MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche relation durable

P
belgique 10
je recherche un homme pour relation durable et vie à deux :roll:
M
41 ans 3727
Juste pour dire que le nombre d'homme répondant à votre demande s'élève à plusieurs centaines de milliers (si pas plus)...

Je vous conseille d'être plus spécifique...
44 ans Puerto Bananas 1739
Allez je vais etre specifique !! hi hi hi Les points en rouge sont obligatoires :D

:arrow: Alors... par ou commencer... je recherche un homme, entre 29 ans et demi et 30 ans, de nationalite allemande, mais pret a s'expatrier a Boston. Etre ne a Dusseldorf est un plus. Refuser de m'emmener a Dusseldorf parce que c'est pas le moment est un moins.

:arrow: Le physique importe peu a condition qu'il soit vraiment beau et craquant, voire magnifique. Comme la veritable beaute est a l'interieur, l'interieur en question devra etre a la hauteur.

:arrow: Il faut qu'il apprecie la peinture (la mienne) et que surtout, surtout, il ait le sens de l'humour. Au cas ou, par exemple, je peigne son petit cul participant activement a une orgie homosexuelle - et que je montre le tableau a tous ses amis et connaissances... et collegues :Fade-color .


:arrow: Je veux qu'il arrive a me faire jouir de toutes les facons possibles, qu'il me laisse pantelante et ruisselantes apres plusieurs heures intenses. Plusieurs fois. Ce point n'est ABSOLUMENT pas sujet a negociation.

:arrow: Je veux aussi qu'il sache faire infuser le the d'une facon tres particuliere. Et qu'il sache cuisiner un plat d'anguille agremente d'une sauce qui se marie parfaitement avec le Bordeaux 1932.

:arrow: Et qu'il aime les chiens... meme les chiens d'une precedente relation, qui auraient decide de venir avec moi et ne pas rester chez mon ex.

Alors voila, si tu es l'homme que je cherche, qui m'empeche de m'endormir la nuit, appelle moi SUR LE CHAMP, je viens te chercher a l'aeroport, a la gare, en prison, en enfer s'il le faut !!! :D


Discussions liées