MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pull

I
46 ans NANCY 5017
elle me tente bien mais c'est un prix rouge ...y'a pas de réduc sur ces prix là non ? et , j'ai peur que sur moi , ça le  
fasse pas trop ...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Hier, chez M&S j'en ai vu une jolie, noire, avec un grand col châle / boule (je suis nulle pour les descriptions ! :lol: ).

Il y a une "sous robe" toute simple et la robe en laine noire a une jolie maille ajourée, proche d'un effet dentelle (si vous avez compris quelque chose : bravo ! :roll: ).

Bref, faut que je trouve le courage d'aller l'essayer et si elle me va...Bref !

Je vous dirais ! ;)
A
43 ans 94 297
toujours personne pour me renseigner sur ces fameux leggings ou me dire ou je peux en trouver :(
48 ans Madrid 737
anabelle a écrit:
toujours personne pour me renseigner sur ces fameux leggings ou me dire ou je peux en trouver :(


j'en ai trouvé au marché pour 2 euros:)

autrement tu en trouveras chez new look ou chez H&m

alex
A
43 ans 94 297
merci de ta reponse mais je vois pas trop ce que c'est , c'est des collants ou une sorte de caleçon?
48 ans Madrid 737
anabelle a écrit:
merci de ta reponse mais je vois pas trop ce que c'est , c'est des collants ou une sorte de caleçon?


un legging c'est un collant sans pieds
collant opaque sans pieds

alex
X
84 ans 2365
alexounette a écrit:
anabelle a écrit:
merci de ta reponse mais je vois pas trop ce que c'est , c'est des collants ou une sorte de caleçon?


un legging c'est un collant sans pieds
collant opaque sans pieds

alex


Ou un caleçon... Les "leggings" que j'ai vu chez m&s, c'est "matière" caleçon, pas matière collant ^ ^

Raaaaaaaaaaaaaaah ces imbeciles du milieu de la mode qui ont voulu redonner un nom à qqe chose de déjà existant :lol:
A
43 ans 94 297
merci pour vos réponse les filles, en fait je crois qu'avec ma robe pull un simple calecon fera l'affaire ;)
56 ans 14650
C'est normal :D

Leggings en Anglais sont des caleçons en matière qui est plus vers ce du jogging

Footless Tights donc les collants sans pied est celle qui faut. Car il sont fin.

Sinon ça épaissi la silhouette et ça fait pas joli.
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Hier, chez M&S j'en ai vu une jolie, noire, avec un grand col châle / boule (je suis nulle pour les descriptions ! :lol: ).

Il y a une "sous robe" toute simple et la robe en laine noire a une jolie maille ajourée, proche d'un effet dentelle (si vous avez compris quelque chose : bravo ! :roll: ).

Bref, faut que je trouve le courage d'aller l'essayer et si elle me va...Bref !

Je vous dirais ! ;)


pourquoi le ms mode est en plein centre ville ? pourquoi ? ( jdeviens une banlieusarde heureuse , nancy centre me gave ) ](*,)
en tous cas merci pour l'info
56 ans 14650
Personne n'a penser de tricoter une ?

Je trouve des modeles superbe, en anglais certes mais bon moi j'arrive a trictor en italien et pourtant je ne le parle pas :D

Je vais regarder pour de la laine lundi.

Si ca interesse quelqu'un je peux vous filer les liens.
I
46 ans NANCY 5017
je ne sais pas tricoter :oops:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Hier, chez M&S j'en ai vu une jolie, noire, avec un grand col châle / boule (je suis nulle pour les descriptions ! :lol: ).

Il y a une "sous robe" toute simple et la robe en laine noire a une jolie maille ajourée, proche d'un effet dentelle (si vous avez compris quelque chose : bravo ! :roll: ).

Bref, faut que je trouve le courage d'aller l'essayer et si elle me va...Bref !

Je vous dirais ! ;)



pourquoi le ms mode est en plein centre ville ? pourquoi ? ( jdeviens une banlieusarde heureuse , nancy centre me gave ) ](*,)
en tous cas merci pour l'info



De rien Isa ! Si je me la prends (une bonne âme charitable...) je fais une photo, promis ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
j'ai posté sur mon blog une photo de la robe pull que j'ai acheté chez Marks & Spencer. ;) si ça vous tente de jeter un coup d'oeil.


Elle est vraiment superbe mais le charme du modèle y est pour beaucoup ! ;)

Et puis de toutes façons, elle s'arrête au 22 et je fais du 26...

Comme toujours... :(
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
BigBeauty a écrit:
j'ai posté sur mon blog une photo de la robe pull que j'ai acheté chez Marks & Spencer. ;) si ça vous tente de jeter un coup d'oeil.


Elle est vraiment superbe mais le charme du modèle y est pour beaucoup ! ;)

Et puis de toutes façons, elle s'arrête au 22 et je fais du 26...

Comme toujours... :(


ils ont un site marks et spencer ? j'ai vu sur ebay des modeles en 26 ( pas cette robe mais d'autres ) , dommage en 24 ça aurait pu passer , elle est effectivement superbe ( et le modèle , n'en parlons pas , une bombe ;) )
B I U