MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je la seule à avoir un chat qui aime la pluie ?

P
71 ans charente maritime 860
Dans la vie, on a parfois des idées toutes faites. Moi, il y a quelques années, j'étais persuadée que les chats n'aimaient pas l'eau. Cela fait maintenant près de 14  
ans que j'ai changé d'avis :P Ma minette est demi angora (j'ai dû déjà le dire au moins dix fois :D ). Son grand plaisir quand il pleut (et ce soir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il pleut :P ), c'est de sortir se promener sous la pluie. A mon avis, elle a le poil tellement épais qu'elle ne sent pas l'eau. Et puis à un moment, elle doit commencer à être trempée (moi je dirais totalement ratouillée :P ), elle arrive, ne trouve rien de mieux que de se frotter contre moi (très agréable :roll: ). Il faut que je prenne une serviette, que je la séche (enfin comme je peux, il lui faut beaucoup de temps pour sécher) et elle s'installe toujours trempée sur moi sur le canapé. Résultat, elle se sèche tranquillement, et moi je me retrouve tout aussi mouillée que quand elle est arrivée. Quand elle est bien sèche, elle ressort et c'est reparti pour un tour :P . Est-ce que vos chats aiment la pluie ?
51 ans 76 10598
Moi, je reste persuadée que si mes deux affreux matous adorent sortir sous la pluie, c'est pour le plaisir de revenir tout crottés et de me salir toute la maison. :evil:

Franchement, ces jours-là, je prendrais bien la carte du CCC! ;)
P
71 ans charente maritime 860
C'est quoi la carte du CCC ?
51 ans 76 10598
Le CCC :arrow: Comité Contre les Chats inventés par Les Nuls et à l'origine de quelques pubs délirantes :lol: . ( je précise, c'est de l'humour)
P
71 ans charente maritime 860
Moi aussi, je veux bien m'inscrire : ma maudite bestiole vient de rentrer pour la troisième fois ce soir complètement trempée :evil:
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
lol
Ca me fait bien rire de lire tout ça parce que ma nounouche ce soir était assise devant la porte de la maison toute triste et regardait la pluie tomber.

Sitôt la pluie passée elle a vite filé.

Elle ne craint pas spécialement la pluie la mienne non plus. Le petit crachin ne la dérange pas. Par contre les grosses gouttes ... ben je crois qu'elle n'aime pas vrmt.

Par contre... je vais vous rendre ttes jalouses mais là mienne quand elle rentre elle fait systématiquement sa toilette. :P J'ai rien à faire pour les pattes ! Pour le reste des fois je passe la serviette ;)

AAAAAaaaaaaaah nos chatons on les adore !!!!!!
525
Mon fiston adoré ( voir photos ) adore la pluie. C'est un "TURKISH VAN ou en Français "Turc de Van" c'est une race originaire d'Anatolie. il adore se balader quand il pleut et est passionné par l'orage; il se régale du spectacle. L'hiver il adore la neige ( rare heureusement à Paris) et l'un de ses jeux préférés est de se rouler dans la neige et de jouer aux boules de neige avec moi. Quand on voit la couleur, il est évident qu'il se planque bien dans la neige, on ne voit que quelques taches marron et encore. itou sur la couette...
33 ans Nowhere 933
L'anatolie ca existe? :roll: :lol:

Mon chat, adore sortir sous la pluie, et lorsque le temps se calme, il rentre et se pose sur le canapés en cuir... Imaginez 30sec la tête de ma mère :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Et bien moi en tant que mère, j'en ai eu assez cette nuit :P . A 1 heure du matin après avoir reçu un paquet ruisselant sur le dos (d'accord un paquet qui ronronnait mais ruisselant quand même), je suis allée fermer la chatière et là, il y en a une qui a bien été oblgée d'aller se coucher, pas contente mais tant pis. Elle ne va quand même pas commander tout le temps :twisted: .
71 ans Charente Maritime 3080
jaco a écrit:
Mon fiston adoré ( voir photos ) adore la pluie. C'est un "TURKISH VAN ou en Français "Turc de Van" ...
C'est ce qu j'allais dire. Madame a adopté un chat van. ;) http://passionchats.free.fr/turcvan.htm
48 ans 10768
chloeecamille a écrit:
Le CCC :arrow: Comité Contre les Chats inventés par Les Nuls et à l'origine de quelques pubs délirantes :lol: . ( je précise, c'est de l'humour)

juste pour rire un peu ;) :lol: : Pub Kwiskas des Nuls
44 ans 2883
La chate de mon beau-frère adorait l'eau quand elle était chaton:
un jour, le voisin l'a ramenée trempée à la maison: il était en train de prendre sa douche, fenêtre de la salle de bain ouverte, et cette saleté est entrée et est venue prendre sa douche avec lui :lol:

Le notre par contre n'aime pas du tout la pluie. Rien que la rosée dans l'herbe, ça l'énerve :)
65 ans Région parisienne 2214
ben moi c'est pas le chat, mais mon setter irlandais qui déteste la pluie :shock: :shock: :shock:

Elle renie ses origines :lol:
41 ans Lille 266
mon chat, il s'apelle Uno ( en référence au jeu ki porte le même nom pour cause de soirée animées) ben quand je suis dans mon bain et que j'ai oublié de fermer la porte, cours, saute et se jette dedant...en oubliant souvent k'il y a de l'eau souvent parfumée ( hier c'était framboise...) alors yé tout mouillé, et moi bien embêtée car faut le sécher et je dois apeller Zhom qui est mord , bidonné!!!!Donc vu qu'il recommence régulièrement, j'en ai déduis qu'il aimais l'eau!!!! :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Basine adore jouer à l'eau. Souvent elle réclame au robinet, alors je l'ouvre et elle joue avec le filet d'eau, boit, passe sa tête dessous...

Quand on l'a eue, il fallait carrément que je laisse toujours un fond d'eau dans un lavabo, pour qu'elle puisse s'allonger à côté en faisant des vagues. Je lui avais même mis un petit poisson en plastique dedans. :lol:

Quand elle a commencé à sortir, on s'est dit que comme elle avait été élevée un an en appart', elle n'apprécierait sûrement pas la pluie. Eh bien, quelle surprise on a eue, quand on l'a vue, non seulement, sortir sous la pluie mais en plus, pleurer à la porte pour sortir en plein orage! :shock: Elle qui avait peur de son ombre quand elle est arrivée chez nous! :lol:

Encore avant-hier, elle est rentrée trempée et n'a pas voulu que je l'essuie dans une serviette. Elle était bien comme ça apparemment! :? Elle s'est couchée sur la serviette et a fait sa toilette comme si de rien n'était. :shock: :lol:
B I U