MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde et vivre dans le midi c'est l'enfer

1311
Moi aussi qui suis dans le sud je peux confirmer que les gens sont cons et ont des réactions pareil que eux même.
Pour l'emploi, je n'en parle pas... :evil:  
Je me suis vu refuser des postes a cause de mon physique.. je passe les détails.
Les mecs c'est pareil, j'ai eu la chance de rencontrer ZOM, et même lui au début pensait que je me fesais mes films, et finalement il s'en est rendu compte par lui même.
J'ai au moins une remarque désobligeante quand je vais aux course,etc..

Par contre cet été on est allée a Sitge a la mer en espagne et la personne s'occupe de son voisin, et je n'ai pas eu de mal a a me mettre en maillot alors que ici les regards fusent aussi bien que les remarques désobligeantes..

Je pense que il y a des endroits plus que d'autres, je ne saurai dire le comment du pourquoi mais bon, y' a des moments c'est démoralisant.

Cet aprem, j'ai pris un mac do pour mon filleul et la nana m'a proposé " un menu diététique" dixit le fil de fer qui m'a servit, " ce serait meilleur pour votre santé" connaaaaaaaaaaaaaaa.*************!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris une réflexion le weeke nd dernier, on était a Foix, on est allée visiter le chateau, sa grimpouille, et la nana du guichet qui nous le precise, et dit a Zom "si votre femme a besoin pour s'arétté y'a des bancs le long du circuit, on ne voudrait pas avoir un malaise durant la visite"...

Je vous en passe, je sature sur cette connerie humaine,je reprenait confiance en moi, et depuis tout ça je ne me regarde plus dans le mirroir et je me degoute.
Je sais c'est con, mais ça fais mal et on se pose des questions a la longue (remarque je suis dans une situation actuelle ou tout me gave te je suis a fleur de peau) du coup je me suis mise en tête que je me metrais pas en maillot cet été si je perds pas au moins 10 kgs... :oops:

Mais je pense que dans les grandes villes où c'est plus synomimes d"étéroclysmes peut être passe-t-on plus inaperçu, mais dans les petites communes, ont nous loupe pas..

:evil:
25680
Attends Tatoom j'ai vu tes photos, tu es toute mimi ils sont barges .
C'est quoi cette attitude, il passe leur frustration sur les rondes parce que dans les médias la grossophobie est accepté alors eux ils peuvent se permettre n'impote quoi, et comme la plupart des rondes ne s'assument pas et n'osent pas répondre ils continuent !

:evil: Ca me met en colère de voir tout ce que des abrutis font subir aux rondes aux quotidens, et aux minces aussi maintenant !

Tu leur as répondu quelque chose ?
35 ans 1240
Moi je suis dans le Val-de-Marne et je n'ai aucun problème.. Ni dans Paris même, ni dans le Sud en vacances et encore moins en Alsace ma patrie!! :lol:
Je crois qu'il n'y a pas plusd e grossophobes dans une région que dans une autre, si on est complexé il y a des risques que l'on prenne mal le regard des gens même quand il n'y a aucune animosité...
Je sais pas...
Ptete aussi que le soleil tape sur le cerveau.. En France, assez fort pour les rendre méchants et en Espagne, si fort qu'ils peuvent même plus faire de remarques vu que le cerveau est liquéfié... :lol:
Nan sans rire...
Peut-être que le beau temps dans le sud fait qu'on expose plus son corps et qu'un femme bien en chair passe moins inaperçue et semble plus "anormale"... :?
1311
Avant je mordais presque et maintenant je zape parce que sinon je serais enfermée à perpet pour meurtre :twisted:
2812
Polyphile a écrit:
Moi je suis dans le Val-de-Marne et je n'ai aucun problème.. Ni dans Paris même, ni dans le Sud en vacances et encore moins en Alsace ma patrie!! :lol:
Je crois qu'il n'y a pas plusd e grossophobes dans une région que dans une autre, si on est complexé il y a des risques que l'on prenne mal le regard des gens même quand il n'y a aucune animosité...
Je sais pas...
Ptete aussi que le soleil tape sur le cerveau.. En France, assez fort pour les rendre méchants et en Espagne, si fort qu'ils peuvent même plus faire de remarques vu que le cerveau est liquéfié... :lol:
Nan sans rire...
Peut-être que le beau temps dans le sud fait qu'on expose plus son corps et qu'un femme bien en chair passe moins inaperçue et semble plus "anormale"... :?


Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai vécu dans 3 régions différentes (mais jamais dans le Sud). Cela fait plusieurs années maintenant que je vis en région parisienne. Et les regards sur moi, il y en a toujours eu mais je les "sens" différemment selon que je vais bien ou non. Le point positif de la région parisienne : la diversité. Il y a une telle diversité de personnes qu'on est noyé dans la masse, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs (je pense à ma petite ville de province).
40 ans 2
bonjour,

Je sais ce que tu ressens. Je suis aussi de Nice. Ici, les gens sont odieux, ils ne jugent les autres que sur leurs apparences. C'est la côte d'azur! C'est le culte de la minceur, de la beauté parfaite. Si tu ne corresponds pas aux critères, ils te snobent. Je me montre le plus souvent possible souriante, mais c'est souvent en groupe, qu'ils agissent pour humilier ceux qu'ils considèrent comme hors normes. Ils se moquent, te montrent même du doigts pour bien appuyer le fait que, oui, c'est de toi qu'ils parlent. Pendant une période, je n'osais plus sortir de chez moi, tellement j'avais honte. Mais maintenant, je me dis, que leurs cœurs sont plus laids que le mien, et que ça finit par se voir sur leurs visages. Je me sens mieux depuis. Laisses-les dire, ils sont plus laids que toi. Tu vaux mieux que ces imbéciles !
40 ans Bruxelles 7458
Au secours!
J'écrivais "lol" avant. :shock: :lol:

Il faut arrêter de déterrer ce genre de choses!
L
53 ans 1194
elfe06 a écrit:
j'habite la région de NICE ou le paraitre prime sur le réel. Les hommes ont un regard tellement éloquent lorsqu'il se pose sur moi je sais 160 pour 95 kg c est bcq mais j assume


Tu as peut-être remarqué certains regards... Ceux qui te disaient que tu es une femme pulpeuse et attirante, les as-tu remarqué?
L
53 ans 1194
Oxymore a écrit:
Au secours!
J'écrivais "lol" avant. :shock: :lol:

Il faut arrêter de déterrer ce genre de choses!


Ouuuppsss... VI... :oops:
B I U


Discussions liées