MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil sur un top Torrid

44 ans 04 5576
Bonjour,

je zieute sur ce top de chez torrid mais le mannequin ne semble pas avoir de ventre, ce qui n'est pas mon cas, et  
je me demande si cela m'irait...

Qu'en pensez vous ? ou mieux l'avez vous acheté ? avez vous des photos ?

Merci
P
39 ans Nice 21965
je pense que le coté froissé et le col large fait en sorte que ca cache le bidounou

au pire, si ca va pas, tu peux le revendre sur le forum, je suis sure qu'il trouvera acheteuse ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
thetoad a écrit:
Bonjour,

je zieute sur ce top de chez torrid mais le mannequin ne semble pas avoir de ventre, ce qui n'est pas mon cas, et je me demande si cela m'irait...

Qu'en pensez vous ? ou mieux l'avez vous acheté ? avez vous des photos ?

Merci


J'avais acheté à La Redoute un débardeur avec le même col bénitier en un peu moins prononcé. Et je trouve que cela cache bien le ventre. J'aime assez ce genre de col.

Et comme le dis athanyaw, s'il ne te va pas et que tu fais un 50/52, heu ben je suis là lol ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Je le trouve chouette... moi aussi j'ai du "bidounou" et j'hésiterais à le prendre perso sans l'avoir essayé
P
39 ans Nice 21965
sinon tu peux essayer un t shirt dans le meme genre en magasin et tu verra
44 ans 04 5576
Vi c'est une bonne idée. De toute façon je viens de passer une commande Torrid et là je regardais... pour la prochaine fois (nan je ne craquerai pas ! )

Nash, tu es super jolie sur la photo mais... il est où ton ventre ? tu as une superbe silhouette !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
thetoad a écrit:


Nash, tu es super jolie sur la photo mais... il est où ton ventre ? tu as une superbe silhouette !


Merci, mais je peux t'assurer que j'ai un joli double ventre sous mes vêtements ...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
il est sublime!!!!!! ha torrid qd tu nous tiens :multi:

les plis camouflent le ventre, il doit avantager la silouette
B I U