MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme FIV ICSI

A
44 ans lyon 2
bonjour les filles
mon mari est stérile et nous en sommes à notre 3eme FIV ICSI, j'ai commencé le ttraitement et la ponction d'ovocyte est pour la semaine prochaine. C'est vrai  
que c'est super dur à vivre ce protocole. Aucune chaleur humaine dans ces hopitaux, résultats décevants ... Bref je perds un peu courage face à tout ça et en plus ça fait très mal. Prête à recommencer je perds le moral au fur et à mesure que ça approche. Un petit soutien serait sympa.
A
112 ans 6176
audrey01 a écrit:
bonjour les filles
mon mari est stérile et nous en sommes à notre 3eme FIV ICSI, j'ai commencé le ttraitement et la ponction d'ovocyte est pour la semaine prochaine. C'est vrai que c'est super dur à vivre ce protocole. Aucune chaleur humaine dans ces hopitaux, résultats décevants ... Bref je perds un peu courage face à tout ça et en plus ça fait très mal. Prête à recommencer je perds le moral au fur et à mesure que ça approche. Un petit soutien serait sympa.


a l'exception de la sterilité de monsieur (car mon mien en produit 4% d'exploitables d'après les derniers examens )sinon c'est tout pareil que toi ,copine ! y compris la ponction qui devait avoir lieu la semaine prochaine,entre mercredi et samedi (en esperant que mr et mme follicules veuillent bien grossir suffisament).

ok ça ne te remontera pas le moral qu'on soit dans la meme galère mais bon ça fait du bien parfois de ne pas se sentir seule ;)

j'ai rencontré des filles au cours de mon parcours qui outre le problème de zozos peu ou pas exploitables,devaient egalement gerer de graves problèmes voir des absences de production d'ovocytes.quand j'ai le moral qui baisse je pense a elles qui,malgré tout, arrivent a trouver la force de se battre et d'avancer pour mener a bien leur projet d'enfant. ça m'aide a relativiser et a trouver a mon tour le courage d'y aller.

allez courage, tu dois y croire ...Les fiv icsi ça marche . en mai lors de ma 2eme tentative icsi le resultat etait +.bon ok Dame nature m'a joué un mauvais tour avec ma fausse couche en juillet mais faut pas se laisser abattre ! la prochaine sera la bonne!!!

un peu de patience ce sera bientot ton tour de decouvrir un + ;)
A
44 ans lyon 2
bonjour
merci pour ton message de soutien, ça fait un peu de bien.
Je sais que ma ponction est la semaine prochaine et j'appréhende un max.
La dernière fois j'avais fais une hyperstimulation juste après et ça m'avais bien ramassé pendant 15 jours alors ...
enfin, on verra ce que dame nature me réserve. J'espère que cette fois ci elle sera avec moi jusqu'au bout et au moins pendant les 9 mois.
Heureusement que l'amour est toujours là car il donne une force inépuisable pas vrai ?
B I U