MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver une robe

37 ans 1814
voila je dois bientot me marier vraiment grande taille et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaitrais un site avec des robes a manche longue ?
ou voir des sites a  
l'étranger
merci
48 ans 17521
laroserouge a écrit:
voila je dois bientot me marier vraiment grande taille et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaitrais un site avec des robes a manche longue ?
ou voir des sites a l'étranger
merci


fouille un peu dans la section où tu viens de poster, de nombreuses adresses ont déja été communiquées... ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je vend ma robe de marier, je ne sais pas si ton mariage est passé mais si ca t'interesse cest une taille 54/56 elle est réllement magnifique, elle a des manches voilées,
voilà :P
bonjour
j'ai une adresse pour toi, un super site
j'ai fait faire ma robe là bas, je sais que Marie (la créatrice) a l'habitude de travailler à distance
www.aucoeurdunreve.com
pour info j'ai payé ma robe 350 euros avec les accessoires qui m'ont été offerts, et en plus elle m'a prêté le jupon et la robe est de super qualité, sur mesure, dans le tissu que je voulais, enfin je recommande cet atelier
en plus moi qui fais un 54, j'ai même pu essayer quelques modèles avant de me décider définitivement
j'espère que cette info te sera utile, ça vaut vraiment le coup
à bientôt
bonjour
je paux te proposer quelques modèles de robes en grande taille
n'héites pas à me contacter
B I U