MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BSG saison 3 inc !! (Battlestar Galactica)

49 ans 59 829
sans oublier les histoires d'amour, de trahison ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
zut! j'ai failli la voir! dommage j'aurais bien aimé
49 ans 59 829
lenzo a écrit:
zut! j'ai failli la voir! dommage j'aurais bien aimé


il n'est jamais trop tard ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
bah, une vlrienne que je trouvais sympathique devait me les passer, mais suite à une mésentente (j'avais envie de discuter avec elle mais elle preférait jouer à son jeu vidéo) ben on ne se parle plus lol

on les trouve à acheter? (pas à prix d'or)

merci
52 ans Nice 591
Tu peux déjà télécharger la serie sur la mule pour voir si la serie te plait...
Pour plus d'informationmp moi.

ps: j'uis pas une nana par contre et j'aime les femmes :p
L
46 ans pariscity or in another world 334
ha lol merci pour le conseil Soslan

helas, mon internet est d'un debit... inexistant presque, il me faut 15h / episodes... c'est mort lol

en plus ce n'est pas la seule série qui peut m'interesser

PS: ne t'inquiète pas je ne suis pas un dragueur et pour te rassurer, j'aime aussi les femmes (enfin une seule sur le long terme me suffirait largement lol) :D

je te remercie quand meme! ;)
52 ans Nice 591
Entendu :)
ici
Je n'ai que cette alternative pour toi par contre ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
merci beaucoup Soslan, c'est sympa de m'avoir trouvé un lien.

je vais economiser mais j'hesite avec plusieurs autres series lol
L
51 ans 133
Soslan a écrit:
Merci, l'univers de la serie est vraiment très riche et les personnes sont complexes et très "vrai" et personnelement la musique !! J'adore ^^



Par la grâce des seigneurs de Kobol, ....

... je viens de découvrir cette série (un peu sur le tard) grâce aux dvd et franchement j'adore. Là où j'ai été un peu bluffé c'est que j'avais en mémoire la première série Galactica des années 70 qui s'apparentait plutôt à une pâle copie de star wars. Mais là, rien à voir ... cette serie renouvelle le genre en misant sur un réalisme étonnant et une histoire complexe. Cette fois, les cyllons ont une apparence humaine et éprouvent des sentiments. Ils sont même parfois plus humains que les humains eux mêmes. Les personnages clés sont difficiles à cerner avec des personnalités assez troubles, notamment pour le scientifique mais également pour starbuck. Un conseil, ne louper auccun épisode sinon vous serez largués
B I U