MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Linge de maison chez Becquet

P
71 ans charente maritime 860
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de rubrique sur le shopping autre que pour les vêtements (pas bien cherché ?).
En cherchant sur  
internet où acheter du linge de maison, je suis tombée sur le site de Becquet. J'ai vu que ce n'était pas très cher (ils sont en promotion quasi permanente) et j'ai commandé leur catalogue. Je voudrais savoir si c'est une maison sérieuse et si leurs draps sont de bonne qualité. Avez-vous déjà commandé chez eux ?
60 ans 91 25732
J'avais commandé deux parures de draps chez Becquet quand on a pris l'appartement avec zom, il y a plus de 16 ans (deux parures drap housse, drap, housse de couette, taie de traversin, taie d'oreiller, une dans les tons blanc et rose, l'autre dans les tons blanc et vert).

Ils n'ont quasiment pas bougé à part peut-être la couleur qui est un petit peu passée avec les lavages, mais rien de méchant. Pas de problème de rétrécissement, ni d'usure, même du drap housse et pourtant c'est souvent par là que ça commence par craquer.

Au bout de 16 ans, les deux parures se "tiennent" toujours très bien. :D
P
71 ans charente maritime 860
Cela me paraît un bon critère pour commander. Je me lance. Merci Patty.
60 ans 91 25732
Je viens d'aller revérifier le drap housse et quand même, il me semble qu'il commence à "mûrir" un peu vers le milieu.

Mais au bout de bientôt 17 ans, ça ne me parait pas anormal. Surtout que comme elles sont jolies les parures, on les a bien utillisées ! :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Sincèrement, si la parure que je viens de commander me dure 17 ans, c'est amplement suffisamment. la rapport qualité/prix me paraît excellent :P
33 ans Nowhere 933
Mes parents en ont aussi, tout comme patty, les draps ne sont plus tout jeunes (plus vieux que moi je pense :oops: ), et ils sont encore niquels, et les couleures sont plus jolies ;)
33 ans Nowhere 933
"sont plutot jolies"

oupssssssss
51 ans Ici-là 1730
c'est une de mes collègues qui m'a fait connaître le catalogue et nous avons profité d'une commande groupée pour diminuer les frais de port.

J'adore le choix proposé. La plupart du temps, j'attends les soldes ou les bonnes offres pour regarnir le stock de linge de maison.
B I U