MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pull

I
46 ans NANCY 5017
Sur des leggings ça peut être agréable à porter mais en grande taille je n'en trouve pas ....
Vous en portez ? Vous les avez trouvé où ? Vous en avez  
vu ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
Sur des leggings ça peut être agréable à porter mais en grande taille je n'en trouve pas ....
Vous en portez ? Vous les avez trouvé où ? Vous en avez vu ?

alors j'en ai une de chez M&S, rayée noir et gris, que j'ai achetée il y a 3 ou 4 semaines, décolletée en V style cache coeur, manches 3/4 et base froufroutée, elle arrive au genou, très sympa sur un legging :D

et sinon la robe maille de Taillissime (dans les nouveautés), très sympa (par contre elle taille grand, je conseille de prendre une taille en dessous facile)

je les porte avec les leggings de chez M&S aussi ;) c'est hyper confortable :D
36 ans Altkirch 10719
moi j'en ai une rose que j'avais mis en vente sur la bav mais qui ne s'est pas vendu.

je l'ai pas beaucoup porté car elle ne me va pas mais dans un autre coloris j'aimerais beaucoup.

elle venait de bon prix
S
51 ans paris 417
vous mettez quoi comme chaussures quand vous mettez des leggings ??
merci
36 ans Altkirch 10719
heu c quoi des leggings ?
H
56 ans Paris 917
J'en ai vu une chez Ulla Polpken, noire et grise.
S
51 ans paris 417
ce sont des collants opaques sans pieds
36 ans Altkirch 10719
ah ok

merci pour l'info
I
46 ans NANCY 5017
Thyselle a écrit:
isa300777 a écrit:
Sur des leggings ça peut être agréable à porter mais en grande taille je n'en trouve pas ....
Vous en portez ? Vous les avez trouvé où ? Vous en avez vu ?

alors j'en ai une de chez M&S, rayée noir et gris, que j'ai achetée il y a 3 ou 4 semaines, décolletée en V style cache coeur, manches 3/4 et base froufroutée, elle arrive au genou, très sympa sur un legging :D

et sinon la robe maille de Taillissime (dans les nouveautés), très sympa (par contre elle taille grand, je conseille de prendre une taille en dessous facile)

je les porte avec les leggings de chez M&S aussi ;) c'est hyper confortable :D


dis thyselle , t'aurais pas une ptite photo stp? celle de la redoute a des manches courtes , jprefererais des manches longues ( jsuis frileuse :oops: ) j'ai pas envie d'aller chez m&s pour rien ...


sinon jvais essayer ebay ; robe pull en anglais ça doit se dire jumper dress , non ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
j'en ai une de chez M&S, rayée noir et gris, que j'ai achetée il y a 3 ou 4 semaines, décolletée en V style cache coeur, manches 3/4 et base froufroutée, elle arrive au genou, très sympa sur un legging :D

et sinon la robe maille de Taillissime (dans les nouveautés), très sympa (par contre elle taille grand, je conseille de prendre une taille en dessous facile)

je les porte avec les leggings de chez M&S aussi ;) c'est hyper confortable :D


J'ai la même de chez M&S! J'ai acheté cette ceinture

chez Torrid pour mettre dessus. Très jolie sauf que je crois avoir besoin d'une taille au dessus.
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
Thyselle a écrit:
isa300777 a écrit:
Sur des leggings ça peut être agréable à porter mais en grande taille je n'en trouve pas ....
Vous en portez ? Vous les avez trouvé où ? Vous en avez vu ?

alors j'en ai une de chez M&S, rayée noir et gris, que j'ai achetée il y a 3 ou 4 semaines, décolletée en V style cache coeur, manches 3/4 et base froufroutée, elle arrive au genou, très sympa sur un legging :D

et sinon la robe maille de Taillissime (dans les nouveautés), très sympa (par contre elle taille grand, je conseille de prendre une taille en dessous facile)

je les porte avec les leggings de chez M&S aussi ;) c'est hyper confortable :D


dis thyselle , t'aurais pas une ptite photo stp? celle de la redoute a des manches courtes , jprefererais des manches longues ( jsuis frileuse :oops: ) j'ai pas envie d'aller chez m&s pour rien ...


sinon jvais essayer ebay ; robe pull en anglais ça doit se dire jumper dress , non ?

voilà une photo de la robe ;) :
http://img301.imagesha...img301/9379/07102006056lm5.jpg

je me souviens qu'il y a aussi à M&S des tuniques-pulls assez longues grises ou rouges dans le même style mais plus courtes ;)
I
46 ans NANCY 5017
merci thyselle :kiss: elle est jolie ta robe
jvais aller faire un tour chez m&s bientôt !
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
merci thyselle :kiss: elle est jolie ta robe
jvais aller faire un tour chez m&s bientôt !

mais de rien isa ;) :kiss:
dépêche-toi par contre, parce que ça part comme des petits pains à M&S ! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tres belle robe thyselle :D

trop dur de pas etre sur paris :(
48 ans Madrid 737
moi je m'en suis achetée 2 chez New look, une très longue et col V profond noire. L'autre est grise chinée, qui rappelle un peu les robes Courrèges.

alex
B I U