MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pull

I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
isa300777 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Hier, chez M&S j'en ai vu une jolie, noire, avec un grand col châle / boule (je suis  
nulle pour les descriptions ! :lol: ).

Il y a une "sous robe" toute simple et la robe en laine noire a une jolie maille ajourée, proche d'un effet dentelle (si vous avez compris quelque chose : bravo ! :roll: ).

Bref, faut que je trouve le courage d'aller l'essayer et si elle me va...Bref !

Je vous dirais ! ;)



pourquoi le ms mode est en plein centre ville ? pourquoi ? ( jdeviens une banlieusarde heureuse , nancy centre me gave ) ](*,)
en tous cas merci pour l'info



De rien Isa ! Si je me la prends (une bonne âme charitable...) je fais une photo, promis ! ;)


oui oui une photo !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:

ils ont un site marks et spencer ? j'ai vu sur ebay des modeles en 26 ( pas cette robe mais d'autres ) , dommage en 24 ça aurait pu passer , elle est effectivement superbe ( et le modèle , n'en parlons pas , une bombe ;) )


Oui, ils ont un site. Avec très peu de modèles.

Mais ne livrent pas en France...Evidemment... :roll:

Marks and Spencer online
46 ans Ile de France 556
alexounette a écrit:
moi je m'en suis achetée 2 chez New look, une très longue et col V profond noire. L'autre est grise chinée, qui rappelle un peu les robes Courrèges.

alex



Je crois que je me suis achetée la même, à col V profond et noire, en maille fine . :D
56 ans 14650
cyalume a écrit:
alexounette a écrit:
moi je m'en suis achetée 2 chez New look, une très longue et col V profond noire. L'autre est grise chinée, qui rappelle un peu les robes Courrèges.

alex



Je crois que je me suis achetée la même, à col V profond et noire, en maille fine . :D


Est-ce que tu peux me dire le prix des ces robes chez New Look ?

Merci par avance ;)
46 ans Ile de France 556
Je crois me souvenir de 34 € mais j'ai fait une razzia chez eux ce jour-là, j'ai acheté un pantalon (ils les font en trois longueurs, même pas besoin de les retoucher ensuite :D ) , une chemise avec un bustier lacé intégré et des bijoux et accessoires, donc je ne suis pas sûre à 100%. C'était dans ces eaux-là en tout cas.
46 ans Ile de France 556
C'est ça, je viens de consulter mon ticket de caisse. 34€ touts ronds.

La maille est vraiment fine, du coup j'ai l'impression que c'est un peu transparent au niveau du décolleté, mais c'est sûrement moi qui me fait un fil, je suis parano avec les transparences involontaires.
56 ans 14650
Merci beaucoup. Je vais regarder jeudi :)
I
46 ans NANCY 5017
quelquefois ce que l'on cherche est sous notre nez :
http://www.laredoute.f...ID=324089751&DocumentID=450506

il n'y a plus beaucoup de tailles , mais ça tombe bien c'est la mode des trucs oversize ...je l'ai reçu en kaki et en corail , j'ai pris deux tailles de trop et ça tombe comme je le voulais , ça ne moule pas ... c'est très agréable à porter , seul petit défaut : ce ne sont pas vraiment des fentes sur les côtés mais des fermetures éclairs ...
enfin pour 15 euros pièce je suis contente ! vive les leggings ! :multi:
47 ans in a Champagne glass... 8297
isa300777 a écrit:
quelquefois ce que l'on cherche est sous notre nez :
http://www.laredoute.f...ID=324089751&DocumentID=450506

il n'y a plus beaucoup de tailles , mais ça tombe bien c'est la mode des trucs oversize ...je l'ai reçu en kaki et en corail , j'ai pris deux tailles de trop et ça tombe comme je le voulais , ça ne moule pas ... c'est très agréable à porter , seul petit défaut : ce ne sont pas vraiment des fentes sur les côtés mais des fermetures éclairs ...
enfin pour 15 euros pièce je suis contente ! vive les leggings ! :multi:

et tu peux le porter en robe? ça me semble un peu court tout de meme.. non?

sinon je le trouve très joli en effet ce pull. ;)
I
46 ans NANCY 5017
si tu n'ouvre pas les zips completement oui ...et comme j'lai pris trop grand il est bien long , un peu comme une jupe au dessus du genoux . Je mettrai une photo , là j'ai juste essayé au dessus de mon jeans pour le moment .
I
46 ans NANCY 5017
j'ai mis une photo , vous en dites quoi ? ça ne pardonne aucun bourrelet ce style de robe :oops: je vais ressortir ma gaine :oops: :roll:
A
43 ans 94 297
elle est où la photo? :?
I
46 ans NANCY 5017
dans le bric à brac du site
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
j'ai mis une photo , vous en dites quoi ? ça ne pardonne aucun bourrelet ce style de robe :oops: je vais ressortir ma gaine :oops: :roll:


Ne ressors pas ta gaine !!! Tu es superbe !

J'adore l'association avec les leggins !

Euh, en MP, tu pourrais me dire quelle taille tu as pris par rapport à ta taille habituelle ?

Merci d'avance !! ;)
B I U