MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi mettre les posts kilodamour dans la fap?

39 ans marseille 2582
voila, j'ai cherché tous les posts qui pouvaient concerner le casting kilodamour, et à ma grande surprise, il sont tous sauf un dans la fosse à purin, et ils sont  
presque tous verouilé, je voulais doc juste savoir pour quelle raison? ils ne sont pas sérieux? c'est une arnaque?

Parce que finalement je me suis inscrite au casting, et j'ai recu le lendemain une réponse positive, je voudrai donc en savoir un eu plus car les posts sur ce sujet sont légers.

Des filles qui ont postulé peuvent elles m'aider?
5030
Je sais pas pourquoi!

Mais d'apres ce que je lis ici ou ailleurs, beaucoup de personne ont été selectionné!

Moi j'ai eut une réponse en aout,mais j'y ai pas donné suite!
39 ans marseille 2582
pour quelle raison tu n'as pas donné suite?
Moi je vais tenter (si c'ets une annonce sérieuse parce que là je doute de plus en plus...) Je pense que de poser en sous vêtements ca me fera accepter un peu plus mon corps... et puis bon le rémunération me convient pour l'instant, et peut etre qu'avec le temps ele augmentera ;)
5030
Déja je trouve bizare que tant de gens ont eut une réponse positive: :?


Puis si je me souviens bien, ils fallait se déplacer jusqu'à Marseille , sans prise en charge des frais ! Donc ca faisait cher!

Puis au départ, à aucun moment, il n'était question de photo de lingerie, donc ca me refroidit aussi!!!

Puis au fil de postes, de discussion sur d'autres sites, je préfere éviter cette boite!!

Voila!!
39 ans marseille 2582
oui tu a raison, enfin moi ils me l'ont indiqué clairement que ce serait de sphotos de lingerie, des le premier mail et ils m'ont aussi indiqué la rémunération.
Enfin j'attends d'avoir de plus amples informations et je verrai en fonction.
B I U