MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aurais-je un jour une sexualité ?

F
49 ans 38
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je me présente quelque peu : j'ai bientôt 30 en septembre, je mesure 1m83 pour 127 kg, des yeux marrons  
style="font-style: italic">(2 pour être précis ;), châtain et poilu sur le torse et jambes sans oublier le pubis.

Avec un tel physique, il est évident que je ne suis pas un tombeur (sauf à terre) et que les femmes c'est le saint graal.
Certains et/ou certaines vont me trouver nul mais je n'ai jamais eu de petite amie dans la vie.

Je ne suis néanmoins pas puceau mais j'ai été dépucelé très tard (en juin 2001 soit à presque 27 ans) et, depuis cette nuit mémorable, ma vie sexuelle se résume à une activité solitaire. :oops:

Pour vous en dire juste un petit peu plus, c'était avec une collègue de travail de 40 ans et bi. Elle savait que j'étais puceau et que j'avais envi de faire l'amour avec elle. Ellle en était charmée (à ma grande surprise) et, malgrè son surpoids (1m55 pour 80 kg), son corps était beau et sensuel.

J'ai vécu un grand moment car, en plus d'une poitrine généreuse (100 C - j'adore les seins bien voluptueux :oops: ), elle était à l'écoute de mes désirs.

Mais tout ce n'est pas tjrs bien passé :

1. j'ai perdu 3 préservatifs dans son vagin en l'espace de 5 minutes
2. je n'ai pas pu lui faire le cunilungus qu'elle désirait en raison d'un blocage sur sa toison pubienne
3. j'ai été incapable d'avoir une érection solide pendant près d'1h30 malgré ses efforts


Mes interrogations portent donc sur le fait que :

1. est-ce qu'une femme est attirée par un homme qui a été si tard dépucelé ?
2. est-ce qu'une femme est attirée par un homme dont l'expérience sexuelle se résume à une nuit et à un réveil coquin seulement ?
3. les poils sont-ils attirants pour une femme sur un homme ou est-ce rédibitoire ?
4. aimer donner du plaisir à une femme juste en lui caressant, délectant la poitrine est bien vu ? apprécié ? et normal ?
5. aimer les belles poitrines n'est-il pas considéré comme un truc d'obsédé ?
6. et enfin, les femmes attirent-elles de l'expérience à la taille du sexe de leur partenaire ? (en ce qui me concerne, je ne pense pas être bien fourni par la nature avec mes 15 cm :( )

Merci de votre aide et de vos réponses,

A l'heure actuelle, je suis toujours aussi seul et continuer à vivre dans la solitude, avec aucun horizon sentimental en vue, m'est devenue insupportable. :cry:


Fab 0;-)

PS : désolé de la piètre qualité de mon message mais je débute sur les forums et c'est la première fois que j'ose parler de cela en public, surtout avec des femmes :oops:
37 ans normandie 25
bonjour fab,
je comprend que tu puisse te poser des questions, et te turlupiner pour cette première fois.
je te reponds comme je peux, methodiquement...
1-2 l'age ou tu as ete depucelé et ton experience, je ne crois pas du tout que ca puisse être pris en compte. Cela peut même être charmant. Ca peut aussi eviter les grosses crises de jalousie, bah,; oui, rien qu'a savoir que mon homme en a touché une autre avant moi, ca me met en rogne.
3_ Les poils, ca depend des femmes, moi, je trouve ca craquant. Ca me rassure, entre mes bras, j'ai un homme, un vrai!
4-5 Les seins. Bah, si y'avait pas ca . C'est ce qui y'a de mieux dans la rondeur, les formes en general. C'est une harmonie du corp, un ensemble. Il est tout a fait normal qu'un homme apprecie. Mais, il ne faut pas focaliser. Quand on aime quelqu'un c'est pas juste pour ses seins ou ses cheuveux, c'est en entier.
6- Ce qui repond a cette question aussi. En plus, la taille ne compte pas, on peut être tres gaté par la nature et d'un autre coté absolument pas doux ni attentionné. Les grandes tailles peuvent aussi faire peur aux tites femmes. Mieux vaut avoir 15cm de douceur que 25 de granit.

:D Ne deprime pas trop, il toujours quelqu'un qui nous attend quelque part.

LiLiE
ps, ne prend par mes dire pour entiere verité je parle en mon nom
52 ans grenoble 2486
tu devrais te poser moins de questions et vivre un peu... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour Fab,

Tout d'accord bienvenu parmi nous. J'espère que tu te plairas sur le site autant que nous.

Tout d'abord, n'aie aucune crainte quant à ton physique. Certains hommes aiment les rondes et bien en toute logique, certaines femmes aiment les ronds. D'ailleurs, un post a été créé à ce sujet. A l'occasion, je te retrouverai le lien, ça peut être instructif.

Tu sais en général, la première expérience sexuelle est loin d'être mirobolante. Donc, pas de panique quant au fait que tu n'aies pas eu d'érection solide (pour reprendre tes termes). Un peu de stress, d'intimidation, beaucoup d'émotion et hop, 3 p'tits tours et puis s'en va ;).

Maintenant je vais essayer de répondre point par point à tes intérogations :

:arrow: 1. Oui, ça peut avoir un côté un peu désuet et charmant. Ca peut aussi rassurer la fille de savoir qu'elle n'a pas affaire à un chaud lapin.

:arrow: 2. Cf. réponse n° 1

:arrow: 3. Bah oui, moi j'aime bien les poils, ça ne me rebute absolument pas. C'est doux ;)

:arrow: 4. Complètement apprécié ! Aucune crainte à avoir de ce côté là.

:arrow: 5. Non du tout, en général les hommes sont attirés par les belles poitrines. Il paraît que ça les rassure (ce n'est pas moi qui le dit hein !).

:arrow: 6. Le tout est de savoir s'en servir ;) Ne te focalise pas sur sa taille !

A bientôt Fab ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
oué je suis de l'avis de dragibus, vie et poses toi moins de questions les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, si tu n'aimes pas le trop plein de poils par exemple tu sauras le jour ou tu auras une compagne lui faire passé le message.

au sinon je ne vois pas bien le probleme ds ton message, tu m'as l'air tt a fait "normal" si l'on peut parler de normalité :)
Tu as tes gouts c tout...

maintenant si la solutidue te pese, sors rencontre des gens parle sur internet avec des demoiselles etc...

et je ne vois pas le probleme d'etre "depuceler" tard, et de n'avoir qu'une courte experience en matiere sexuel... c de plus en plus courant et tu es loin d'etre le seul! tu es jeune!

Profite!
:lol:
53 ans Belgique 3287
Coucou

Peu importe l'âge du dépucelage par contre la bonne volonté du dépucelé ça compte ;-)

J'ai eu une super relation de presque un an avec un homme qui ne faisait que me caresser (à cause d'un pb cardiaque chez lui) c'était divin et nous n'avons rompu que pour d'autres raisons.

J'aime pas les poils, mais on a inventé le dépilatoire et le rasoir :)

Aie confiance en toi, aime-toi et l'amour viendra à toi (et plus si affinités)

Eveange
46 ans 77 113
1. t'inquietes pas ça peut même être un challenge pour certaines femmes
2. l'experience peut être un plus comme un handicap.
En effet, il est plaisant d'avoir un amant chevroné MAIS son experience peut l'avoir emmené vers des "choses" qui ne nous attire pas du tout, en n'ayant aucune expérience ou presque, la femme peut "prendre les choses en main" et se retrouver avec un amant presque "parfait" car aimant les mêmes choses.
De plus, les hommes ayant eu énormément d'experience peuvent demander des "choses" à sa moitié qu'elle ne sera pas prête à faire, voir à être choqué par la demande ou se dire qu'elle ne fait pas le poids au niveau expérience
3. les poils ne sont pas toujours un souci, j'ai un ami qui est très très très poilu, même dos, cou..et cela ne l'a pas empecher de trouver sa moitié (à la trentaine passée)
4. les femmes aiment qu'on s'occupe de leurs seins mais il ne faut pas se focaliser dessus, chaque centimètre doit être découvert...
5. Il faut éviter de parler à sa copine de son obsession pour la poitrine car elle peut avoir peur des comparaisons, voir de regarder d'un oeil mauvais vos connaissances communes ayant des poitrines plus avantageuses.
6. On s'en fou des centimètres, enfin dès que ça depasse les 3cm :lol: :lol: :lol:


par contre quelque chose m'épate, tu parles d'1m83 puis d'1m55, tu as grandi d'un coup?? :lol:

BON COURAGE pour ta recherche !!

ps: beaucoup de femmes aiment les gros nounours
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
valso a écrit:
par contre quelque chose m'épate, tu parles d'1m83 puis d'1m55, tu as grandi d'un coup??


Il parlait de son initiatrice ;)
52 ans BREST 3113
1. est-ce qu'une femme est attirée par un homme qui a été si tard dépucelé ?
* Tout à fait ne t'inquiètes pas la dessus

2. est-ce qu'une femme est attirée par un homme dont l'expérience sexuelle se résume à une nuit et à un réveil coquin seulement ?
* Bien sûr, aucunes craintes la dessus non plus

3. les poils sont-ils attirants pour une femme sur un homme ou est-ce rédibitoire ?
* Non moi j'adore les poils !! Comme gdt le dit c'est tout doux

4. aimer donner du plaisir à une femme juste en lui caressant, délectant la poitrine est bien vu ? apprécié ? et normal ?
* Houlà voui !!!!! et revouiiiiiii

5. aimer les belles poitrines n'est-il pas considéré comme un truc d'obsédé ?
* surement pas !!!

6. et enfin, les femmes attirent-elles de l'expérience à la taille du sexe de leur partenaire ? (en ce qui me concerne, je ne pense pas être bien fourni par la nature avec mes 15 cm :( )
* Il vaut mieux savoir s'en servir, plutôt que d'avoir une trop grosse qui roupille (et qui bande mou)

Au fait bienvenue à toi quand même !!! Bisous
46 ans 77 113
:lol:

graindethé: oups !!

c'est ça de lire trop vite, quelle nouille je fais ! :lol: :lol: :lol: :lol:
F
49 ans 38
Tout d'abord un grand merci à toutes :D

Vos réponses, vos messages de sympathie ainsi que vos encouragements m'ont fait énormmement plaisir en les lisant ce soir.

J'en suis gêné d'ailleurs d'avoir eu autant de messages en si peu de temps, de surcroît de la gent féminine. :oops:

Je ne doute pas de vos dires mais j'ai beaucoup de mal à croire en moi et à me convaincre que je trouverai mon âme soeur un jour.

La vie est ainsi faite que j'ai peu d'espoir que ma situation actuelle change
finalement dans le futur.

Merci à Valso pour son message plein d'espoir : si des femmes aiment des hommes gros, c'est fabuleux.
A charge de Valso, ou à l'une d'entre vous, me m'indiquer où je peux en rencontrer ici (mais ne rêvons pqs trop) et / ou on parle de cette attirance de femmes pour les hommes format Obelix. 8)

Mais, j'aurais encore une question à vous posez mesdames :

Comment savoir que l'on plaît à une femme ?

Je sais que ma question peu vous semblez idiote au plus haut point mais vu mon manque de repères avec vous, la gent féminine, je suis incapable de savoir si j'ai une quelqconque chance d'avoir attirer l'attention de l'une d'entre vous. :oops:

Je vous renouvelle mes remerciements à toutes et espère que vous me laisser d'autres messages afin que l'on puisse dialoguer plus souvent ensemble. :)

A bientôt

Fab 0;-)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
fab92 a écrit:
Merci à Valso pour son message plein d'espoir : si des femmes aiment des hommes gros, c'est fabuleux.
A charge de Valso, ou à l'une d'entre vous, me m'indiquer où je peux en rencontrer ici (mais ne rêvons pqs trop) et / ou on parle de cette attirance de femmes pour les hommes format Obelix.



*petite voix :

euh c'était moi !!! Je te retrouve ça ;)


10 minutes plus tard, à peine essoufflée :

Bon malgré que tu te sois trompé de pseudo, dans mon infinie bonté je te transmets le lien sur les hommes ronds.

Bonne lecture ;)
F
49 ans 38
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Désolé Graindethe

J'ai les yeux qui ont buggés !

C'est une panne habituelle chez les informaticiens, tu sais :lol:

Merci de ta réponse super, hyper, méga rapide !

Au plaisir de pouvoir te parler plus souvent ici ou par messages en direct ;)

Pour ton information, j'ai pas encore assez posté de message sur les forums donc je ne peux pas encore t'envoyer de mp :oops:

Bisous

@ bientôt j'espère

Fab 0;-)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca viendra vite. En cas de pb, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir de t'aider ;)
46 ans 77 113
:D

j'adore être remerciée sans rien avoir dit :lol: :lol:
B I U