MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation sans règles dans un cycle, possible ?

42 ans Sud Ouest 3873
Nausées matin et soir, toujours les mamelons douloureux, plus trop mal au bas-ventre sauf par moment... Argh, vivement vendredi, mais j'ai peur d'être déçue. Je serais bien capable de m'inventer  
tout ça... :( J'ose même pas refaire un test pipi. Pfou, quelle psychopathe je fais.
J'ai envie de vomiiiiiiiir.

Esprit es-tu là ?
42 ans Sud Ouest 3873
Positif !

++++

:D :D :D

Donc je confirme : il y a ovulation avant le retour de couches.
40 ans 12494
toute mes felicitations!!!!
C
41 ans beziers 1
petitefraisedesbois a écrit:
Positif !

++++

:D :D :D

Donc je confirme : il y a ovulation avant le retour de couches.
nelle sur ce forume pareil pour moi fc avec curetage le 8/02/07 pas de retour de couche et test positif le 13 MARS confirmé par pds le lendemain avec un taux a 1007 hgc :lol:
C
30 ans 1
hello bjr , j'ai 15 ans et j'ai été chez un medecin du fait que je n'ai tjs pas mes regles.J4ovule mais les regles ne veulent pas sortir j'aimerais en savoir plus svp aidez moi
41 ans 4907
coco201 a écrit:
hello bjr , j'ai 15 ans et j'ai été chez un medecin du fait que je n'ai tjs pas mes regles.J4ovule mais les regles ne veulent pas sortir j'aimerais en savoir plus svp aidez moi


Tu aurais certainement plus de réponses dans la section sexualité.

Ton problème sonne trouble hormonal et tu devrait aller voir un gygy.
1
Bonjours je n'est pas eu mais régle se mois si alors que d'habitude je les et toujours , se matin j'ai voulu faire un test dovulation et ses positif et il possible de ovuler sans avoir eu les regle?
B I U