari... Mon meilleur ami etait tres present quand même mais aucune ambiguité... Puis je suis partie de chez mes parents et donc je ne vie plus dans la même ville que lui...
Je l'ai entrevu 3 fois en 2 ans!!
Aujourd'hui mes sentiments sont clairs mon coeur chavire pour mon homme,mais j'ai toujours de la tendresse pour mon meilleur ami,ce que je regrette c'est de ne plus le voir du tout...
B I U