MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut je suis nouvelle

M
42 ans 5
salut tout le monde

comme je viend de le precisé je suis nouvelle,je trouve ce forum tres motivant mais je n'ai pas encore tout lu!
il ne faudra pas s'inquite  
pour les fautes d'hortographe car je suis nulle en francais!
je ne sais pas quoi vous dire a part que j'ai commence une reeducation alimentaire le 11 mai et que je suis a peu pres bien dans ma nouvelle peau!*

ma petite histoire qui est banale

enfance difficile en gros :une mere malade un pere absent baloter dans 2 familles d'acceuil mais mon pere ma recupere ainsi que mon frere!
l'alimentation etait un anti stress depuis mon enfance!je n'ai jamais eu d'equilibre alimentaire et quand mon pere c'est apercut a 13ans que je faisai 65kl pour 1m56 il a eu peur pour ma sante car il ma imagine a 18 ans avec 20kl de plus et a 25 ans etc....
j'ai etai place dans une centre d'amaigrissement pour 1 moisou j'ai perdu 5 kl :1000cal pendant 2 semaines puis 800 kl les 2 autre semaine et je suis reste a peu pres a 1000 cal pendant 1ans ca a etait dure pour moi :cry:
a 14 ans 55 kl je perd ma mere et la le tress l'ecoeurement le degout m'envahie je replonge dans la nourriture prise de poid direct 65 kl le probleme c'est que plus mon pere m'interdisai plus il me surveiller plus je mangais ,j'etais en total desaccord avec la seul personne qui me reste et que j'aime.
4ans plus tard en juillet 97 je paisais 75kl: je rencontre un jeune homme en 1ans j'ai la encore pris 10 kl donc 85kl mon pere n'etais pas fiere de moi mais au moin le jeune homme m'aimais comme j'etais"boule"
en janvier 1999 je tombe malade calcul renal je les traine jusqu'en avril/ mai j'ai perdu les 15 kl en 1 mois et demi je suis rentre en urgence a l'hopital le rein au bord de l'eclatement (il voulai me l'enleve mais mon pere si est opposer car avec mon poid il pensait qu'une grossese dans le futur m'aurais fait souffrir)et la il decouvre un debut de septicemie en 48 heure la mort assurer enfin pour dire que sans faire de regime cette fois les 15kl ce sont envolé !
et là entre mai 1999 et mai 2000 j'ai repris les 15 kl
en mai 2000 j'accouche d'une petite fille 3.950kl pour 51.5cm mais pour faire un beau bebe j'ai enormement pris de poid je suis monte jusqu'a 120kl mon gynecologue etait enrage apres moi(mon fiance ne ma jamais rien dit il ma laisser faire)!
plus de 40 kl on etait pris en 9 mois mais je me suis apercut que c'etait un bien pour un mal
car j'ai pris de l'assurance je n'avait plus du tout honte de me metre en maillot sur la plage hors a mes 16 ans etant plus mince j'avais tres honte j'etais mal dans ma peau mon pere me rabaisser sans cesse il me disais meme que jamais j'aurai un mari ou meme des enfants(c'est de la persecussion moral qu'il me faisait)
apres l'accouchement entre mai et aout j'avais perdu 32kl je paisai 88 kl j'etais fiere maman et personne pour m'oblige a maigrir je l'avais fait de mon plein gres!
puis un accident je retombe enceinte là j'ai fait attention et personne ma persecuter pendant ma grossese une autre petite fille a vue le jours 3.850kl pour 50.5 un autre beau bebe "10kl de pris en 9 mois je pesais 98 kl" en fevrier 2002 apres l'accouchement j'ai perdu rapidement les 10 kl et donc je paisais 88 kl j'ai aussi vite repris je suis remonte a 95,j'ai repris sans m'en apercevoir alors je suis reste a 95 jusqu'en mai 2004 et personne meme mon pere ma harceler sur le regime!
alors debut mai 2004 :une conversation avec une vendeuse la ou je travail, je parle de ma reprise de travail pour savoir la date exacte car j'etais en conge maternité et là elle me dit de ne pas etre presser de reprendre car le nouveau gerant m'avait dans la colimateur, sur les dire des ex-gerant j'etais grosse, lente etc..
hors avant ma premier grossese j'etais devouer corp et ame a mon boulot que j'adore donc sympa la reflexion le pire c'est qui ne ma jamais vue donc encore moin entrain de travailler car j'etais en conge maternité!
il na fait que repete ce que les ex-gerant on dit de mal sur moi de plus j'etais la meilleur vendeuse a l'epoque !!!!!!
vexe j'en ai parle a mon mari puis a mon pere ,mon mari ma dit c'est pas grave il pourra te juger une fois qu'il te verra travailer et mon pere ma demande ce que j'allais faire regime ou autre!!!!
pour une fois il ne ma rien dit il c'est expliquer gentillement il avais compris que plus on me force a faire quelle que chose que je ne voulai pas plus j'allais dans le sens inverse et là pour une fois il est allai dans mon sens il ma laisser decider de mon avenir .
sur un coup de tete j'ai appeller une nutritionniste et elle ma fait faire une reeducation alimentaire ,j'ai debute le 11 mai avec mes 95 kl et aujourd'hui je suis a 82kl(13 kl en 3 mois et je mange de tout sans restriction les ecart sont permit :P )
je vous dirai la suite demain bisous et bonne continuation :!:
33 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, misspapillon! ;)
C
33 ans calvados 1083
Bienvenue misspapillon j'espere que cet imbécile de gérant(ben, oui, appellons-le comme ça!) comprendra vite tes capacités dans ce métier et te redonnera ta place.Tu le mérites! :)
M
38 ans 3727
Didjou! Quel yo-yo!

Espérons que tu réusirras à stabiliser, c pas bon tou c hauts et bas! ;)
2309
Bienvenue à toi ;)

Tu manges de tout et les écarts sont permis :) Ca me plait ça comme phylosophie. ;)
M
42 ans 5
re tout le monde merci pour cette acceuil

message de chosir
Bienvenue misspapillon j'espere que cet imbécile de gérant(ben, oui, appellons-le comme ça!) comprendra vite tes capacités dans ce métier et te redonnera ta place.Tu le mérites!
pour te repondre non seulement je vais recuperai ma place et embeter le gerant car je vais lui montrer mes competence professionel mais en plus je demisionnerai 2 ou 3 mois apres au moin il saura se qu'il aura perdu!

message de moonbeam
Didjou! Quel yo-yo!

Espérons que tu réusirras à stabiliser, c pas bon tou c hauts et bas!

LA REEDUCATION ALIMENTAIRE N'EST PAS UN REGIME
je garderai la meme alimentation a vie ce que l'on apelle la phase de stabilisation pour mon cas c'est autre chose car je suis gourmande de sale chips,fritelle ,curly etc..pour l'instant c'est vrai que j'en ai pas eu car j'ai le droit a de la pizza et autre on peut pas tout avoir non plus!
quand je pourrai retouche au fritelle,chips c'est la qu'on va voir si je bouge niveau poid ou pas!
de plus quand je reprendrai le travail elle va encore modifier mon alimentation car j'aurai plus de depense calorique dans la journee donc un nouveau changement.

message de lil'kitty
Tu manges de tout et les écarts sont permis Ca me plait ça comme phylosophie.

et oui de la pizza et autre cette semaine par exemple j'ai mange de la pizza des coux a la creme et un sandwich au kebab quelle semaine
c'est pour cela que logiquement quand je remangerai des chips ou autre je ne devrai pas faire l'effet yo-yo je l'espere!
M
38 ans 3727
misspapillon a écrit:

LA REEDUCATION ALIMENTAIRE N'EST PAS UN REGIME
je garderai la meme alimentation a vie ce que l'on apelle la phase de stabilisation pour mon cas c'est autre chose car je suis gourmande de sale chips,fritelle ,curly etc..pour l'instant c'est vrai que j'en ai pas eu car j'ai le droit a de la pizza et autre on peut pas tout avoir non plus!
quand je pourrai retouche au fritelle,chips c'est la qu'on va voir si je bouge niveau poid ou pas!
de plus quand je reprendrai le travail elle va encore modifier mon alimentation car j'aurai plus de depense calorique dans la journee donc un nouveau changement.

Je voulais dire qu au vu de ton histoire tu as fai pa mal de yo-yo, ton poids a fort flucté... et j espère que tu y remédieras ;)
M
42 ans 5
je te rassure je fait tout pour cela, doucement mais surment! ;)
M
42 ans 5
re salut
la suite de ma petite vie alors
j'ai un mari qui m'aime pour ce que je suis et que j'aime a l'infinie,2 enfants que j'aime de tout mon coeur et mon pere commence a etre fiere de moi tout vas pour le mieu!!!!!! :lol:
d'ici debut septembre je m'inscrit a une salle de "technogym"je commencerai par la gym 3 fois 1 par semaine pendant 2 ou 3 mois puis j'ajouterai a la gym la musculation pour tonifie mes muscles car je n'ai jamais fait de sport de ma vie et que la reprise du travail risque d'etre assez dur :cry:
donc une bonne remise en forme s"impose et je suis plein de bonne volonte alors je fonce.........

Moonbeam j'ai vue dans ton profil que tu etai du 6 octobre et bien moi du 12 tu es balance alors?
Z
46 ans 659
bienvenue misspapillon ;)
C
44 ans ariège 6
bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle.
49 ans BREST 3113
Coucou bienvenue à toi !!!
44 ans polynésie française 1807
Bienvenue Miss Papillon!
Merci de ton long message pour te presenter!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!!!
A bientot sur le forum! ;)
M
42 ans 5
encore merci pour CETTE ACCEUIL
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ps:ce forum est assez vaste on part a la base d'un forum sur les rondes et je m'apercoit qu'en fait il est beaucoup plus etendu(on peu parle de tout et de rien)mais je me pose une question est ce qu'il y a vraiment des rondelés et des rondelettes :lol: sur ce forum

big kiss :oops: a tous et a toute
48 ans grenoble 2486
ben oui,y'en a reellement....des rondelettes et des potelees!
BIENVENUE ;)
B I U