MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente.....

T
48 ans 01 2
bonjour les filles :oops: :oops: :oops:
je me présente je m'appelle edith ,j'ai 35 ans et je suis mariée .
j'ai 5 beau enfants adorablent et 1 sixième  
donc on a eu la garde résament (fils de mon homme )
je vie dans l'ain ,mère au foyer ,j'ai 4 chiens (deux de chasse ,1malinois de 15 ans et mon gros nounours terre-neuve d'1 an ).
je mesure 1.68 et pese 125kg .
j'ai grossis par apport au divorce de mes parents et au décés de mon 1er marie ,et les enfants aussi .
je support tres mal mon corps ,je me suis jamais aimé ,quand je me regarde je vois un monstres .je vie avec ça oui ,il ni a po longtemps (hier) le remplaçant de mon toubis ma demander si j'était interesser par l'anneau gastrique . et ça me tante mais je suis po assez informer .
le regard des autres je m'en fiche j'en ai l'abitude mais c'est plus pour mes enfants ,pour l'instent ils l'acceptent tres bien , ils ne m'evitent jamais mais combien de temps sa va durer . je sais qu'au bout d'un moment il seront obliger de me cacher pour po faire voir au copain .
mon fils de 15 ans me presente ses copains et sa me rassure mais j'ai 3 filles et elles je pensent que ça seras differents ou alors je me fait des films!!!!!lolllllll
en faite tous ça pour vous dire que je me sans tres mal par apport a mon poids .
mon homme m'adore comme je suis et il est adorable avec moi mais j'ai l'impression que ça suffis po .
j'aimerais porter des lingeries fines pour lui faire plaisir .
ou des vetement sexi.
enfin voila ce que je ressens .
bizouilles les filles

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
1722
Je vais dire...je me vois aussi comme un monstre et ne me suis jamais aimée..Je te comprend. Mais tes enfants t'aiment et je sais personnelement que ma mere jamais je la cacherait. Ma voisine est plus forte que toi et elle est avec mon voisin qui a eu trois enfants...ils l'aiment bcp et n'ont pas honte de la présenter pourtant c'est pas leurs mère proprement dit..et de plus ils sont fort attentifs à leurs image. Si tu as des enfants et que tu les aimes ils n'auront jamais honte de leur mère.

L'anneau....C'est une mesure...extrême...Rien ne t'empèche de mettre de la lingerie sexy pour ton mari meme avec tes rondeurs ;). Puis au pire voir une diététicienne ou autre si tu tiens vraiment à maigrir...et puis si sa ne fonctionne pas là envisage l'anneau...
31 ans Normandie ^^ 24
Fais bien attention avec l'anneau, ma mère s'en était faite poser un il y a un an et elle a failli y rester, l'anneau avait percé son estomac et donc péritonite aggravée.. Je me suis renseignée suite à cet événement, de nombreuses personnes ont été dans le même cas. Donc si tu souhaites le faire, renseigne toi vraiment bien avant, prend en compte tous les pour et les contre, parceke ne manger qu'un petit bout de tout, et encore, certains aliments ne sont pas acceptés, est assez difficile à accepter.Et niveau social, bof... Enfin vola, il est vrai que de nombreuses personnes ont été tres heureuse avec aussi. Mais j'ai tellement vu le desastre que ça pet provoquer que je ne recomande as l'anneau...

Au niveau de tes filles, j'ai 17 ans et mes deux parents obèses. ça ne m'a jamais empeché de leur présenté mes amis ;) Après, le caractère y joue beaucoup, mais essai de leur en parler si tu en as besoin.

As-tu essayé de voir un psy, qui pourrait peut etre t'aider à surmonter ton mal-être?

Et sinon, Bienvenue ^^ ;)
T
48 ans 01 2
merci pour votre soutiens les filles
j'envisage de voir en premier lieux un psy qui m'aideras a y voir plus claire .
et puis c'est vrai que l'anneau c'est que l'extreme donc vos mieux faire bien attention .
de mon coter je connais une amie qui la poser il y a 2 ans et aujourd'hui elle est mince mais elle en a payer le prix ,tu mange plus comme avant ,et tu doit bien faire attention .
alors je pense que le psy c'est la 1er etape car si je ne meme po c'est que c'est psycologique .
enfin c'est ce que je pense
B I U