MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pull

48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Tu sais me mettre la photo ici? Car comme je suis en Belgique je suis d'office redirigée sur La Redoute Belgique! :( Pas moyen d'accéder au  
site français.


voilà, elle est là : robe maille ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Tu sais me mettre la photo ici? Car comme je suis en Belgique je suis d'office redirigée sur La Redoute Belgique! :( Pas moyen d'accéder au site français.


voilà, elle est là : robe maille ;)


Merci! Elle est vraiment belle! J'espère qu'elle sera disposible en Belgique aussi.
I
46 ans NANCY 5017
elle est très bien aussi cette robe ...même si j'ai un peu de mal à m'imaginer dedans
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
elle est très bien aussi cette robe ...même si j'ai un peu de mal à m'imaginer dedans


Moi aussi, je me voir plus dans une manche longues surtout pour l'hiver mais c'est vrai que c'est trés jolie ;)
I
46 ans NANCY 5017
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:
elle est très bien aussi cette robe ...même si j'ai un peu de mal à m'imaginer dedans


Moi aussi, je me voir plus dans une manche longues surtout pour l'hiver mais c'est vrai que c'est trés jolie ;)

oui voilà , enfin une frileuse comme moi ....pourquoi ils font des tas de jolies robes à manches courtes et presque pas à manches longues ?
56 ans 14650
Je viens de voir 2 robe pull chez Monoprix (Taille1-4).

Taille 4 doit etre du 48/50 je pense.

Donc ils sont tout le deux noir, un avec un col en forme de "U" avec du bleu autour et l'autre col boule (un peu mais pas trop). Ils ont des ceintures et doit etre en acrylic voir melange laine/acrylic (j'ai oublie de regarder le composition.

Sinon le prix est 39.90€.

Moi j'en ai trouver sur ebay mais je veux pas vous dire laquelle au cas ou ca interesse quelqu'un ici. Je vous dirai aprés :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'ai posté sur mon blog une photo de la robe pull que j'ai acheté chez Marks & Spencer. ;) si ça vous tente de jeter un coup d'oeil.
I
46 ans NANCY 5017
elle est (et tu es) splendide ! elle te va à ravir =D> ....
l'homme ne veut pas m'emmener à londres , il a trop peur que je dépense trop ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
isa300777 a écrit:
elle est (et tu es) splendide ! elle te va à ravir =D> ....
l'homme ne veut pas m'emmener à londres , il a trop peur que je dépense trop ;)


oui mieux vaut y aller avec une amie. Mais ça vaut super la peine. La plupart des boutiques vont jusqu à la taille 18. Celles qui ne vont pas jusque là sont une exception. :D

La robe est vraiment bien, et très douce... et je dois dire que je suis devenue accro aux fameux leggings de la Redoute ( moi qui ne voulait pas en entendre parler :oops: )
T
39 ans Paris 165
18??
c'est du 48 ca non? enfin si j'ai tout bien compri lol
c'et pas si grand que ca je m'attendait a +...
A
43 ans 94 297
La robe est vraiment bien, et très douce... et je dois dire que je suis devenue accro aux fameux leggings de la Redoute ( moi qui ne voulait pas en entendre parler :oops: )


peut-on m'eclairer sur ces fameux leggins??????
ou peut etre m'indiquer un lien je les trouve pas!!!!!!!!! merci à vous ;)
I
46 ans NANCY 5017
alors je dois être casse pied mais bon ...
Sur Kiabi , ils annoncent une robe pull à 35 euros ...Une seule couleur déjà , bon passons ( j'ai porté du marron tout l'hiver dernier , l'homme en a un peu marre ..) ...
Je me décide à aller au kiabi près de chez moi l'essayer ..
Et là : ben je ne dois pas savoir parler français ; c'est un pull ( pas trop mal certes ) mais juste un peu long , ça n'est pas du tout taillé comme une robe et comme je suis assez grande ( 1 m 75) je me vois très mal mettre ça avec des collants standarts sans montrer mes nouveaux shorties de chez bon prix à tous les passants :lol:
bref je recherche toujours desesperement une robe pull col v ou col boule si possible rouge ou noir , voire même soyons folles rayée rouge et noir en 54

isa desperate with the dress ( :lol: mon anglais ne s'améliore pas )
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
alors je dois être casse pied mais bon ...
Sur Kiabi , ils annoncent une robe pull à 35 euros ...Une seule couleur déjà , bon passons ( j'ai porté du marron tout l'hiver dernier , l'homme en a un peu marre ..) ...
Je me décide à aller au kiabi près de chez moi l'essayer ..
Et là : ben je ne dois pas savoir parler français ; c'est un pull ( pas trop mal certes ) mais juste un peu long , ça n'est pas du tout taillé comme une robe et comme je suis assez grande ( 1 m 75) je me vois très mal mettre ça avec des collants standarts sans montrer mes nouveaux shorties de chez bon prix à tous les passants :lol:
bref je recherche toujours desesperement une robe pull col v ou col boule si possible rouge ou noir , voire même soyons folles rayée rouge et noir en 54

isa desperate with the dress ( :lol: mon anglais ne s'améliore pas )


Is nearly right - Isa desperate for a dress ;)

Tu as regarder sur ebay uk ?
I
46 ans NANCY 5017
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:
alors je dois être casse pied mais bon ...
Sur Kiabi , ils annoncent une robe pull à 35 euros ...Une seule couleur déjà , bon passons ( j'ai porté du marron tout l'hiver dernier , l'homme en a un peu marre ..) ...
Je me décide à aller au kiabi près de chez moi l'essayer ..
Et là : ben je ne dois pas savoir parler français ; c'est un pull ( pas trop mal certes ) mais juste un peu long , ça n'est pas du tout taillé comme une robe et comme je suis assez grande ( 1 m 75) je me vois très mal mettre ça avec des collants standarts sans montrer mes nouveaux shorties de chez bon prix à tous les passants :lol:
bref je recherche toujours desesperement une robe pull col v ou col boule si possible rouge ou noir , voire même soyons folles rayée rouge et noir en 54

isa desperate with the dress ( :lol: mon anglais ne s'améliore pas )


Is nearly right - Isa desperate for a dress ;)

Tu as regarder sur ebay uk ?


je m'améliore :)
oui , j'en avais trouvé une de la marque Kit ( ? ) , mais j'ai râté l'enchere ; sinon j'ai pas vu grand chose ...si jamais tu en vois une , pense à moi ;)
52 ans 1707
Elle n'est pas col en V ou col boule, mais j'ai sur moi aujourd'hui celle de taillissime, et elle est terrible ! Je fais juste quelques cm de moins que toi, j'ai des collants avec, et je ne crois pas qu'on voit mes sous-vêtements (enfin :oops: j'espère)
B I U