MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire impossible ...

37 ans 64 86
Je viens chercher auprés de vous de l'aide et des conseils !
Voilà mon probléme:

Il y a quelques temps j'ai sympatiser avec un jeune homme sur le net !  
Pour etre franche, je ne suis pas fan de ce genre de pratique ! Je préfere de loin le contacte réel ! Autant vous dire d'entré que autant pour lui que pour moi c'était en tout bien tout honneur ! J'étais d'ailleur à l'époque pas célibataire donc vraiment aucunes arriéres penssées de notre part !
Puis une chose en entrainant une autre, on s'est lié d'amitié au point de se parler tous les soirs et de s'envoyer quelques textos ! Au bout de quelques temps j'ai sentie que mes sentiments évolués et j'ai pris peur car une relation entre nous est impossible (300 km nous sépare ) !!!!!
J'ai cru pouvoir surmonter ça rapidement j'ai donc pris mes distances en espaçant nos conversations ! Mais là horreur depui 3 jours c'est la panique je ne lui pas parler et il me manque terriblement !!! De plus de sa part je n'ai reçu aucun texto ! Alors je flippe à mort car je ne sais vraiment pas où je me suis embarquée !

Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de souffrir ! Peur de passer à côté de quelque chose ! Peur que mes sentiments ne soit pas partager ! Alors que faire ???????? :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
B
48 ans Angers 5
salut,

surtout ne panique pas :D !

D'abord, est-ce que tu lui a expliqué ce qui se passait et pourquoi tu espacais tes discutions avec lui?

Ensuite, 300 km ce n'est pas si loin. J'ai connu mon mari par internet et 900 km nous séparaient aujourd'hui nous vivons ensemble depuis 5 ans. Ok on a pas le même âge...mais l'amour c'est le plus important.

Si tu sens que tu as des sentiments possible envers se garçon, il faut que tu approfondisses les choses, que tu lui parles et peut-être que tu partages tes doutes avec lui. Tu as peur de souffir, soit, mais j'ai l'im^ression que tu souffres déjà.

Peut-être que de mettre les choses au clair avec lui, te permettras à toi aussi d'y voir plus clair. De savoir, si tes sentiments sont amour ou alors une amitié forte.

Moi avant de rencontrer mon mari, j'ai eu des relations d'amitié par internet très forte.

Bon, je te souhaite bon courage, bisous
37 ans 64 86
Tout d'abord je m'attendais pas a avoir une réponse aussi vite ! Merci de prendre le temps de me rep ! J'ai limpression que nos situation sont quelque peu similaire! En effet moi aussi j'ai une grande différence d'âge avec lui ! Je n'arrive pas vraiment a savoir ce qu'il ressent lorsque je me risque a aborder le sujet il répond évasivement ! Je pense qu'il tiens a moi mais de là a dire que c'est de l'amour ! De plus le fait que si je lui envois pas de texto, lui ne le fait pas aussi de son côté me laisse pleine de doutes! Bref jme pose 36 mille questions ! Il a compris plus ou moins pourquoi je prennais mes distances il est ambigu lorsquil parle de nous deux alors je sais pas a quoi m'en tenir !

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter ! ;)
L
45 ans 340
Soyons logiques deux secondes: tu souffres déjà puisqu'après seulement 3 jours il te manque.
Alors autant tenter le coup, non?
44 ans 92 101
Hello,

Pour ma part je ne peux pas trop t'aider car cela ne m'est jamais arrivée desolé ...

Par contre je suis un chouia jalouse car finalement j'aimerais bien que cela m'arrive histoire de me changer de ma vie amoureuse totalement inexistante :cry:

Mais quoi qu'il en soit c 'est un peu dommage de perdre contact avec lui car tu risque de laisser passer une belle histoire d'amitié voir une belle histoire d'amour. Ne te pose pas trop de questions et laisse peut etre faire le temps non ?

Courage

Bizzz
45 ans Coupvray (77) 1396
Coucou....

Ben moi je suis dans une situation très très similaire à la tienne....

Rencontre sur internet, des heures et des heures au téléphone et tous les soirs ou quasiment à chatter mais.....350km entre nous deux.... :cry:

ça fait 3 mois que ça dure et là je sais plus trop où j'en suis non plus car je crois que plus ça va, plus je tombe amoureuse de lui mais de son côté, c'est difficile de savoir....il ne lâche rien.

Je me dis tous les soirs qu'il faut que je me décide à lui dire que je meurt d'envie de le voir et qu'on se bloque un week end mais à chaque fois je repousse l'échéance....j'suis trop nulle !!

Pour en revenir à ton cas, je pense que si tu éprouves un tel manque à ne pas "converser" avec lui après 3 jours, c'est qu'il y a (de ton côté du moins) un peu plus qu'un désir d'amitié alors on va se donner un challenge toutes les deux et sauter le pas d'une rencontre....

La première à avancer tient au courant l'autre ;)

Bon courage,

Bisous :kiss:

Titelle
L
75 ans 7509
Ce que je dirais moi c'est qu'il faut continuer sur la même voie ça veut dire continuer à parler, s'avouer les sentiments etc etc.

Bien souvent ces sentiments très forts sont entretenus par justement ce refus de se laisser aller.

Mais le fait d'y ceder permet de developper et changer la situation.
Tu commences à connaitre mieux la personne ou alors la rencontre de deux réalités font qu'en fin de compte c'est ça qui va determiner l'avenir.

Puis si vous etes vraiment fait l'un pour l'autre vous ne serait pas le premier couple former à distance. Je connais des couples qui ont traversé un océan dans les deux sens. :D
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
je suis ou tout du moins, j'ai été dans ton cas.

j'ai aussi rencontré sur le net un gars avec qui on s'est trouvé un tas de choses en commun.
Il avait une copine depuis 6 ou 7 ans, une fille très fragile physiquement et mentalement, ce qui fait que parfois c'était dur pour lui de surmonter ça. c'est comme ça qu'on s'est rapproché. Je l'ai aidé à tenir le coup et à avancer. Sauf qu'on s'est trop attaché l'un à l'autre, plus que de raisons.
deux jours sans nouvelle de lui et je me rappelle que j'étais à l'agonie, j'angoissais, je pleurais, je me sentais inexplicablement mal. et j'ai senti l'urgence de me détacher de lui pour me protéger. La distance, sa copine ...
j'ai tenté de l'éviter à plusieurs reprises, de ne plus lui parler et d'apprendre à revivre sans lui. et je pense que ça a été une étape essentielle pour moi. Je me suis faite une raison et je me dis parfois que nous n'étions pas vraiment fait l'un pour l'autre, mm si tout semblait nous attiré l'un à l'autre, même si tout ça nous a fait bcp de mal à tous les deux. On en avait parlé à plusieurs reprises, savoir que tout se passerait bien mieux pour nous sans l'autre mais... cette absence était trop douloureuse à envisager.
Aujourd'hui, ca fait plus de 2 ans et demi que je le connais et on partage toujours des relations trop tendre. des sms pour nous souhaiter bonne nuit, des pensées douces quand on n'a pas l'occasion de se parler depuis plusieurs jours, des mots trop... amicaux... (je vous dis pas comment mon copain l'adore... lol)
Je deviens hyper jalouse quand il me parle d'une fille autre que sa copine (que j'ai appris à "accepter"...) et il devient super boudeur quand je lui parle d'un autre gars que mon copain. Toutes mes réactions démesurées de jalouse, il me dit les comprendre et les partager.
c'est presque du fusionnel... je saurais pas trop l'expliquer... C'est lui et moi... tout simplement
mais on est mieux l'un sans l'autre à cause d'un tas de choses j'imagine...

Mais toi... voudrais tu passer à côté de ça?
37 ans 64 86
Merci à toutes pour vos conseils !

Je me suis décider à lui parler hier soir ! J'étais motivée, prête pour avoir une conversation franche avec lui ! Mais à mon grand désaroi il ne c'est pas connecté ! Je luis ai envoyé un mail pour lui dire que j'aimerais bien lui parler d'un truc important mais toujours aucunes réponse ! Plus de sms non plus ! J'ai peur que son silence en dise long ! En même temps je ne veux pas le harceler ! Bref c'est encore pire comme situation car je sais vraiment pas quoi faire !
En tout cas sa me rassure de voir que je peux en parler avec vous et que certaines personnes vivent la même situation !

Titelle nos expérience sont similaires et si tu veux qu'on se soutienne pas de probléme ! Sa m'aidera forcément !

Bisous les filles jvous tiendrais au courant du dénouement ! :)
50 ans Bayonne 1323
le soucis avec le net c'est qu'on a tendance à s'attacher facilement aux gens et certains hommes l'ont compris plus que d'autres...
je m'explique, vous êtes seule, pas d'amoureux en vue et vous tomber sur Lui , la perle rare!! vous vous dites, il est sympa, vous avez pleins de points en communs aprés c'est les sms, les mails, le téléphone puis vient l'heure de causer rencontre et là on se rend compte qu'il est peut être pas aussi sympa, il veut absolument vous rencontrer mais vous vous avez un peu peur faut avouer et vous repoussez l'échéance et là d'un coup d'un seul plus du tout de nouvelles, il fait le mort... demandez vous juste pourquoi il voulait absoluement vous rencontrer? pas pour faire du macramé croyez moi... heureusement pour nous ils sont pas tous comme ça.
je vous raconte ça car c'est du véçu et j'ai fini par LE trouver, LA perle rare sur le net, on est passé par tous les stades que je viens de vous raconter mais il n'a pas fait le mort quand je lui ai dit que j'avais pas trop envie de faire de rencontre et pourtant 300km nous séparaient depuis on est ensemble ça fait 2 ans et demi ;)

Courage à vous les filles
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
j'imagine qu'il y a des gars qui ont fait des rencontres sur le net et qui ce sont dit la même chose sur les nanas ...
Donc, non, je ne pense pas que toutes les nanas sont des chaperons rouges et non je ne pense pas que tous les mecs sont des loups ...

un peu facile comme conclusion il me semble :?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Leez a écrit:
Donc, non, je ne pense pas que toutes les nanas soient des chaperons rouges et non je ne pense pas que tous les mecs soient des loups ...


triple damned!
j'm'en vais me couper un doigt pour cette méchante phote! :shock:
45 ans Coupvray (77) 1396
Alors mimiou? des nouvelles??? ;)
B I U


Discussions liées